Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Recherche quelqu'un pour création Clip visuel sur ma musique

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Bonjour amis psycho !

Ayant fini un de mes morceaux de musique, je recherche quelqu'un qui s'y connait en Clip visuel, que ce soit de l'animation 2D, 3D, de la photographie ou vidéo, du dessin animée ou n'importe quel autre art visuel.
Le but du projet serait de rendre la musique plus attractive avec un clip qui progresse en même temps et en cohérence avec le son.
L'idée de travailler à plusieurs sur ce genre de projet m'intéresse beaucoup.
A propos du style musicale, je dirai que le morceaux rentre dans le genre " Progressive / Tribal Trance". Pour le Style du clip vidéo, je vous laisse la totale liberté.
Contactez moi ici ou par message privé si le projet vous intéresse. Je vous envoi le fichier audio en qualité Wav ou MP3 pour travailler dessus.

A bientôt. Hakkah

Ps: J'arrive pas à faire marcher le lecteur youtube sur psychonauts, voici le lien de la video:
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Non c'est pas de la folk sur ce que j'ai entendu amicale ./;\

Z"est un autre style quand même ! :retard:

:ninja:

Que la force soit avec TOI Wolfifi !
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Yep je l'ai perçu comme Tribal aussi .
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
En tout cas je l'ai composé dans ce délire, le passage avec la guitare à été improvisé au dernier moment avec un pote guitariste qui passait là par hazard ^^
 
Haut