Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rdr exemplaire façon Norvège

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Certains d'entre vous l'auront déjà vu passer, l'association rusopplysningen (putain j'ai galéré à l'écrire) est l'auteur d'une campagne de réduction des risques de qualité. Ci-dessous leurs affiches postées dans les rues d'Oslo.

Leur site internet traduit en anglais : https://saferdrugpolicies.com/






 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Tain on est pas prêt de voir venir ça en France...

Tu veux fumer ? Tu vas planner et croire que t'es un oiseau et sauter par la fenêtre et mourir parce que tu voles pas vraiment...

On en est là nous...

N'empêche très bonne campagne !
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
A noter, le choix pertinent de mettre l'alcool à pied d'égalité avec les autres produits : déjà, ils en parlent, alors qu'ils auraient pu privilégier une drogue culturellement peu acceptée, et ils emploient la même terminologie que pour l'affiche sur l'héro, avec le mot "overdose".
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Nickel, plus qu'à faire tourner !

"We work to replace punishment and alienation with education, human rights, harm reduction and compassion"
Oh oui SVP

Il y a des conférences intéressantes dans la section "ressources"
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Est ce que ça dérange si je copie colle les liens de tes images comme un gros porc par là où je passe?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
@Groovie elles sont disponibles sur le site donc je ne pense pas que ça dérange, perso j'ai déjà partagé sur Facebook ^^
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Haut