Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Recherche] Balance

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Bonjour, je suis sur que ce post a déjà été répondu maintes fois, mais ma recherche google n'a rien donné.. Je cherche une balance pour peser mes petits RC's, si possible, d'une grande précision.. Budget: 100€

J'ai vu pas mal de balances sur le net, mais celle là étant la 3ieme que j'achette, j'en ai un peu ras le cul que j'achette => j'utilise 1 mois => elle est morte/totalement décalibrée (1clope=0.5 après utilisation alors que neuve 1 clope = 1g..) Donc je prefere avoir des avis de gens qui en ont une, qui marche, depuis longtemps, en fonction du budget.. Si vous avez quelques links/conseils, je suis preneur...

PS: Pour peser 25mg, de 2-CB il me faudrait une balance qui affiche "0.025g", ce degré de précision est bien le 0.001. La plus part de balances que j'ai trouvé sur le net affichent une précision de 0.01.. Insuffisant non?

Merci, et encore une fois, désolé si je pose un peu trop de questions.. :p
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Je l'ai depuis un an, elle a un bug de fabrication qui m'oblige a mettre un poid de 5 g en plus de ce que je veux peser, mais sinon elle marche bien, j'ai du trop la trimbaler dans mon sac, ca a du lui foutre des chocs ...
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Je pèse mon 2c-I avec un balance à 0,01g c'est un peux chaud dès que je vois que ça passe a 20mg stop j'arrête mais bon c'est un peux la surprise à chaque fois :lol:
J'aimerai bien commander une au mg près sur internet mais n'ayant pas de carte ... La seul que j'ai vu en magasin précise au mg, elle coutait env. 300.- donc le prob est vite régler...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Moi la moins chère des balances que j'ai trouvé à 0.001,c'était 700e ! :shock: .Sa doit être du lourd ces balance là.

Par contre Plutonian_Catalyst,si t'as balance vos bien e cout et bien,merci à toi ! :wink:
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
quand je dois payer un truc en ligne sans carte bancaire, j'utilise paypal, on peut y transférer des fonds par virement bancaire (et comme j'ai accès en ligne a mon compte bancaire ben je sais tout faire de chez moi)
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Personne n'a un link pour celle à 0.001g? (soit au mg près).. Je n'ai rien trouvé sur google.. Mais peut etre que j'ai mal cherché..
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
MelloTrip a dit:
Plutonian_Catalyst a posté un lien ebay : http://cgi.ebay.fr/20g-0-001g-Digital-J ... temQQptZLH

Environ 20€ hors frais de port. Si la qualité est là (ce qui semble être le cas, cf. un de ses posts au dessus), c'est une bonne affaire.

Les frais de port sont inclus. Je ne crois pas que l'on puisse trouver plus précise et pratique pour ce prix.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Frais de ports inclus en effets ! :D

Sa ma l'air d'être une très bonne affaire.
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
pour info , ma balance a 0,001 a couté 1800et des poussieres euros.. (et tu la trimballe pas en poche) (non c po moi qui l' ai acheté Oo)
tu peux en trouver de beaucoup moins cher (le systeme de pesée est different je crois) aux elentours de 700 euros je pense.
si c' est vraiment ce que tu cherche j'tenverrais le catalogue (ya tout meme microscopes et elctrodes a catalyses MDR)
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
attend c pas possible elle pese ou a la centaine de kilo mais elle un peu faible , ou elle pese a 0,0001 mais elle est un peu petite aussi , OMG c pas possible

et quelqun sait si elle marche (test avec un gallon de 555mg par exemple)
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
CAS:69-81-8 a dit:
attend c pas possible elle pese ou a la centaine de kilo mais elle un peu faible , ou elle pese a 0,0001 mais elle est un peu petite aussi , OMG c pas possible

et quelqun sait si elle marche (test avec un gallon de 555mg par exemple)

Moi je le sais puisque je la possède, et elle marche très bien. La marge d'erreur est très faible pour ce prix!
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Achetée :) je vous dit comment c'est dans 13 jours =)
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
salut mes gins

ba idem aussi , je viens de passer commande ...ça vient d asie ....je vous dirais ce qu il en ai si c'est tout est conforme
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
mais une clope il me semble que c'est 0.9g :O
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
En effet,balance reçut en 11 jours et elle fonctionne très bien... :D
 
Haut