Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rapport sur l'AB-FUBINACA

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Documentation :
Substance consommée : AB-FUBINACA

Expérience :
Date : du 8 au 12 mai 2014
Age : 23 ans
Poids : 60kg
Heure de consommation : 23h
Quantité : entre 3 et 6 mg (à l'oeil)
ROA : Vaporisé (dragon, dans une clope)
Setting : tout seul dans ma chambre, devant la télé avec mes colocs

Introduction :

Munissez vous d'une balance et n'oubliez pas le test allergique !

Résumé :
T + 0h : Je fume dépose une petite quantité de poudre (3-4 mg à vue d’œil) dans un morceau de feuille d'aluminium pliée en V.
Je chauffe gentiment par dessous, la poudre devient un liquide légèrement jaunâtre.
Je continue à chauffer et à faire glisser la goutte (qui s'assombrit au fur et à mesure) en aspirant la fumée qui s'en dégage. Comme d'habitude, ça a un goût de plastique brûlé mais bizarrement ça ne me dérange pas.
Je recrache la fumée et décide d'attendre voir ce que ça donne. Je surfe sur le net en attendant.
T + 5min : Je commence à sentir quelque chose, je suis plus détendu physiquement mais les pensées commencent à fuser, bref pour l'instant ça ressemble à une montée de weed bien forte. j'espère que je n'en ai pas trop mis, j'appréhende un peu.
T + 10min : Je crois que c'est complètement monté, j'ai les yeux rouges à moitié-clos, j'ai la flemme de bouger de ma chaise alors que je rêve de me poser dans mon lit à deux mètres de là.
Je remets en question ma consommation de prods et dans ma tête défilent les voix de mes proches inquiets résonnent. Je me rends compte qu'avec ma conso d'éthylphénidate quotidienne corrélée à celle d'AH-7921 je retombe dans les mêmes pièges qu'avec mon ancienne consommation de MDPV, même si cette fois-ci j'arrive à garder un rythme de sommeil correct et à ne pas faire de nuits blanches.
T + 20min : Je suis bien resté 10 minutes comme ça, à regarder dans le vide et à cogiter sur tout et rien, ça suffit ! Si j'ai pris ce prod c'est pour me détendre un peu bordel, je me fous dans mon plumard et lance quelques épisodes des Simpsons. Je me marre tout seul comme un connard.
T + 45min : Ça commence clairement à redescendre, je finis ce qui restait sur l'alu.
T + 50min : C'est repartit pour un tour, je regarde deux ou trois épisodes et finis par m'endormir, plus facilement que quand je suis sobre.

Je me suis réveillé le lendemain après 8 bonnes heures de sommeil, un peu la tête dans le cul mais c'est raisonnable.

Effet secondaires notables :
Ça fout une pâteuse de compétition donc munissez-vous de quelque chose à boire sinon vous allez le regretter !
C'est un des produits que j'ai essayé qui donne le plus la flemme, c'est incroyable. Faites gaffe si vous en fumez devant la télé juste avant de vous coucher, dans 2h vous risquez d'être encore là !
Quelques maux de tête pendant l'effet ainsi que des douleurs aux dent (je ne sais pas si ça vient du prod ou s'il les amplifie)

Remarques :
Les dosages étant minuscules, c'est compliqué à doser donc faites gaffe. Si vous le fumez dans une clope, étalez bien la poudre et faites des pauses de 5 min à chaque quart de votre clope.
Si vous le fumez sur de l'alu il faut aussi faire des pauses, une quantité de fumée minuscule (légèrement visible quand on souffle sur une lampe) suffit à provoquer des effets conséquents.

Conclusion :
Un produit aux effets sympathiques mais comme pour tous les cannabinoïdes synthétiques il ne faut pas en abuser.
Ca ressemble pas mal à une grosse indica, on devient lourd et on s'enfonce dans le canap', chaque mouvement demande un effort héroïque. Par contre les effets sont très courts (45min-1h).
Mes colocs ont essayé même s'ils appréhendaient un peu à cause d'une ancienne surdose à l'AKB-48. Ils ont trouvé ça carrément moins bizarre et ont plutôt apprécié.
 
Haut