Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rassurez-moi. (4-ho-mipt)

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
J'ai pris une dose aleatoire de 4-ho-mipt, enfin, les 2/3 d'une seringue qui devais contenir a peu pres 70mg. C'etais a 16h. La il est 23h48 et je trippe toujour. C'est normal? Je veux dire, je dois pas m'inquieter, ca peu durer longtemps? psk la je suis a ma septieme heure de trip
 

Grisatre

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
166
Sur erowid j'ai vu un TR ou le un trip dure 8h avec 20mg, donc oui, sa me parait normal, après je connais pas la molécule non plus...
T'as essayé de dormir?
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
J'essaye de dormir depuis 3h --'
Mais la ca redeviens agreable, je regardes des trucs sur mon ecran et ca. Fin je tripe quoi, et je verrais demain si je suis toujoure comme ca et la je m'inquieterais
Edit: C'est bon, je me suis pas endormi avant que les visu se calment vers 2h du mat, mais la je me lève et tout est de nouveau normale, plus que des légères visu.
(hier j'avais vraiment stresser, on m'avais dit que ca arrivait que des gens ne redescendent jamais d'un trip au champis (je sais pas si c'est une légende urbaine) et la je croyais vraiment que ça m'arrivais)
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
C'est une legende urbaine, et en parallele certainement une des causes majeures de bad trip......
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tout ce qui monte redescend, rassure-toi.
 
J

Ji-doo

Invité
Sludge a dit:
Tout ce qui monte redescend, rassure-toi.

...Redescend plus ou moins rapidement, avec parfois des séquelles à moyen et long terme (HPPD: un trouble de la perception persistant généré par la prise d'hallucinogène)...
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Doulite a dit:
Uchh 70mg tout de meme!

Tout va bien actuellement?

Les 2/3 de 70. Et j'avais deja pris 2 psy pendant la journée, donc je devais avoir une certaine tolérance.
Ouai la plus rien, des très très légères distorsions quand je fixe quelque chose, et mes pensées sont tout a fait claires.

http://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=64579
On allais doser moin, mais on se rappelais de ce tr, on s'est dit "aller on a 5h isolés dans un champ, faisons un truc de fous."
 
Haut