Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Recit d'experience live, micropointe? lsd liquide? autre?

mczo

Matrice périnatale
Inscrit
15 Jan 2012
Messages
4
Je souhaite vous soumettre mon experience et avoir votre analyse sur le produit m'ayant fait ressentir sur tout ca, et si mon mental doit ou ne doit plus jamais en reprendre.

Contexte : En teuf j'ai pris consciement du MD, puis bu un verre quelques heures apres, et remarqué quelque "graviers" minuscules au fond du verre.
Etat second mais rien d'inquietant.
je me mets au lit avec ma copine et j'entame une intense lutte interieur avec moi meme, ma copine dans un sommeil profond. Je reste dans le lit 2h je pense puis je decide d'en sortir pour ecrire tout ce qui s'est passé et ce qui va se passer. Voici le script sans aucunes modifications de ce que j'ai ecrit pendant le trip :

Code:
"idée:channel genre chatroulette pour raconteur son trip en live avec des connoisseurs ou des gens qui tripent aussi, recevoir de l'aide ou partager le direct live

être seul ne permet plus davoir un lien avec la réalité, on s'échappe et on voudrait qqn qui appartient au réel, qui est encrée dans NOTRE réel avec habitudes décelables etc… on voudrait qq comme ca pour savoir qu on est vraiment dans lereel et que c'est juste des effets, mais que notre personne n est pas en train de changer. En revanche leffet matrix a s'avoir : et si la réalité telle que je la perçois maintenant finalement si' c'était ca. Il est vrai qu'en se sentant relaché ben justement on arrive a percevoir la vie de tous les jours comme un "limiteur" et de ce fait on se dit la ou je suis en ce moment c sur c ca, on nous bride, on est naturellement maintenu, limité , dans notre état normal, entité mystique ou complexité de la pensée humaine….?

Dans mon cas Chloe n'est pas normale.je ne sais pas si c'est ma perception qui est moddifié (du coup sorte de parano) ou si elle a réellement pris un truc. Mais le fait est que en partant de ce postulat quand je lui parle elle est comme somnambule. Mon cerveau me dit que si je gueule elle va se réveiller, meme si elle est était dans un état de sommeil et qu elle va capter que moi ca va pas mais en fait non, elle n arrive pas articuler et reste en sommeil comme somnambule. Du coup je suis seul pour analyser ses effets.

Le plus dérangeant en tout cas avec mon cerveau, cerveau qui est le mien est que l'on prends conscience de pouvoir s'échapper del arealité, à JAMAIS, tout cela parceque l'on s enferme dans des suites de question existentielle qui s enchaine lune apres lautre comme une chaine et BIM d'un coup on se dit "je suis en train de penser a enchaînement de ces question existentielle" mais au moment ou l on pense cela BIM comme un dezoomage et hop nouveau plan de réalité.
La conscience m'apparait comme quelque chose de fragile. J'image mais c'est comme si 'il y avait une porte et si on la prend on pourrait rester perché à vie.Il faut résister.

Je suis aussi passé par une phase d'acceptation
je developpe :

1 - putian mais serieu il marrivent quoi je voit dans la nuit ou alors le faible éclairage ca fait vraiment ca? dans le sens , c'est normal que jy vois autant??
2 etc… tout plein de question jusqu'à que je me dise, faut pas que devienne fou, j'ai du prendre un truc et ce ne sont que des EFFETS, sans but ni loi, et donc ATTENDS… et je me suis mis a contempler avec les yeux ouvert. Mais qd on ferme les yeux c la ou sent réellement qu on perd le lie n avec une certaine réalité, beaucoup de zoom/dezoom qui apparemment serait synchro a chauqe fois sur une prise de conscience de ce que on est en train de faire, et BIM fracture, un peu comme dans les reves ou on va secraser au sol, et au moment de limpact BIM on redezoom dans un autre plan de notre réalité.MAis jusqu'à combien de niveaux étions nous descendus


Il semblerait que on peut voir des vidéos, ex youtube , en mode normal, et la vision de la MM video en mode perché, et c'est bizarre on ressent un malaise, et très vite comme si la video savait que SOUS cet état, ce genre dimage sont malsaine, quand on sait pas on cherche sur internet bad trip, trip lad, redecente, micropointe. ET on tombe sur des vidéos avec des hallucination visuelle, le plus marquant a été que j'ai vu que la video durait 1mn40, jem e suis mis devant, happé parl es formes qui on dirait veulent nous déphaser le cerveau. Dans un premier temps se synchroniser sur notre fréquence, se mettre à lunaison, et ENSUITE nous faire déphaser… on sel aisse emporté par l effet et c'est LA! que je mesuis dit si ca trouve y'a des gens ils savent que qd on sait pas ce qui nous arrivent on tape ce que ai tape sur internet, et se font référencer dans les primer liens, et nous foutent leur video de déphasage, et la encore une fois parano ou réalité? un groupe underground qui saurait prédire les agissements d'un mec en pleine redecente ou trip et qui cible ce moment précis de faiblesse pour faire on ne sais quoi. Peut être nous mettre en état transcdentalien pour pouvoir communier ou je ne sais quoi, ou comme si c'est gens pouvais voyager dans le monde astral, et pour se connecter a dautre personne il fallait déphaser leur cerveau, leur ouvrir la 1ere porte en qq sorte. Enfin bref très louche comme phase


[url]http://www.youtube.com/watch?v[/url] [...] re=related


très mauvais ressentiment, on dirait vraiment cque ca a été fait pour nous faire qqchoz a linterieur de nous


[url]http://www.youtube.com/watch?v[/url] [...] re=related
impression de voir au ralenti, on verra bien demain"
 
Haut