Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rapport d'expérience: JWH-018

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Voilà, j’ai enfin reçu mon « free sample » de JWH-018. Il aura fallu être patient. Mais je ne vais pas me plaindre, c’est offert.
Je suis bien conscient du fait que ce truc m’ai été offert pour que j’en fasse la promo.
Très septique, à la réception du courrier.

12mg m’ont été envoyé. Je n’ai pas de balance suffisamment précise pour diviser avec exactitude les doses, apparemment de +/- 3mg. Je divise donc en 4.

Je commencerais par utilisé ma méthode de conso traditionnelle avec le canna, le bang.

1°) + /- 3mg JWH-018, tabac, en bang : Je dois reconnaître que je n’ais pas trop étudié les modes de conso de cette molécule, donc je l’utilise peut être mal.
Bang tiré, aucun goût déjà, hormis le tabac, bien sur.
2 à 3 mn après, léger high, aucune sensation d’angoisse comme parfois avec la weed ou le hash.
20 mn après, ce qui bien souvent correspond au plateau, les effets sont très légers, quasi-inexistant. Membres lourds, un peu mou, mais les idées claires.
Peut être que j’ai sous dosés.

Les 3 parts qu’ils restent sont rassemblés et divisés en 2.

2°) Plutôt que de retenter le coup avec + /- 4mg, je vais essayer en synergie avec un hash de basse qualité. Procurant lui aussi un high très léger.

+/- 4mg JWH-018, un peu de hash, en bang :

Quelques minutes plus tard je retrouve le léger high que me procure habituellement ce hash.
Après encore 10 mn, je remarque quand même une différence.
Le cotés « membres lourds » est plus prononcé qu’à l’habitude.
Les effets de ce hash sont multipliés, mais pas tous…


Pour le moment, avec des doses légèrement supérieures à celles recommandés, les effets sont très légers.
L’expérience en synergie m’a permis de comprendre que ce cannabinoïde ne procuré pas toutes les sensations du cannabis, mais uniquement certaines.
Principalement une impression de lourdeur. On garde les idées claires ( est-ce un point positif ?), pas d’angoisse.

Les 4mg restants, je les conserve pour l’instant, je pense que c’est une dose trop faible, ou alors il y a un problème avec ma méthode de conso, j’essaierais peut être de l’ingérer ?
Si quelqu’un a une suggestion ?
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
essaie au vapo, si t'en a pas, fabrique en un avec une ampoule, ca devrais marcher je pense, sinon ingère les...
 
G

Guest

Invité
Effectivement ca n'a pas l'air efficace.. Tiens nous au courant si tu tente une autre méthode.

Mais bon, la nature nous offre une bien belle herbe qu'est le chanvre, pourquoi vouloir en faire des dérivés alors qu'on trouve (en général) facilement l'herbe elle même, meme ds des pays ou c'est illégal.. :roll:
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Et bien déjà, si c'est soluble dans l'eau, le bang ne sert strictement à rien vu que la molécule une fois passé dans l'eau du bang vas y rester XD
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Et qu'est-ce qui te fait dire que la molécule est soluble dans l'eau?
J'ai même lu un TR ( que je ne retrouve pas évidemment...) en anglais ou le type utilisé un bang, mais a des dose de 6mg.

Je pense que j'ai sous dosés tous simplement.
Avec les 4 derniers mg, j'ai fait une pipe ( dc sans eau ) et le résultat est le même.

Bon je dois préciser que le cobaye est un méga fumeur de cannabis, ça influe.
Et les méthodes certainement pas les bonnes, test à approfondir avec plus de matos.

Affaire a suivre....
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Arf, c'est décevant. Mais je me faisais pas trop d'illusions sur cette molécule. Au moins t'aura eu la preuve que ce n'est pas l'agonisme aux récepteurs cb1 et cb2 qui est responsable de tous les effets du cannabis !

On remplacera pas notre bonne vielle marie !
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Hihi, j'ai dis dis "si" c'est soluble dans l'eau, après je n'en savais rien (^_^)

Mais je trouve ça assez bizarre de tester directement une molécule chimique qu'on ne connais pas en bang, vu que la grande majorité des RC sont solubles dans l'eau je trouve cette pratique plutôt risquée si on ne veut pas gâcher de matos :wink:

En tout cas merci pour ce petit report :p
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Attention, je ne suis pas un expert, je me suis peut être totalement planté, j'voudrais pas descendre le produit, sans être sur.

Mais si il faut augmenter la dose a 10mg, ça commence à faire chére...
Et puis tu perd le gout, pour les amateurs de weed, dur de si mettre.

J'aurais voulu en avoir plus pour approfondir le sujet.
De là à en commander...je ne crois pas. Le prix me rebute.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oué en plus je me demande si ce qui n'a pas motivé les chimistes (pharma, pas ceux des site de RC) à synthétiser cette molécules à la base, ce ne serait pas justement la solubilité, pour peut être injecté le produit a des patients.
Des molécules étaient citées mais je ne sais plus lesquelles. Et comme d'hab je ne retrouve pas ma source...

En tout cas même en pipe et avec 4mg...light, très light.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
C'est beaucoup plus puissant en vaporisant askil parait... sinon melangé a un shot de vodka ou alchol fort.... fodrait essayé de fumer sur l'aluminium....
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Vous avez vu ça:

http://www.erowid.org/chemicals/spice_p ... duct.shtml

Tous le monde en parlaient déjà, c'est officiel le JWH-018 est un ingrédient des prod spice.

Ça confirme en même temps pour le bang ( les douilles de diamond je connais et ça faisait son effet!) qu'on peut utilisé.

Pour l'alu, j'ai test, mais je n'en ai pas parlé car c'était peu concluant, j'ai juste mit 1mg qui était resté collé au paroi du sachet. La molécule se comporte bien sur l'alu, avec plus ça doit fonctionner.
 
S

saphire21

Invité
j'ai recu pour 69 € (fdp gratos) de JWH-018 sois 250 mg, mais multiplié par deux pour decembre, donc 500 mg !

je n'ai jamais fumer de drogue de ma vie, ni de cannabis, ni rien d'autres.

Donc j'ai acheter un petit vaporiseur "bubble" avec un cloche en verre et une paille pour aspiré (peu aussi se fabriquer avec un tube a essaie acheté sur ebay, 2 pailles, une pour aspiré et l'autre pour que l'air circule, et colmater pour faire le bouchon avec de la patafix ou un chewing gum.)

donc je met un petit grain de 1 mm environs dans la cloche, je le fait fondre il se "caramelise", et par en fumer. j'aspire toute la fumer (aucuns gout, aucunes toussautements pour un non fumeur, je laisser 40 secondes dans les poumons.

Rien. 2 minutes après, j'ai l'impression de m'etre fait arnaquer, je pensais que ca serais immédiat.

je rajoute un autre grain de 2 mm cette fois ci, je le fait fondre, elle part en fumer, j'aspire a la paille... toujours rien.

après 10 minutes, j'ai comme une impression d'avoir 2 sensations physique sur le cerveau des 2 cotés des tempes, tres etrange.

et je commence a perdre ma lucidité, tous en pouvant rester conscient de mon environnement.
J'ai une mega sensation de lourdeurs, arrive a marcher mais difficilement, je me force a penser a des choses positif, car ca multiplie tous les sentiments, et j'avais peur de faire ce qu'on appele un "bad trip" avec des mauvaise pensées. je m'allonge.
après 1 heure, j'ai une envie de vomir, comme je suis agen, j'ai que du liquide blanchatre a vomir, mais alors pleine puissance genre 120 decibels et en rafalles automatiques.

Apres je me met des ecouteurs sur les oreilles et je me concentre sur la radio, en attendant que les effets passent. au bout de 2 heures, je sens que ca retombe, et la c'est assez agreable, assez zen. j'ai peur d'en avoir trop pris pour une 1er fois et que j'aurais du ressentir que ces dernieres effets avec un dosage normal. 4 heure après j'était lucide a 95%, fin de ma 1er experience.

Je precise que j'avais la gorge, la bouche, langue, seche de chez seche, totalement arride, jusqu'a l'oesophage, j'avais peur que ce dernier se colle et m'enpeche de respiré (car l'air passe aussi par lui avant de devié dans les poumoins) mais non, l'effet de la drogue a du me faire un peu plus psychoté a ce niveau la.

et la depuis hier, j'ai toujours ce leger 5% de non lucidité, un peu somnolent, mais ca se voix et s'entend pas.
Donc voila, j'hesite a recomencais avec un dose bien plus mince, mais pour Guigz je te conseil cette methode de "vaprosiation" (meme si il se consume mais bon) il s'emblerais qu'on en profite bien plus.

Par contre je connais pas les effets du cannabis donc je ne suis pas objectif pour comparé, mais ca fait bien un voyage, pas de soucis.

si vous avez des questions hesitez surtout pas.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Yeah, la nouvelle génération arrive, celle de ceux qui essayent les cannabinoïdes synthétiques avant de fumer de la beuh, la grande classe 8)

Par contre attention pour la prochaine fois, tente à nouveau un seul petit mm de poudre, car souvent au début on ne connais pas trop les effets et il est plutôt dur de les discerner, tandis que la seconde ou la troisième fois c'est souvent la claque :p
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Yeah, la nouvelle génération arrive, celle de ceux qui essayent les cannabinoïdes synthétiques avant de fumer de la beuh, la grande classe Cool

Héhé, a quand la bouffe synthétique avant la vraie bouffe!!

Je plussoie totoro pour son conseil, les effets premièrement ne sont pas instantanés je pense, tu transpose ca avec des champis qui mettent du temps a monter, tu peut te retrouver dans la merde ^^

Et sinon t'a pas pensé qu'être accompagné pouvait être mieux?

Question a propos du prod, ça fait bien dormir?
 
S

saphire21

Invité
oui j'avoue que etre accompagner pouvais etre mieux, et que commencer par du synthétique c'est peu etre moins securisant, mais je suis curieux tout en etant prudent un minimum.

Je prend note que c'est pas forcement la 1er fois qu'on dompte le produit, je pense que je retenterais dans plusieurs jours.

Oui MaladeMental, avant de dormir, dison 1 heure 30 avant, ca peu vraiment le faire, si t'en prend pas trop, car le hight, le plateau (apres 1 heure), je l'ai trouver assez intense (ou adapte a ta consomation), mais quand ca retombe tu est très zen, un régal.
 
Haut