Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Recherche infos sur la JWH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
Bonjour, bonjour

Voilà je suis à le recherche d'infos sur la JWH en tant que remplaçant, quand c'est la misère par chez moi ou trop cher.
(rien que pour ça Oogie je maudit ton île ! Et pour plein d'autres choses encore).

Donc j'ai la possibilité via le site BasToiMaman d''accéder au :

JWH-018
JWH-073
JWH-200
JWH-250

Je sais qu'il y a peu, quelques personnes on eu des problèmes avec ce site.
Pochons mal étiqueté, des commandes contenant d'autre produit etc... C'est redevenu clean ?

J'ai trouvé sur LS quelques infos sur le JWH-018 et 073.
Donc je voulais juste savoir, ce que le 200 et le 250 ont en plus ou moins. Lequel est le plus efficace.
Si il y a un risque à trop consommer ou non ( Si c'est juste se sentir pas bien pendant quelques heures ça va, mais si y'a un risque sur la santé merci de prévenir. je sais que ça se dose entre 3 et 10 mg fumé pour le 018 et le 073, c'est les mêmes dosage pour toute la famille des JWH ? )

Autre petite question, quelqu'un ici à consommer journalièrement pendant quelques temps ?
( Si oui, je veux bien des précisions sur les effets négatifs ou non ).

Et dernière question, je tape des douilles généralement, y'a des risques avec ce mode de consommation ?
Vous avez déjà essayé avec la JWH ? ( on dit bien la car c'est une molécule non ?)

Voilà, voilà en attendant vos réponses.
Merci d'avance !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
33354 a dit:
Bonjour, bonjour

Voilà je suis à le recherche d'infos sur la JWH en tant que remplaçant, quand c'est la misère par chez moi ou trop cher.
(rien que pour ça Oogie je maudit ton île ! Et pour plein d'autres choses encore).

Donc j'ai la possibilité via le site ************ d''accéder au :

JWH-018
JWH-073
JWH-200
JWH-250

Je sais qu'il y a peu, quelques personnes on eu des problèmes avec ce site.
Pochons mal étiqueté, des commandes contenant d'autre produit etc... C'est redevenu clean ?

J'ai trouvé sur LS quelques infos sur le JWH-018 et 073.
Donc je voulais juste savoir, ce que le 200 et le 250 ont en plus ou moins. Lequel est le plus efficace.
Si il y a un risque à trop consommer ou non ( Si c'est juste se sentir pas bien pendant quelques heures ça va, mais si y'a un risque sur la santé merci de prévenir. je sais que ça se dose entre 3 et 10 mg fumé pour le 018 et le 073, c'est les mêmes dosage pour toute la famille des JWH ? )

Autre petite question, quelqu'un ici à consommer journalièrement pendant quelques temps ?
( Si oui, je veux bien des précisions sur les effets négatifs ou non ).

Et dernière question, je tape des douilles généralement, y'a des risques avec ce mode de consommation ?
Vous avez déjà essayé avec la JWH ? ( on dit bien la car c'est une molécule non ?)

Voilà, voilà en attendant vos réponses.
Merci d'avance !
Il me semble qu'on a pas le droit de donner les noms des shops ici, c'est pourquoi je me suis permise d'éditer ton quote dans ce post.

Je ne sais malheureusement pas répondre à tes questions, étant donné que je ne connais quasiment rien au sujet, qui, je l'avoue, me laisse quelque peu perplexe... :roll: Si toi ou d'autres pouviez éclairer ma lanterne, ce serait gentil...

Voilà, j'comprends vraiment pas l'intérêt d'aller acheter sur le net un RC (avec tous les risques inhérants) qui soit un cannabinoïde de synthèse. J'veux dire, même -surtout?- en tant que grande amatrice de THC, j'pense que le plaisir que j'éprouve à consommer de la weed ne peut se résumer à la seule def, mais est lié également au goût, à l'odeur, à la situation de dégustation... (Et ça vaut aussi pour les douilles :mrgreen: )
J'ai l'impression - mais peut-être suis-je à côté de la plaque - que fumer à l'alu un produit chimique au goût dégueulasse, (d'après un ami) dont on ne connaît presque rien, tout ça juste pour ressentir les mêmes effets que ceux que provoque une si belle plante, ben, chai pas... c'est un peu tordu, risqué et finalement assez vain, non?

EDIT : j'pose la question, hein, c'est tout... Du mal à comprendre...
 

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
Certes, moi aussi j'adore le goût d'une bonne beuh (une haze :drool: ) ou d'un bon haschich ( pas shit hein ! ).
Mais en ce moment par chez moi, c'est 10 € le gr de beuh, 7 € celui de bedo, et c'est pas faramineux ( mais pas dégueulasse non plus ), enfin c'est quand il n'y a pas de pénurie !
Etant un consommateur journalier, j'ai pas les moyens financiers.
Je sais c'est très con, mais bon c'est le seul truc assez anodin qui me calme un p'tit peu ( tout est relatif ).
Bref du coup je crois être parti pour un crash-test mode cobaye,
j'vais acheter un peu de tous et j'vais tous les goûter, et je vous détaillerais ça !
Sinon pour le nom de site, certes je sais qu'il est interdit de donner une adresse, mais c'était masqué, seul ceux qui le connaisse aurait deviné duquel je parles, enfin je pense. J'avoue cependant que ce n'était pas très subtil :mrgreen:
Merci quand même :)
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Fais comme moi, abandonne le THC pour de la bonne vieille Nicotine.

Moin violent,
Plus addictif,
Plus dégueulasse,

Et en plus ça se trouve assez facilement quelque soit le pays.....






Bon allez, j'ai dit ma dose de connerie pour aujourd'hui, j'peux aller me coucher tranquil
 

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
Huhu, mais ne t'inquiètes donc pas, je la côtoie journalièrement aussi la salope ! Mais c'est vrai que au moins c'est jamais la pénurie ( si des fois t'as pas ta marque que tu veux, mais y 'en a plein d'autre c'est beau l'industrie : D )
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
Bonjours aparament le meilleur serait le JWH-018
Mais il me semble qu'il est prohibée maintenant moi aussi je compte en acheter pour tester il y a beaucoups de bon retour sur les cannabinoide de synthese sa peut éviter de depenser des sous dans du canabis trop cher et trop moyen lol
bonne soirée
 
D

Deleted

Invité
Ou alors si tu kiff trop sa se transforme en méchante addiction et la sa devient malsain !



SVP la guerre est fini y trop de malheure dans le monde alors SOYER IN PEACE !!

Ça pique sérieux (la mienne aussi mais en anglais voila ... pas ma langue maternelle)
au bout de deux tour tourS
tu kiff trop sa sa = ça (cela)
et la sa devient sa = ça (cela) la= (repère spatio-temporel)
malheure = malheurs
y trop deil y a trop de
OMG alors SOYER IN PEACE : SOYEZ
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
voyageur a dit:
les cannabinoide de synthese sa peut éviter de depenser des sous dans du canabis trop cher et trop moyen
Je ne répéterai jamais assez mon bonheur d'habiter en Belgique plutôt qu'en France : par chez moi, le cannabis est certes parfois trop cher (et encore, ce qu'on considère cher ici serait souvent un bon plan en France), mais jamais oh grand jamais il n'est trop "moyen"
:weedman:
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
J'ai testé en long et en large le JWH-018... Contrairement à des blends comme le MagicSilver que je préfère presque au cannabis, l'effet est vraiment mauvais, si tu en prends trop ça donne des trips très angoissants (j'en ai vomi) et puis c'est pas du tout fun et c'est très court... Par contre ça n'a aucun gout et tu peux le fumer dans une roulée où tu veux.
 

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
Ok ok, pourtant j'avais lu que ça durais 4/5h00, ce qui est pour moi énorme comparé au cannabis. Par contre tu n'as gouté qu'au 018 ?
 

UnderDrugs

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Sept 2009
Messages
116
Perso.. Je vois franchement pas l'intérêt du truc.. Faut qu'on m'explique.
 

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
Ben perso sérieusement si ça dure 4/5h00, que ça se dose de 3 à 10 mg, je préfère fumer ça.Que de devoir taper une douille toutes les heures en en mettant des tonnes, et surtout au final ça revient grave moins cher quand même, mais bon ouais ça fait très "tox" comme approche, mais bon j'ai une relation étrange avec le cannabis, que je détaillerais peut être un jour :)

Edit : je viens de regarder pour le magicsilver 25€ les 3gr cher tout de même, mais niveau potentiel tu dose ça comment ? Et c'est pas un placebo like comme on voit beaucoup pour ce genre de chose ?
 

UnderDrugs

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Sept 2009
Messages
116
M'ouaai. M'enfin, à mon avis, l'effet sera certainement pas comparable un gros spliff de Jack Error.. Et puis, si t'en es à une douille toutes les heures.. Peut être ferais-tu mieux de te remettre en question plutôt que de t'envoyer 10mg de JWH toutes les 5h...
J'dis ça, j'dis rien. :wink:
 

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
Certes certes, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour gérer à peu prêt mon hyperactivité (tout est relatif, voir très relatif), sinon j'peux me tourner vers les médecins, mais me taper dépendance et traitement de cheval je préférerais éviter.
Après tu sais là j'ai rien, et je m'en passe (pas de manque ou autre(mais p'tain impossible de rester concentrer, je tiens pas en place,et j'en passe ( et aussi du coup toutes les répercutions que ça à dans ma vie de tout les jours))
Mais bon, j'préfère fumer comme un porc, que d'avoir une dépendance à des médocs. Enfin c'est mon point de vue :)
 

UnderDrugs

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Sept 2009
Messages
116
L'automédication à base de JWH. :goodman:
Chacun son truc.

EDIT : BOURRE TOI DE RITALIN MERDE !
 

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
La médecine à base d'amphets :D
Chacun son truc, et quand je vois Oogie comme il galère à arrêter ses traitements, j'veux éviter au possible vois-tu ?
(Bien qu'il soit au stade traitement de cheval puissance 10)
 
D

Deleted

Invité
Ouais ben une époque j' étais a 20/30 douilles de sharas / jour .
J'ai arrêté et j' ai tout reporté sur le piper . Pas sur d' avoir gagné au change .
Et pour les médocs, je suis un peu à part étant donné que la ritaline n' existait pas , j' ai commencé (et pour d' autres raisons plus "perso") le thymergix a 9 ans les anxyos entre 12 et 14 en passant au survector, qui fut interdit : 3 ans de trou, comblés a la meth et divers trucs, et Ô bonheur la ritaline est arrivée et Ô bonheur c' est une foutue merde ce prod , je suis de la génération cobaye , et en plus , j' ai gagné un ticket pour les benzos que j'veux en quantité qu' je veux .

(cela n'empêche pas qu'ils mont proposé une ATU pour du marinol (D9-THC en bonbons) car avec cette hygiène de vie magnifique ben j'maigris)

Bref reste a coller des douilles .. Ca t' évitera pas mal d' Hp, de tests, et entre une addiction amphets/benzos et une "addiction" a l' herbe .. C'est vite plié a choisir
 

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
Merci de me conforter dans mon idée :wink:
Mais c'est fou comme à 5 ans d'écart ( tu as bien un quart de siècle non ? ), ça peut tout changer, génération cobaye c'est exactement ça ! (Perso j'ai eu la chance d'avoir des parents, qui ont refusé tout traitement, connaissant les risques, merci à eux :))
Bon ça m'a évité pas mal de soucis à ce que je vois, mais pas empêché de fumer de l'herbe dès 11 ans.
Mais j'ai une petite question qui me taraude (tu n'es pas obligé de répondre)
Je connais un peu les grandes lignes de ton histoire, mais depuis que je te lis y'a un truc qui m'intrigue. Perso je voyais la meth comme une drogue purement américaine,enfin voilà y'a qu'à voir le ravage qu'elle fait outre atlantique. Mais y'a de la meth en France ? (ou direct tu as appris à la cook ?), en gros j'voudrais juste savoir comment tu l'as rencontré, si c'est pas trop dur/trop perso à raconter.
Merci en tout cas mon bon Oogie (je te paye un Moloko ?)
 
G

Guest

Invité
Y'a de la meth partout, et parfois c'est très triste quand on te sort "Mais nan, c'est pas de la meth, c'est juste des yabas, tranquille".
 
D

Deleted

Invité
La meth je savais (hélas) la cook (enfin la cetone methcathinone) a 17 ans .

Sinon la meth est avant tout allemande (cf pervitin /methedrine et Hitler) qui ensuite s' est répandue en Asie , et SURTOUT en Asie ou elle fait ravages .
un "peu" de methcath en Russie,
et pour les USA , ben gros consommateurs de coke/crack , le marché était là, tout prêt pour acceuillir la meth et le piper , et vu que t'as pas besoin d' être une lumière pour la cook , et bien voila .Problème de santé publique du top 3 dans certains etats...
Sinon en Europe (à part quelques yaab' importés ) j' ai vu qu'une seule (ou 2) fois de la meth (sous forme d' ice) , mais un paquet d' abrutis qui appelaient leur speed meth juste parceque moins coupé que d' habitude , ou parce que simplement du cachton écrasé (type anorexygene XXL que je ne citerais pas) .
Par contre , énormément de taz coupés à la meth
(même une majorité y'a 8/10 ans etaient meth~30mg MDMA ~150mg).
(producteur , les pays de l' est notamment la Slovaquie d' après la "veille ...je sais plus quoi... des précurseurs et drogues de synthèses"

Mais à moins de connaitre un réseau asiatique, d' être en Océanie/states, ou d' être/connaitre un chimiste ....
Très peu on eu en Europe le malheur d' y gouter .... pourvu que ça dure
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut