Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Recette Philosopher's Stone

fredweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2009
Messages
156
Bonjour amis psychonaut!

Je voudrais savoir si vous connaissiez des recettes pour cuisiner les philosopher's stone!
En effet, j'en ai acheter 100grammes (frais) et je voudrais les manger (pas tous en même temps)!
Mais étant donné leur gout pas très fameux, si vous aviez des recettes pour que sa passe mieux (sans altérer les effets évidemment!)

Et je voudrais également savoir si la technique du citron (plonger les champignons réduit en poudre dans du jus de citron frai pendant ~30 minutes) fonctionnait avec les philosopher's stone (defois que je sois courageux contre ce gout affreux !)


Merci!
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Salut.

Et je voudrais également savoir si la technique du citron (plonger les champignons réduit en poudre dans du jus de citron frai pendant ~30 minutes) fonctionnait avec les philosopher's stone (defois que je sois courageux contre ce gout affreux !)

Oui, ca marche avec tous les champignons si je ne m'abuse.

Pour les recettes, un truc tout con tu les mélanges avec un autre aliment. Tout dépend de la quantité que tu compte ingéré, je me base sur du 15/20g (pas un conseil, un repère), tu peux te faire un pote de fromage blanc + confiture de framboise, ca détruit pas mal le gout des champis.

Après t'as la recette de l'infusion sur un des précédents topics, mais c'est pas forcément meilleur =/
 

fredweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2009
Messages
156
Bah l'infusion ça marche (c'est pas la meilleure oui) mais uniquement avec les champignons secs je pense, avec des frai ça doit être trop immonde, ils se désagrègent dans l'eau :? erk

Je me base aussi sur ~15g (équivalant en gros de 5g de mexicain, ou 2,5g d'equatorien/colombien, ou 1g d'hawaien, dose que je prend d'habitude)


Merci pour le "space(ship)" yoghourt !

Je vais faire les deux je pense (8g citron, 8g yogurt)
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Bonsoir,

Perso, vu leur petite taille, je les gobe. Comme ça aucun goût.

Vu sur LS un gars qui les prend en para :mrgreen: MDR
 

fredweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2009
Messages
156
Arf
c'est ce que j'ai fais, je les ai macher :? (gober ils font tout de même autant d'effet ? J'avais lu que la muqueuse de la bouche contribuait beaucoup et qu'il valait mieux bien les macher, ce que j'ai fais ...) mais j'ai trouvé sa immonde, j'ai essayer de faire passer le gout en mangeant en meme temps un yaourt au marron, mais trop dégueu tout de même.J'ai donc manger en tout 15g!

Mais mon estomac n'a pas supporter, et j'ai vomi :mrgreen: le tout 45 minutes après les avoir manger :?
Je n'ai pas eu les effets escomptés évidemment, j'ai eu quand meme l'effet que j'appel "big smile" durant 5-6h, et je me sentais tout flappy, sinon rien
 

geedorah

Matrice périnatale
Inscrit
22 Jan 2010
Messages
14
mini.php


bonsoir les psychonauts
j'aurais besoin de votre aide

un pote m'a donné ce que vous voyez sur la photo
alors...
est ce bien des pierre philosophales ?
si oui , faut en prendre cb de G pour une tite montée sympa (en même temps j'ai rien pour peser donc ... XD )
je précise que c'est ma toute première fois, toute toute première fois ... (vous connaissez la suite ^^ )
et ca met cb de temps pour que ca monte au cerveau ? j'aurais bien mélangé ca au repas que me prépare ma moitié... mais j'ai promis de faire la vaisselle donc ... ^^
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Bonjour Geedorah,

Avant toute chose, une petite présentation serai sympa :
http://www.psychonaut.com/post-35934.html?f=27

Alors oui, ce sont bien des truffes.
Attention, comme tout hallucinogène, cela ne s'avale pas comme ça.
Il faut te renseigner au max avant de te lancer.

Déjà : ca se conserve au frigo, et pas pendant des siècles hein. Si elles datent de plusieurs semaines je ne saurai te conseiller que :arrow: poubelle.

Voici quelques conseils pour une toute première fois :

A prévoir dans la pièce :

- un seau et une serviette (je sais c'est bête, mais chaque estomac à sa tolérance avec les champis, si jamais l'un de vous vomissait, pas grave, ça aide à redescendre plus vite et ne crée pas de "bad")
- du bon son : et oui, prévoir une playliste de 5heures !
- Du jus d'orange OU des comprimés de vitamine C : si l'un de vous ce sent un peu trop parti, ou a un peu de mal à se controller, la vitamine C permet de "casser" un peu le trip, très efficace.
- De la weed (si vous êtes fumeur de weed) pour toute la durée de la descente, qui sera ainsi magnifique accompagnée par le bon son que vous aimez.
Attention : le goût de la weed sous champi c'est puissance 1000 :mrgreen:

Déconseillé :

- L'alcool
- Toutes les choses qui peuvent être stressantes (téléphone, voisin qui débarque, ... ou maman qui se réveille :shock: joke)
- Les objets dangereux (dernière fois j'ai mis 45minutes à lutter pour que mon pote cesse de jouer avec ses fichus ciseaux, du genre "mais non c'est cool, il sont beaux quand ils tournent ..."

Le jeûne :
PRIMORDIAL pourquoi ?
Parceque l'estomac vide digère beaucoup plus rapidement les champs, la montée est plus franche, l'effet plus intéressant et beaucoup moins d'estomacs qui partent en vrille.
Mon conseil si vous avez peur d'avoir faim (trip prévu le soir) : Faites vous un bon plat de nouille le midi sans trop de matière grasse. Les sucres lents assureront que vous n'ayez pas faim le soir.
Et comme dit plus haut, pourquoi pas avoir à porter de main fruits, gateaux, etc si jamais vous avez faim plus tard.

Dosage pour des truffes fraiches (bien sur dépend de chaque personne, ce que je donne ne sont que des indications) :
léger 5 à 8g
moyen 9 à 12g
fort au dessus de 13g

Commence par léger et SURTOUT pour que les conditions soient optimales prévoient un ami sobre (ta copine par exemple) qui restera près de toi tout du long.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Ouai, ouai, à peu près d'accord avec l'Atlantis,

Gaffe quand même avec le pétard en plein trip champ. si t'as une herbe assez forte, ça peut surprendre,... vraiment.

L'alcool,... mouai, c'est pas quelques bières qui feront la différence franchement.
Après, ne te bois pas un demi litre d'alcool fort.

J'te conseillerai quand même de manger un petit truc, genre une heure ou deux avant.

Pour un 1er essai, evite d'aller au dessus de 10g. Crois moi, tu devrai déjà bien délirer avec ça.

Allez, fends toi la poire...
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
'Soir Virgil,

L'alcool,... mouai, c'est pas quelques bières qui feront la différence franchement.

Bien sur, mais pour une première fois, c'est à éviter. Pas tant pour l'effet, mais surtout pour son bide.

Gaffe quand même avec le pétard en plein trip champ. si t'as une herbe assez forte, ça peut surprendre,... vraiment.

Oui c'est clair, pour ça que je la recommande surtout pour la descente.
C'est apaisant, et descente en douceur (à la parapente style).
 

geedorah

Matrice périnatale
Inscrit
22 Jan 2010
Messages
14
re

dsl pour ne pas m'être présenté, ms j'y avais absolument pas pensé
au moment ou je vous parle ils font leur tit bout de chemin vers l'estomac ^^

j'ai plus de weed, dc pas de pet, 1 bon point deja ^^
par contre j'ai mangé poulet frite haricot vert :p
et une recette miracle (c'était vraiment délicieux) mélanger les truffes (préalablement émiettées) avec de la glace au chocolat que tu laisse légèrement fondre, on sent pas le gout et on a l'impression de manger de la glace au chocolat avec des noix... je conseille fortement ;)
j'pense avoir mis un peu moins de 15g, qui vivra verra
et ma tite femme ne touche pas a ce genre de chose donc... sauvé ^^

j'espère passer une bonne soirée, je pense que deja l'important c'est de ne pas avoir appréhension, je ne suis pas du genre a partir en couille, j reste donc serein ;)

j'essaierais de vous faire part de mon expérience durant la soirée, même si certains s'en foutent, ca pourra p'tre en faire rire 2-3 ^^

encore merci pour vos conseils, même si j'les ai lu un peu tard (après :p )
j'vais me servir une tite biere (le mec qui cherche pas les ennuis)
pour info je taff demain matin, je serais encore en descente a votre avis ?
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
lol, tu joues les warriors.

Bien sur que ca va bien se passer.
Met toi à l'aise.
Tu viens de les manger, premiers effets dans 30minute (chaleur intérieure, état curieux mais agréable) puis montée en flêche pendant 1h30 environ. 2h high puis descente...je dirai : t'es pas couché :mrgreen:

Non tu sera normal demain, mais bien fatigué.
Et sérieusement, ces expériences la, ca se prévoit et ca se prépare.
Je l'avais dis, pas à l'arrache, mébon.

Bon voyage :wink:
Si tu vois un ange dizit bonjour de ma part :mrgreen:

EDIT : ça m'étonnerai que tu puisses écrire pendant la soirée.
Te prend pas la tête tu racontera après ( pis passera par l'étape présentation ).
 

geedorah

Matrice périnatale
Inscrit
22 Jan 2010
Messages
14
pour le moment un peu de wii, avec le corps qui chauffe légèrement
vivement ds 1h30 ^^

j'ai mis mon profil a jour ;)

un warrior ?!? ca tombe bien je joue a no more heroes ^^

je marque ce site dans mes favoris ^^ bonne ambiance ^^


ps:faudra que je vois pour en faire la culture ^^


edit:

ca y est , ma tete fourmille :)
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Sympa la Wii
Je suis devenu addict du golf.

edit:

ca y est , ma tete fourmille :)

1h30 plus tard.
J'espère que tu vas bien. et que l'estomac supporte.
Si tu as envie de vomir, laisse toi faire, car cela atténuera un peu l'effet.

Attention, il n'est franchement pas recommandé de consommer des shrooms (quelque soi la sorte) dans de telles conditions à l'arrache. Puis pas légal selon votre pays.
Pour la première, prévoyez de ne rien avoir à faire le lendemain, et, même si pas à jeun, ayez l'estomac léger.
Ne pas en prendre si : mineur - enceinte - ou étant sujet à des troubles psychologiques ou cardiaques)
Ca se prend dans de bonnes conditions (TIAX m'apprendra comment faire des ç majuscules, rien capté), encadré, pour la première fois.

EDIT : ben tiens vais me faire un golf (3615 ma vie off/ dsl)
 

geedorah

Matrice périnatale
Inscrit
22 Jan 2010
Messages
14
j'ai compris pk on leur a donne ce nom

on ecrit plein de chose et puis on les efface

GROSSE DEFONCE
tete dans le cul le lendemain ms c normal apres une grosse defonce

c'etait genial
apres qq heure de sommeil plus rien dans la tete
juste la tete qui tourne ^^
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
perso a l'époque ou je consommais pas mal de truffes, je me souviens qu'après un trip j'étais en paix avec moi même pendant plusieurs semaines
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Alors:

75 g de Roquefort
150 g de Batavia
150 g de mâche
20 g de Noix Décortiquées
80 g de Philosopher stones
120 g de Tomates Cerises

Sauce:
50 filet de Roquefort
3 cuillères à soupe d'Huile d'arachide
1 cuillère à soupe de Vinaigre de Vin
1 Citron Jaune
1 cuillère à café de Moutarde Forte
Sel, Poivre
 
D

Deleted

Invité
geedorah a dit:
mini.php


bonsoir les psychonauts
j'aurais besoin de votre aide

un pote m'a donné ce que vous voyez sur la photo
alors...
est ce bien des pierre philosophales ?



ça c' est des chocapics ,


je le sais ça se voit l' arnaque !!









100123115642614740.jpg
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Des crunch non ? :roll:

Non,c'est bien des philosop....pas de souci,ça y resemble bien.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
:shock: Respect pour la recette de TaAke. Même si je déteste tellement le goût de ces trucs que je me passerais bien de tout ruiner en les foutant dans une si belle salade (fraise tagada powa forever).
 
Haut