Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Re-bonjour, les nouvelles du retour d'adrénochrome

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
Me voilà passer un an sans pouvoir poster dans les topics. Mon ancien compte ne marchait plus et j'ai eu des gros soucis d'informatique, maintenant je n'ai plus qu'un ipad, pas terrible pour venir squatter sur mon forum préféré!!

Je viens donner des nouvelles, par rapport à mon traitement de substitution.

La journée type d'adréno-crotte :

Comme un connard je suis toujours à 80mg de méthadone en gélules, plus 15mg de diazepam, des boites de Tercian 100mg mais j'en ai pris 3 jours et j'en veux plus y'a trop d'effets secondaires très désagréables, et c'est un neuroleptique, une camisole chimique. je prends aussi depuis un mois 15mg de seroplex par jour, un antidépresseur (parce que je suis resté un an avec une meuf dont j'étais amoureux comme un fou, j'aurais tout donné et tout sacrifié pour elle, pour moi elle était mon âme soeur (je sais vous pouvez vous fouttre de ma gueule parce que on se croirait dans Les feux de l'amour.....), et il se trouve qu'elle m'a quittée le jour de ma fête, le 10 Janvier (comme ça vous pouvez savoir mon prénom), putain le jour de ma fête elle m'a fait ma putain de fête puisque mon monde s'est écroulé ce jour là, parce que je prévoyais de faire plein de choses avec elle, m'installer avec elle dans son appart´et qu'on vive ensemble, et PAF!! dans ma gueule, tout mes rêves se sont écroulés, les plans sur la comète aux chiottes. J'ai vécu la tristesse, la haine, le désespoir, l'envie de ne plus vivre car je ne me voyais pas faire ma vie sans elle, elle était ma came, une came très addictive dont j'étais tombé amoureux, mais à 31 ans je peux dire le VÉRITABLE AMOUR PASSIONNEL .

Bref je me relis et je me demande pourquoi je post ce message ici, surement parce que je suis un ancien consommateur d'opiacés, héroïne, morphine, opium (une seule fois dans ma vie, trop rare), codéine, buprénorphine.....J'étais un camé, un héroïnomane. Bon je tiens le bon bout avec mes 80mg de méthadone par jour, mais 5 ans sous 80mg de métha je commence à en avoir marre.

Pour en revenir à mon ex, mon toubib m'a dit que je faisais une dépression. Et il m'a prescrit du seroplex, et je le remercie parce qu'il me va très bien! Ça fait pile un mois que j'en prends, donc c'est maintenant que je me sens plus d'attaque et je peux penser à mon ex sans avoir une boule au ventre.

Donc conclusion : je vais bien malgré ma rupture, j'ai la pêche et ma fracture du tibia est bien consolidée.

Bisous à vous tous....
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Je pense que je n'étais pas très active quand tu étais toi plus actif sur le forum. Néanmoins, je suis de tout coeur avec toi. Et j'ai pas mal lu ce que tu as pu écrire.

C'est bien que tu te sois souvenu qu'ici il y aura toujours des gens pour t'écouter, te lire, te soutenir, te répondre, et te parler. Tout n'est pas facile tous les jours, surtout pas quand on a en plus choisi nous même de se complexifier les choses avec les drogues. J'broie pas mal du noir aussi, mais courage.
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Hey!
Cool de te recroiser ici, en bonne forme en plus.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
J'ai envie de vous offrire du bonheur et de l'espoir, mais je ne trouve pas les mots.
 

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
Merci à Hatsu car en effet j'ai toujours aimé ce forum parce qu'on peut parler de tout, des psyvhotropes, hallucinogènes, prod synthétiques, mais aussi la culture (musique, peinture, dessin, art avant-gardiste.lol) et le salon.
Mais surtout, on est soutenu quand on a un coup d'mou niveau moral, on peut créer un post juste pour pouvoir échanger et partager des émotions, se donner des conseils,....etc

Ce site me manquait vraiment pour ça. Quand je pense que j'étais inscrit depuis 2006 avec mon autre compte qui ne fonctionne plus.

Et merci aux autres.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
C'est exactement ce que je pense de ce forum.
D'ailleurs j'aimerais bien lancer un ptit thread sur mes coup de bluee et y trouver du reconfort :/
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Je doute que doctissimo soit plus ouvert d'esprit et sur les drogues en général, qu'ici.

Meme si y a une section "dependance" sa regroupe que les camé au crack/hero/c donc parler de RC, ils vont me dire KESAKO ?
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
reBienvenue à toi, content que tu aies trouvé un médicament qui te convient, tout mon soutiens pour cette putain de douleur qui est le départ d'une personne aimée... La pire addiction. Y'a moyen d'en chier putain. Mais avec le temps ça s'arrange, là je parle d'expérience même si j'en ai moins que toi.
Allez bon courage pour la suite, hésite pas à en parler car ce genre de partage apporte à tous.
 
D

Deleted-1

Invité
Kepz a dit:
Je doute que doctissimo soit plus ouvert d'esprit et sur les drogues en général, qu'ici.

Meme si y a une section "dependance" sa regroupe que les camé au crack/hero/c donc parler de RC, ils vont me dire KESAKO ?

Nop, mais sont surement plus à l'écoute des gens ayant un besoin de réconfort.

M'enfin, selon la rumeur tu es bientôt dépendant aux benzos plutot qu'au Rc non ? avec les downers pour sur que tu trouveras ta place dans le topic de la dépendance et que les camés au crack/hero/c sauront t’accueillir et te réconforter !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Hey Adre, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... même si la vie n'est pas toujours rose. Gros bisous à toi.
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Salut à tous,

Ca fait un bout de temps que j'ai pas reposté sur le fofo, et c'est une bien triste nouvelle qui m'amène.
Je fais le choix de l'écrire ici, parce que ce topic était le sien et qu'Adre avait pas mal de potes ici sur le forum, qui voudront sans doute être mis au courant.

Mon ami est décédé hier.
Je souhaite du réconfort à ceux qui le connaissaient. Comme l'a dit un de ses amis, profite de ta nouvelle Liberté, puisses-tu maintenant explorer l'inexplorable.

On pense à toi mec, et si t'arrives à nous lire, où que tu sois, sache qu'on t'aime et que tu vas nous manquer !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Merci d'avoir partagé cette bien triste nouvelle. Je pense que je me disais que ça arriverait un jour (enfin qu'il ne vivrait pas vieux). J'espère que sa conscience vole plus haut que jamais aujourd'hui...
 

cLArCK gAyBeuLe

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2014
Messages
150
rip Adré, :(

J t'ai beaucoup lu quand j'ai découvert ce forum, tu es une partie de son histoire de sa richesse.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Triste nouvelle, ça... Je ne le connaissais "que" virtuellement, et pourtant ça fait tout drôle... Toutes mes condoléances à ses proches.
 
D

Deleted-1

Invité
Même si on interagit virtuellement, on ressent de vraies émotions quand même !
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Assez difficile d'apprendre ce genre de choses. RIP. Mes sentiments aux proches.
 
Haut