Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Raviolis au GHB pour 2 €

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
dsc_00332.jpg


Raviolis au GHB à la Corse


Pour deux personnes:
Raviolis 1,5€
GHB 5 grammes 0,30cts
Pecorino / parmesan 0,20cts
Beurre 10cts
Eau salée 5cts
Bouquet garni 10 cts

Cuisez les raviolis
Faites revenir beurre salé avec herbes (ici maquis cap Corse) et fromage ainsi que poivre et le GHB.
Servir chaud.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Le repas idéal, oublions pas la chandelle (10cts) pour un moment de shalguitude romantique avec sa moitié. Pas de pinard par contre, restons rdr ;)
 

xyzt_

Symplectomorphisme
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
771
Franchement, propose la sur marmiton.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Biquette a dit:
Le repas idéal, oublions pas la chandelle (10cts) pour un moment de shalguitude romantique avec sa moitié. Pas de pinard par contre, restons rdr ;)
Oui absolument pas de mélanges à part si vous maîtrisez les deux molécules surtout benzodiazepines alcool kétamine opiacés etc pour les autres consulter le tableau drug combinations par tripsiit.me 

Si tu veux monter en gamme: faire ses pâtes farcis soi même, personnellement j'aime le basilic frais d'été, hey, salut Rick, ton témoignage est en ligne, un peu en avance car je part en vacances, tu peux le retrouver là l'ail des ours particulièrement.  Sinon cuisson ravioles bouillon poule et beurre cristaux sel,  ici doux. Façon Roman sur Isère avec le beurre doux fondu à cause du GHB versé sur les pates. Avec un bon emmental, au pire l'entremont. 
sinon dans la crème du gratin dauphinois si t'es plutôt patates gratins de légumes et béchamel. gratins ravioles au courgettes en tranches très fine et éventuellement morceaux saumon ou truites fumées 
xyzt_ a dit:
Franchement, propose la sur marmiton.

Ahah non ça ira je préfère psychonaut et c'est un coup à avoir un problème avec les flics qui croient pour dieu qu'elle série policière que c'est une drogue de violeurs alors que l'alcool est pire et présent dans +95% cas positifs aux "toxics"(principes actifs) d'après le corps médical.  Le reste étant 4% de benzodiazepines ou le mélange des deux lors des analyses des liquides biologiques lors des soumissions chimiques.


Mon dernier interview pour le GHB 
hey,
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
j'ai jamais goûté au G et je compte pas vraiment y goûter (même si ça arrivera sans doute un jour), mais ta recette viens de m'ouvrir un immense horizon des possibles! Combiner ma passion pour la cuisine et pour les molécules douteuses.

Merci Groovie!

Restez à l’affût de la parution de mon recueil "Cuisine végane et kétamine" ;)
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Nan tu peux brûler le GHB surtout si il est solide mais normalement il n'a qu'un goût de sel.. Là dissout dans un peu d'eau,  de crème,  dissout de manière homogène dans le beurre aucune chance de surdose avec 2 grammes par personne (sans interactions médicamenteuses)  bien entendu. 

le fromage et le dessert ? sera desinhibé mais attendez vous à un trip stimulant et erotique. 

Si vous comptez boire ?,  attendez 3h après l'ingestion 
Bonne année et n'hésitez pas à me donner votre avis pour l'interview
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 379
L'entrevue est comme la plupart des tes interventions ici bas, pas mal intéressant.   Il faudrait juste que je recoupe les infos vu que 90% de mes connaissances ghbesques proviennent de toi. D’ailleurs je ne sais pas si je dois te remercier ou non car c'est en grande partie à cause de toi si je me suis procuré du gbl pour le transformer en ghb (au moins il y a de la rdr ;) ).
Mais je dois confesser que je ne retrouve pas ce côté érotique malgré plusieurs tests à différents dosages. Peut-être est-ce du à un setting inadéquat.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Haha oui mais je ne suis pas le seul à parler du GHB,  je t'invite à lire ? THE GHB ADDICTION GUIDE Q ( G'UP 24/7) de l'auteure Trinka PORRATA qui est inspecteure à la L.A.P.D et qui a rédigé son livre en pluripro avec une douzaine de soignants, de nombreux patients et leurs familles. Aussi je te recommande vivement les travaux du professeur Henri LABORIT qui l'utilisait de base pour les accouchement vu que c'est une drogue endogène. Dans sa vie privée il utilisait le gamma-OH pour les relations sexuelles d'après ma source qui vient de sa famille.  

​​sinon je crois en la liberté ? et je ne suis pas responsable d'une éventuelle consommation intensive qui aurait un impact négatif sur ta santé, cependant je t'invite à prendre pas plus de trois à quatre doses par mois maximum si tu ne veux pas perdre le contrôle de ton addiction. Pour le côté sexuel je ne sais pas ce qui t'émoustille et qui pourrait développer le potentiel erotique de la substance. 


bonne année !
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Waw, ça fait longtemps que j'étais pas passé sur le forum, ça fait un choc de tomber là dessus. :D
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Peut-être est-ce du à un setting inadéquat.

Bien possible. Je trouve personnellement le côté libidineux de ce prod assez simple à maîtriser. Ça ne met pas du tout "en chien", y'a pas de poussée de libido à vide. Par contre, si t'es avec une personne qui te plaît et que l'occasion se présente, ça se fait tout seul. Et encore, si le corps est opé, l'esprit n'est par contre pas trop attaqué et c'est parfaitement possible de se retenir si le set n'est pas au top.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
5tr4t0 a dit:
Waw, ça fait longtemps que j'étais pas passé sur le forum, ça fait un choc de tomber là dessus. :D

coucou!
les raviolis c'est violent, allez n'oublie pas le verre de lait avant le petit dodo le newbie de 2009 ;)  :D  :p
 
Haut