Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Recette détaillé Codéine depuis paracétamol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bapod

Matrice périnatale
Inscrit
19 Mar 2012
Messages
6
Bonjours , je m'appelle Baptiste, j'ai 19 ans et j'aimerais prendre de la codéine .
J'ai vu sur ce forum qu'une personne en prenait 200mg pour etre bien.
Le problème c'est que je sait comment en extraire du paracétamol mais je ne sait pas cb il faut de pilule de 1g de paracétamol pour avoir 200mg de Codeine , à combien de L d'eau faut t'il le diluer et sous quelle forme faut-il la consommer (liquide/poudre) . C'est pour cela que j'aimerais savoir la recette exacte pour ne pas ingéré une dose trop importante de Codeine ou même prendre un medicament a base de paracetamol sans codéine donc me prendre un autre truc dans la tronche que je connais pas et qui peut être dangereux.

Merci de m'avoir lu , redonder vite :)
 
T

Towelly

Invité
Owh shit. Commence par lire ce qu'il y a écrit sur ta boite de cachetons et ensuite on en rediscute.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
J'aimerais faire un truc avec ça mais je sais pas si le machin est assez concentré pour avoir des effets comme l'autre qui en parlait ailleurs, en plus je sais même pas si le truc en contient ... et puis je dois l'ingérer en poudre ou en liquide (comme si ça changeait quelque chose, là).

Voila en synthèse ce que j'ai compris. @bapod, lis les règles du forum et on en reparle si tu veux. Sache que le forum n'a pas pour vocation d'expliquer l'extraction de la codéine des médicaments et encore moins d'encourager la prise de ce genre de drogue addictive sans que la personne se renseigne un minimum.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
@lefeusombre : tu as bien corrigé le lien mais pas besoin d'être grossier non plus ;)
Le rappel du surdosage de paracétamol est bien vu (on dépasse vite généralement, avec risques importants à la clé)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Bon, je vois pas bien l'intérêt de ce topic, donc je locke.

bapod, si tu pouvais lire les règles du forum et aller te présenter dans le topic adéquat du salon, ce serait sympa, merci.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ha ben perso je trouvais ca moins louche qu'un gars qui propose de fabriquer de la meth, on a bien un topic sur l'extraction du DXM et de la DMT alors pourquoi pas un sur celle de la codéine.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut