Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rc et autres drogues en Australie

WeedSmoka

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2013
Messages
98
Voilà , j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont au courant quant a la législation des Rc en Austalie , ainsi qu'à la possibilité d'en commander ?
Ensuite j'aimerais avoir des retours quand a la qualité des produits sur place ( Cannabis, Mdma , ... ) et a leur facilité d'acquisition ! N'hésitez pas a me donner des retours quant a votre expérience générale sur place !
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Niveau législation je n'en sais rien. Par contre la copine de mon coloc est en Australie depuis fin octobre, en quelques semaines elle avait déjà pris de la MD, de l'extasy, elle fume du cannabis tous les jours et on lui a proposé plusieurs fois du LSD. Tout ça en sachant que ce n'est pas le genre de gonzesse à courir après la drogue donc la MD & co elle en a eu parce qu'on lui en a proposé et pas parce qu'elle a dû en chercher.

Après je suppose que ça doit dépendre des villes aussi.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Pour les RCs je sais pas, tu doit avoir des info en cherchant un peu sur le net je pense.

Sinon des amis sont aller a Sidney, je crois pas qu'ils aient eu de difficultés a trouvés des plans. Après c'est sur que ça ndépend des villes, si tu vas a Sidney c'est surement pas la même que dans un trou pommé. Mais si tu vas en Australie pour consommer de la drogue, ça reste interdit en générale donc bon, en gros ça doit marcher un peu comme partout quoi.
 

WeedSmoka

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2013
Messages
98
Je suis a Adélaïde , 1.2 Mios d'habitants. Moi c est surtout pour la Weed que je m'inquiète un peu, le reste, je compte pas changer mes habitudes d'espace entre chaque prises et j'ai aussi entendu parler de gens parti la bas et qui ont pu tout tester en un rien de temps !
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
En tout cas le cannabis la bas est depenalisé!!

Enfin comme dans beaucoup de pays a part en France!!

Apres pour les Rc je sais que j'ai souvent vu en commandent sur des shop qu'ils n'envoyé pas en australie nottament!A verifier
 
D

Deleted-1

Invité
WeedSmoka a dit:
Voilà , j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont au courant quant a la législation des Rc en Austalie , ainsi qu'à la possibilité d'en commander ?
Ensuite j'aimerais avoir des retours quand a la qualité des produits sur place ( Cannabis, Mdma , ... ) et a leur facilité d'acquisition ! N'hésitez pas a me donner des retours quant a votre expérience générale sur place !

Si tu n'es pas encore parti fais toi une réserve avant et emmène le tout, sinon te faut un pote qui t'enverra ça depuis la France =)

Pour la weed normalement ya no soucis, y en a partout à travers le monde, faut juste faire gaffe au deal de rue, en tant qu'étranger ya souvent marqué "pigeon" malgré nous sur notre front arf.
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
A ma connaissance leur politique en matière de drogues y est la plus restrictive au monde. Ils ne bannent pas une substance après l'autre comme en Suisse mais ils bannent les familles entières (tryptamines, phénés, cathinones, etc). Donc du coup c'est super chaud à se procurer des RCs à mon avis.
 
Haut