Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Recherche RC spécifique

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Salut a vous tous mes Psychopotes,


Je chercherais des RC's particulier pour me faire des fiols j'ai decidé de me faire un petit stock pour finir la fin d'année et passé de bonne fête de fin d'année. Vaut mieux être prévoyant, pendant les période de fêté tellement de truc a acheté pour les cadeaux des neveux et niece qu'a se moment la j'aurais plus un sous .

Je cherche avec certaine particularité:

-Visuels
-Diluable dans de l'alcool
-actif a un petit dosage



Merci beaucoup =)
Du genre du 25i-Nbome que j'ai chez moi, visuel sympa, dilué dans le l'alcool a 70 (alcool pour eau de vie), et actif 0.5mg a 1.5mg
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Le 25D-Nbome est du même acabit si je ne m'abuse, non?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je te propose....l'imagination.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Psilosophia a dit:
Le 25D-Nbome est du même acabit si je ne m'abuse, non?


Le problème c'est que j'ai trop prit de Nbome ses dernier temps, une accoutumance a du s'installé c'est pour ca que je cherche autre chose.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Juste une question : pourquoi faut-il que ce soit actif à un petit dosage? Enfin déjà, qu'est-ce que t'appelles "petit"?
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Pourquoi ne pas essayer une des substances de la gamme 2-C-x? C'est pas actif aux même doses que les Nbome mais bon... Ouaip, je comprend pas non plus le fait que tu veuilles que ce soit actif à "petit" dosage.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
c'est pour faire des bubard, plain du buvard, mettre des doses de cheval et faire crevé les gens en fesant passé mes buvard pour du LSD !!!

Non sérieusement, c'est par ce que j'aime bien pouvoir les dilué, de savoir qu’approximativement une goutte fait tant de mg, et si je doit prendre 15-20 gouttes c'est pas top quoi.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
On a dit beaucoup de bien du DOC, mais jamais testé personellement.

Sinon, le 25C-NBOMe, assez light dans son genre (mais permet quand même de voyager bien loin, je ne sais pas si c'est très clair ce que je raconte).
 
Haut