Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rapport sur le AH-7921

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Documentation :
Substance consommée : AH-7921
Fiche PubChem : AH 7921 - PubChem

Expérience :
Date : 13.05.2014
Age : 26 ans
Poids : 58 kg
Heure de consommation : 10h30
Quantité totale : 400 mg
- Dosage initial : 100 mg
- Redosage : à 3 reprises (80 mg - 100 mg - 120 mg)
ROA : Orale (parachute)
Setting : seule chez moi, dans mon salon

Disclaimer : ces dosages sont relativement élevés par rapport à ce qu'on peut lire sur le net, ne vous en inspirez pas forcément, surtout si vous n'avez aucune tolérance aux opis.

Résumé :
T.00 : prise de 100 mgpar voie orale
T+0:30 : je me sens tout à fait relaxée, m'enfonce dansle fauteuil avec une envie de fermer les yeux et de me laisser allerà la douce sensation de chaleur qui me monte aux joues.
T+1:05 : redrop de 80mg
T+1:40 : nouveau rush.D'abord la sensation reste surtout physique. Couchée dans un canapé, je ressens de grossesvagues de chaleur qui irradient tous mes membres. Je suis calme etdétendue, les angoisses que je ressentais ce matin ont totalementdisparu.
T+2:55 : nouveauredrop, 100 mg cette fois
T+3:30 : j'ai de légères CEV. Mais cela resteassez discret et laisse un goût de trop peu.
T+4:40 : je termine monpochon dans un dernier redrop de 120 mg
T+5:15 : les effets,qui jusque là semblaient plafonner un peu, se font à présentsentir nettement plus fort. Bonne surprise: contre toute attente,c'est tout de même plus euphorique que je n'aurais cru. Je me délecte des sensations, très séroto-like, et de la musique ; me laisse aller à piquer du nez et vis une série de rêves éveillés.
T+7:00 : L'euphorie diminue et laisse place à une somnolence résiduelle qui durera encore plusieurs heures. Je ne me sors de cette torpeur, à intervalle irrégulier, qu'aux prix de grands efforts: je vois trouble, éprouve des vertiges (pas forcément désagréables) et des difficultés à me déplacer
T+10h:00 : après avoir libéré le contenu de mon estomac, je vais me coucher, toujours dans le même état semi-comateux.


Lendemain : je me lève au matin, fraîche comme une rose, sans séquelle apparente ni gueule de bois.

Effets secondaires notables:
- Légères démangeaisons (pas forcément désagréables)
- Nausée / vomissement


Remarques :
Après des premières tentatives pas vraiment convaincantes, je n'attendais plus grand chose de cette molécule, et ai donc été finalement assez agréablement surprise de lui découvrir des effets nettement plus euphoriques que ce que je n'avais d'abord cru. Dommage qu'il m'ait fallu pour cela monter assez haut dans les dosages, ce qui est tout de même potentiellement problématique avec une substance impliquée dans une quinzaine de cas d'OD à l'issue fatale. (Source)
Si les premiers drops semblaient répondre à un schéma temporel assez classique (montée au bout de 30 min, pic des effets pendant 1h30, descente en 3h maximum), il est clair qu'à partir d'un certain seuil d'effet (celui atteint après mon dernier - et plus gros - redrop), la durée des effets semble s'allonger de manière exponentielle. Mais difficile de déterminer si c'est du à l'augmentation des doses, leur accumulation ou leur rapprochement dans le temps...
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Tiens c'est marrant j'ai jamais réussi à avoir des effets convaincants par voie orale, même en poussant un peu.
La seule ROA qui fonctionne chez moi c'est en sublingual.

Puis surtout le lendemain je suis dans un sale état.
J'en avais commandé 5g donc j'en ai consommé un paquet et fait monter ma tolérance, il me fallait une dose d'environ 400mg pour être comblé.
A des doses comme celles là j'étais encore bien attaqué le lendemain et même le surlendemain je le sentais encore.

Par contre je suis carrément d'accord pour les vomissements, combien de fois je me suis fait un bon plat, me suis rempli le ventre comme un goret pour courir une heure après aux chiottes gerber le précieux contenu de mon estomac...
 

junkfood

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
152
Au niveau intensité des effets, par rapport à la codéine, vous compareriez comment ?
Persone n'a esssayé de le sniffer ?
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
J'ai posté un rapport sur cette molécule, le flemme de le retrouver.
Ca se situe entre la codéine (pour le côté assommant) et le tramadol (pour le côté stimulant).
En intensité je dirai que c'est quand même plus puissant que la codéine puisque passé une certaine dose on commence à piquer du zen, mais ça manque grandement d'euphorie, et comme c'est souvent ce que l'on recherche dans un prod j'ai envie de dire qu'à ce niveau la codéine est plus forte.

J'ai essayé de le sniffer, j'ai vite regretté. Une trace d'une 40aine de mg ne m'a fait aucun effet par contre mes sinus l'ont bien senti passer.
Une douleur qui monte bien lentement pendant 5 min et qui reste une bonne dizaine de minutes.
Pour moi c'est largement pire que de sniffer des x-fa, ces derniers font mal à en pleurer mais au bout de 30 secondes ça va mieux, là ça fait mal bieeeeeeeen plus longtemps.

Je me répète mais pour moi la seule ROA valable c'est la voie sublinguale, même si je n'ai essayé ni le plug (pas vraiment envie vue comment ça attaque la bouche déjà) ni l'IV/IM (encore moins envie)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Disclaimer : ces dosages sont relativement élevés par rapport à ce qu'on peut lire sur le net, ne vous en inspirez pas forcément, surtout si vous n'avez aucune tolérance aux opis
tu ne parle pas de la tienne de tolérance, est elle élever???

c'est quoi une cev?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Une CEV, c'est une "Closed Eye Vision", des hallus yeux fermés
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
On connait la demi vie de ce produit? Et la biodispo par ROA?
 
Haut