Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Reçu du faux 5-Meo-Dalt au lieu de 5F-PB22

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
Bonjour,
Comme le dit le titre, j'ai commandé dans un shop à l'excellente réputation du 5F-PB22 etj'ai reçu un sachet avec indiqué dessus 5-Meo-Dalt, je trouve ça chaud,car c'est vraiment pas la même chose niveau effets et niveau dosage avec le 5-Meo-Daltje crois savoir que celui-ci ce prend à petites doses.
Du coup j'ai testé par voie orale une toute petite dose et ça n'a rien fait,j'ai re essayé avec un peu plus, et là le truc incroyable, un super trip,j'écouté de la musique, un live, et je me suis retrouvé en plein concert, lasensation, le son, le visuel tout y était un truc de malade avec une supersensation de bien-être.
Le truc c'est que ce n'est pas du 5-Meo-Dalt car le dosage et l'effetne sont pas identiques, j'en ai recommandé et cette fois ils se sont pas trompés,les boules,je n'ai pratiquement aucune chance de connaitre ce que j'ai pris et qui madonné le meilleur trip de ma vie, encore mieux que le NBOMe, le 2 CP ou autre...


J'hésite à contacter le shop et luidemander s’ils ont une idée de l'erreur qu'ils auraient pu faire !!!
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Hésite pas, demande leur faut être intransigeant.
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Contacte le shop, rien que pour leur dire que tu as reçu le mauvais prod. Qui sait peut-être que tu auras un geste commercial en plus !
Quelle dose (à peu près) ? Combien de temps le trip dure ? Compare ça avec la liste des RCs qu'ils vendent, sa peut te donner un indice sur ce que c'est en cherchant les similarités sur erowid par ex.
 

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
La dose je dirai 175 mg ce qui est beaucoup pour ce genre de prod et l'effet dure 1h environ, ce qui est très court mais intensement bon ...
Sinon vous avez raison, je vais les contacter et leur demander directement, si je sais ce que c'est, je n'hésiterai pas à vous communiquer le nom.
 

TripleFace

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Fev 2013
Messages
145
Shintaro, tu es certain que ce n'était pas du 5-MeO-DALT? Parce que j'ai déjà été surpris par un trip avec cette molécule, alors que je ne m'y attendais absolument pas. J'avais essayé avant à 20-30-40 mg et pas d'effets extraordinaires, puis un jour g poussé à 60 mg sans trop y croire et là pareil que toi un trip vraiment puissant, j'avais l'impression que ce n'était pas le même produit! Mais par contre ça avait duré dans les 3-4 heures, pas 1 heure.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Avec 60mg t'as eu un trip correct avec ce cher 5 meo dalt ? J'etais prêt à le jeter mais bon. je vais voir ça...
 

TheRealSwim

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Fev 2013
Messages
102
Le shop n'est pas un site au super design avec beaucoup d'explication en français?
Si oui = Scam ce fameux shop envoie des truc très louche.
bye
 

TheRealSwim

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Fev 2013
Messages
102
C'est bien le site que je te parle? il avait de la buphedrone moins forte que de la caféine y'a 1 mois.
a ce tarif la autant poutré des vitamines lol
Bonne journée a toi !
 

TripleFace

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Fev 2013
Messages
145
@ voidmercenary : je confirme que c'est possible (alors que j'étais prêt à le jeter aussi). Je vais faire ma pub d'ailleurs ^^ : http://www.psychonaut.com/rcs/47764-5-meo-dalt-le-psyche-surprise.html .

Pas encore réessayé depuis, mais à mon avis pour que ça marche il ne faut pas être trop avare sur la dose (attention qu'à 60 mg on sens déjà bien l'effet sur le cœur, donc prudence quand même).
Et puis comme d'ab ça varie aussi selon sa sensibilité personnelle hein.
 

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
Non TheRealSwim ce n'est pas le site dont tu parles, j'en suis sûr.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Quelle idée de commander un cannabionoïde fluoré récent et potentiellement (très) dangeureux ?
Le PB-22 et son pendant fluoré sont soupçonnés d'avoir, entre autres, comme métabolite le 8-hydroxyquinoline (pesticide/désinfectant/antiseptique, stabilisant dans l'armement ...) mais aussi être en cause dans le diabète ... pas de sources, pas le temps.

Après chacun est libre de faire ce q'u'il veut, mais j'aurais prévenu :p
 
Haut