Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Recherche contact pour partage de culture et d idées cubensis

krusteaaa

Matrice périnatale
Inscrit
1 Nov 2020
Messages
14
:p Salut tout le monde,je m appelle krusteaaa,je commence juste la culture de cubensis en pf tek et la culture liquide en attente des resultats, je cherche des psychonaut pour partager des idées et des tests de culture, enfin voila je commence juste la mycologie et comme je n ai aucun ami dans la vie ;) enfin qui s interresse aux champignons, merci pour vos reponses :)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Hello je connais les growkits (j'en ai fait une dizaines) et la PF-tek (quelques petites expériences plus ou moins fructueuses).
Tu songeais à des questions en particulier ?
 

krusteaaa

Matrice périnatale
Inscrit
1 Nov 2020
Messages
14
salut snap, je voulais te demander si sans glove box et sans hotte a F L , y a bcp de risque de conta? as tu deja fait des CL? que penses tu du casing? quel farine ta donné les meilleurs resultats? enfin en gros c quoi le mieux pour toi? merci Je cherche du monde pour partager regulierement des idées ou experiences nouvelles de culture pour que ca reste un jeu et pas juste appliquer les recettes, desolé j ai pas trop la plume pour ecrie :)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Perso avec une bonne stérilisation du substrat + tout le matériel j'ai jamais eu de soucis de conta, par contre le rendement en PF-tek n'était pas ouf, j'aurais dû maximiser la surface de mon pain (je faisais ça dans des bocaux de confiture). Après ça aurait augmenté le risque de contamination aussi, c'est le souci. Donc le ratio surface de développement/possibilité de contamination est un vrai problème j'ai l'impression.
Pas fait de cultures liquides non, je suis resté sur la base de la PF donc vermiculite/farine de riz complète et puis oui je faisais un casing. J'aurais dû tester sans aussi pour voir la diff. Mais là franchement j'ai plus trop la foi de me relancer en PF parce que y a des tryptas de synthèse, que je préfère en terme d'effets et qui sont moins chères et moins "time consuming" donc je vois plus trop l'intérêt de cultiver (ça perd de son charme quand tu finis par avoir parfois des contas sur tes growkits, que tu appliques les protocoles de façon automatique et que tu connais déjà un minimum ce qu'il faut faire, je trouve ça lassant).
 

krusteaaa

Matrice périnatale
Inscrit
1 Nov 2020
Messages
14
merci de tes reponses, je consommes plus rien depuis un moment deja, juste alcool, bedo, deja je galere avec ;) mais les champij ai tjrs kiffer et quitte a me drogué autant que je le fasse moi meme avec un truc naturel, ma philo perso du truc !!  je veux juste en faire vite fait pour consommer et c t plus pour le delire du truc, j aime bien faire pousser les plantes en general, je sens que c pas avec toi que je vais faire ma collaboration ;) j ai jamais fais de growkit des potes en font mais a chaque fois j ai trouvé ca assez cher pour ce que c etait a mon humble avis, je t entendais parler des tryptamines de syntheses jamais essayé :), en
 tout cas c cool de ta aprt de me repondre sur tout ca, si pour un truc j ai un doute je te demanderais, on se recapte frero sur le forum :) take care my friend
 
Haut