Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rapport de voyage plutôt acide

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
J'vais on moin poster une fois dans cette section.

Rapport de voyage avec setting et setters de merde en ce début 2010

Les bonhommes : 3 bourrés de race polonaise. Moi qui fait un bon 90kg pour un peu plus d'1m80, face rouge comme souvent (pour ceux qui ont eu la malchance de voir ma gueule en foto),
les deux autre sont 2 potes de galère, 2 pitbull, pas très grand, trapu, sale gueule, pas très élégants. Le genre de pote avec lesquels je sors jamais en boite pour aller draguer des femmes,
Beurrés, cokés,… trop de risques.

Matos: Bières, clope, acid, cacahuètes, un peu de C


19h, chez un des mec, on bois de la biere, fume des clopes, quelques clés de c tournent, on parle fort.

Les 2 autres veulent se faire un buvard, ils n’avaient rien d’autre à faire ce soir,
Au début j’suis pas super chaud, surtout avec ces poivrots,
« T’inquiète ils sont pas très forts »
Donc on en prend un chacun.
Pendant environ 2/3 heures on continue à parler fort, fumer de sales clopes et boire de la bière comme des cons, le truc s’installe dans le cerveau tranquillement, sans plus.

Plus de biere.
On va chez un mec juste à coté que le mec connaissait, histoire de se rincer le gosier puis on rentrerai.
Dans la rue moi : « à la vache » , je sens les effets qui me tombent sur le coin de la gueule en quelques seconde
Là on rentre dans l’appart pourri, il y a 2 noirots postés sur le canapé qui se fument un peu de crack. J'me dis que ça pue la mort là dedans.
Moi j’étais mal, fallait que ça sorte.
J’vais aux chiottes,
J’m’assoie sur le pot avec mon froc sur les cheville, en face du lavabo. « Bon Virgil, qu’est ce que tu fais ? Tu gerbe ou tu chis, mais pas les 2 en même temps. »

Et là rien… j’attends, mais plus rien…. J’observe quelques cloportes par terre pendant au moins 10 min.
Puis je refous mon futte, sort des chiottes en me disant que c’était juste un delire passagé.
J’reviens, il y a du Madonna « like a virgin » dans le poste. J’vais prendre une bière dans la caisse.
En me relevant je vois tout onduler.
J’me retourne et j’explose de rire en voyant mon pote, il avait la face complètement déformé. J’ai très rarement eu des hallu aussi forte.
L’hallu dure environ 15/20 min puis ça se calme.
Mais j’continue à voir le canapé rouge qui gonfle et qui se dégonfle légèrement.

Finalement après avoir passé quelque temps dans l’appart et avoir fini le peu de bière qu’il restait, on laisse les deux tox qui ne veulent pas bouger ces cons, et on descend dans un petit bar.
Il y avait une dizaine de personnes qui regardaient un match de footre.
On se pose au bar, les deux autre se refoute une clé de cc et continue à parler fort. J’ai l’impression qu’ils sont plus beurré qu’autre chose, alors que moi j’commence vraiment à être déconnecté.
Au bout d’un moment, l’un d’eux me lâche une grosse baffe dans le dos « amicale »
J’l’insulte, parcequ’il m’a sorti de mes pensés qui étaient assez agréables.

On décide de rentrer, on fout un peu de rap us puis du reggae, les deux autre décident de se faire un pétard.
Moi je danse légèrement, complètement détendu, j’ai l’impression que quelqu’un me tient sous les bras, j’peux pas tomber, j’en oublie même une clope entre les doigts.
Puis vers 2/3h du mat j’m’endorme comme une masse sur le canapé.
 

UnderDrugs

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Sept 2009
Messages
116
Virgil a dit:
[...] 2 potes de galère, 2 pitbull, pas très grand, trapu, sale gueule, pas très élégants. Le genre de pote avec lesquels je sors jamais en boite pour aller draguer des femmes,
Beurrés, cokés,… trop de risques.

On ressent la profonde estime que tu as envers tes amis :) .
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Salut Virgil,

Tu as l'air d'être parti pas mal loin, mais c'est le set&settings et la présence d'individus non désirés qui a un peu "cassé" ton trip.
TR intéressant.
Je ressent moi aussi l'envie de danser en pleine descente.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Hola.

Désolé, j'viens de relire le Tr, et bah mes enfants, il est vraiment merdique.
La forme est à chier, le style est completement dépouillé.
J'm'en suis même pas rendu compte en écrivant ce torchon.

Bref,
Avec moi les 3/4 premieres heures j'passe toujours un très bon moment, mais la fin du trip, souvent j'comprend rien,
A la limite, mes raclures de potes, j'm'en tape un peu.
Mais j'ai passé un assez long moment dans un bar (je sais pas exactement combien de temps) assis à scotcher completement comme un glandu, sans parler, sans bouger et à pas voir le temps passer.
C'est pour ça, si je danse, si je marche ou si je bouge et en plus il y a de la music, je m'eclate bien plus que en étant assis, bouche bée à regarder les murs et les chaises en pensant à je ne sais quelle idée dénué de sens sortit du fin fond de ma cervelle.

C'est pareil avec les champotes, après avoir passé 4h à faire le con, à me marrer, à chanter, à danser comme un taré; si je m'assois seul, sans music, sans rien; Booom, baffe dans la tête, bouche bée, observation de choses futiles pendant de long moments....
C'est pour ça, en général j'éssai de ne pas me poser, et de chanter jusqu'au bout, sinon j'ai vite fait de changer d'état. Quitte à faire chier les autres qui sont en plein dans leur délire introspectif.

.
 
D

Deleted

Invité
Excellent .
Je te plagierais un jour ,
trop bien raconté sur le ton cynique caustique antipathique , celui qui passe souvent mal ,
ou que l' on fait semblant de ne pas entendre .
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Virgil a dit:
J’observe quelques cloportes par terre pendant au moins 10 min
Ahaha moi les toilettes c'est aussi toujours l'endroit où je me rends compte à quel point je suis perchée : en tout début de trip, j'dois souvent aller à la toilette, et là, enfermée seule dans le silence et les odeurs d'une pièce aussi exigüe, j'ai souvent des hallus un peu "glauques" du style insectes dégueus et compagnie. C'est tellement systématique que ça me fait toujours beaucoup rire : trop cliché pour être angoissant! :lol:
 

Cindirella

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Sept 2010
Messages
32
Je me permet de up ce tr il en vaux vraiment la peine! Big up virgil! Je ne vais pas répéter ce qu'a dit Deleted
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Virgil a dit:
Hola.

La forme est à chier, le style est completement dépouillé.

.

Nan. ça m'a rappelé une bd, "No mas pulpo" de Joe G. Pinelli. Je te la conseille, c'est du brut-vivace-nostalgique-bien-pinté (avec des clopes et du sexe, *bonus*). Vraiment, la ressemblance me frappe (enfin c'est pas non plus ton alter ego, mais il y a le même fond).
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Perso j'ai beaucoup aimé le style aussi ! Ça m'a un peu fait penser à du Bukowsky dans le style un peu glauque/trash !
 
D

Deleted-1

Invité
On y retrouve une touche de Canardo...la grande débauche.
 
Haut