Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Recette du space yahourt à l'huile et au briquet

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Salut tout le monde ! 

Je reviens par mis vous car si vous vous souvenez dans mon tr je parlais d’un effet  « voiture » dus au space yaourt .
je pense que se space yaourt ma permis a la fin d’avoir l’effet cool que je disais comme j’étais dans mon lit j’avais un effet voiture je m’explique aucun effet visu mais exemple quand vous ete dans une voiture ferme les yeux vous savez que la voiture va a droite tourne a gauche recule etc c’est cette effet que j’ai eu l’effet voiture X) c’etait très agréable ce qui ma permis de me détendre et de me relaxe d’habitude je suis pas fan quand je fais un long trajet en voiture voir je me sens mal mais la c’etait tres agréable bref
Je ne sais pas si à ce moment-là vous m’avez bien compris car j’expliquais mal et puis c’est à cette période où j’ai commencé à me renseigner/m'intéresser  sur les « drogues » .Et puis je suis tombé sur une vidéo qui m’a extrêmement fait penser à ce qui s'était passer du coup si vous ne m’aviez pas compris à ce moment-là, 5 mois plus tard vous avez la réponse X) .

Je pense que quand j’ai parlé de la manière dont j’ai fait mon space yaourt vous aviez compris mais au cas où je vais un petit peut plus détaillé, le procédé en sois est assez simple .

Le procédé

Prendre une cuillère mettait la substance dedans, verser de l’huile et puis faire chauffer à l’aide d’un briquet en dessous jusqu’à qu’il n’y est plus de substance ensuite mettre le liquide dans un yaourt et déguster et bien évidemment se boucher le nez car l’odeur et le gout sont infâmes .

Pourquoi un yaourt et pourquoi de l’huile ? Maintenant  je vais  rentrer dans les détails de comment la recette « fonctionne » (vous pouvez Skip si vous connaissez déjà le principe de la decarbo le thca etc.)

Donc Tout d’abord si l’on veut manger du cannabis ou du shit il faut le décarboxyler.

Mais c’est quoi décarboxyle ?
En fait le but de la decarboxylation c’est de transformer le Thca en thc (Le THCA donnant aucun effet il faut le transformer en THC c’est le principe de la décarboxylation)

Mais comment decarboxylé ?
Donc pour décarboxyler le THCA en THC à 100% 30 minutes à 122°c. (Températures la plus utiliser)Mais si tu te fais un gâteau ou autres 10 minutes dans un four à 200°C, le THCA sera totalement transformé en THC , pas besoin de te poser de questions .
Puis voici un petit tableau pour vous aider (ps moi je l’ai pas compris : x)Voir la pièce jointe 9

Mais pourquoi manger la substance est beaucoup plus puissante que la fumer ?

Parce que si vous le fumez vous n’avez pas besoin de vous embêter avec la decarboxylation puisqu'en le fumant votre briquet le fait naturellement, puisqu'un briquet monte a des températures énormes et de cette façon vous perdez du thc car comme dit un briquet monte très haut en température et donc crame une partie de votre thc .Et en le mangeant justement, vous décarboxylez tout et vous extirper absolument tout le potentiel de la substance donc c’est pour ça que manger la substance est bien plus puissant que de la fumer ;) .

Et c’est pour cela qu'exemple si vous mettez dans un joint 1g de beuh exemple, et bhé en prenant la même  quantité  mais en le mangeant c’est comme si vous preniez 5g (Oui bon j’abuse un peu mais vous avez compris.)

Et puis pourquoi de l’huile et un yaourt ?
Alors en fait si vous décidez de le manger il vous faudra des corps gras c'est-à-dire que le thc se fixe au corps gras donc si vous decarboxylé  votre substance et que vous l’avalez comme ça, vous n’aurez aucun effet car le thc a besoin de se fixer à des corps gras c’est pour ça qu’on vois principalement des space cake des space brownie etc. Car dans la recette il y a que des corps gras et moi j’ai utilisé de l’huile et un yaourt laitier.



Les ENORMES inconvénient entre les 2 manière de decarboxylé :s Je pense que maintenant vous avez compris comment fonctionne le space yaourt mais passons aux inconvénients car ils sont énormes comparer à faire un space yaourt pareil mais au four , déjà décarboxylé avec un briquet vous n’avez pas de températures donc vous pouvez faire s’évaporer votre thc dus à une trop grande température où decarbo une partie ou même rien du tout donc c’est pour cas que le mieux est des decarbo au four car au moins vous ete sûr de la température.


Je crois que j’ai écrit tout ce que je voulais dire , au pire j’éditerai .
Voilà j’espère que mes petites explications vous ont plu ou même aidez ^^ .


Et puis quand même une petite question X) alors vus que faire bouillir de l’huile de cette façon c’est toxique (il me semble ?) je me demandais au pire pourquoi ne pas mettre dans une cuillère directement du beurre et un morceau de substance comme ça ca évite l'huile vue que c’est toxique ? Et le beurre est un corps gras donc ça pourrait marcher à mon avis . Bon après ya toujours le problème de température mais pourquoi ne pas utiliser un thermomètre ou un truc du genre .


Et puis du coup la vidéo Lol : 
https://vm.tiktok.com/okfGAm/
Et en gif : (Trop imposant  :dodgy:)



Voila voila bonne soirée
 

Fichiers joints

  • 7F001314-9007-45F7-9989-65E5A2ED7CFF.jpeg
    7F001314-9007-45F7-9989-65E5A2ED7CFF.jpeg
    107,6 KB · Affichages: 118

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Yop, tu ne penses pas que ce serait mieux dans la section "Cannabis" ? Personne ne trouvera ta recette de décarboxylation si elle est rangée dans un TR de Butane.
Si tu veux bien, je splite ce topic pour en faire un neuf.
Pour info, il y a déjà des tutos de décarbo sur le forum.
Par exemple celle-ci :
https://www.psychonaut.fr/Thread-Tu...-cannabis-de-la-décarboxylation-à-l-ingestion
Avec une recension des autres recettes disponibles au 8ème message.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Tu veux que je le met dans la section cannabis ou tu veux le faire ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je m'en occupe
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Prendre une cuillère mettait la substance dedans, verser de l’huile et puis faire chauffer à l’aide d’un briquet en dessous jusqu’à qu’il n’y est plus de substance ensuite mettre le liquide dans un yaourt et déguster et bien évidemment se boucher le nez car l’odeur et le gout sont infâmes .

Mais c'est précisément la pire technique de decarb possible puisque tu as 0 controle de température avec un briquet non ?
je t'invite à tester la méthode postée par Tridimiensionnel, elle est TRES efficace
 
V

Visiteur

Invité
Je crois qu'il y a même moyen de décarbolyxer en faisant bouillir ton herbe pendant un certain temps, à confirmer.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Indica a dit:
Prendre une cuillère mettait la substance dedans, verser de l’huile et puis faire chauffer à l’aide d’un briquet en dessous jusqu’à qu’il n’y est plus de substance ensuite mettre le liquide dans un yaourt et déguster et bien évidemment se boucher le nez car l’odeur et le gout sont infâmes .

Mais c'est précisément la pire technique de decarb possible puisque tu as 0 controle de température avec un briquet non ?
je t'invite à tester la méthode postée par Tridimiensionnel, elle est TRES efficace
C’est exactement pour ça que juste après je parle des inconvénients de cette « méthode »
Les ENORMES inconvénient entre les 2 manière de decarboxylé :s Je pense que maintenant vous avez compris comment fonctionne le space yaourt mais passons aux inconvénients car ils sont énormes comparer à faire un space yaourt pareil mais au four , déjà décarboxylé avec un briquet vous n’avez pas de températures donc vous pouvez faire s’évaporer votre thc dus à une trop grande température où decarbo une partie ou même rien du tout donc c’est pour cas que le mieux est des decarbo au four car au moins vous ete sûr de la température.
Et que juste ensuite je parle d’une « solution » pour cette technique qui pourrait fonctionner mais a tester.
Bon après ya toujours le problème de température mais pourquoi ne pas utiliser un thermomètre ou un truc du genre .
Après je peux comprendre que tu n’es pas tout lu vus que j’ai fait quand même un long message je l’avoue  ^^
 
Haut