Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rapport LSD/Mescaline

goyav

Matrice périnatale
Inscrit
8 Nov 2010
Messages
14
Contexte En Free Party, a 200 Km de la maison. 15Kw, du bam bam.
Entourage Un ami de confiance et trois autres personnes avec qui je m'entend bien
Produits LSD, Mescaline


Cette soirée en teuf était prévu depuis le début de semaine, les sous de cotés, on l'attendait.
J'arrive chez T, je suis détendu tout va bien, un peu éxcité par la soirée a venir. Je roule un pétard de ganja, je m'ouvre une 8.6. On discute de son, de notre semaine et T. commence a mixer un peu de D'n'B. Bref tout va bien.

22H : J'ai ouvert une autre bière, fumé quelques pétards et en attente de l'info je me shoot une petit douille histoire de me mettre dans un autre monde.

23H30 On chope l'info. Etant donné l'heure on part vite, T. est en état de conduire tout va bien, je roule un pétard pour le trajet et me prend quelques bière, 2H de route c'est long.
On passe notre son d'avant teuf, TTC, Svinkels, La phaze un peu de D'nB. L'ambiance chauffe.

2h30 On trouve pas la teuf info de merde.

3h00 On arrive enfin après avoir croisé des voitures qui guettaient aussi. j'arrive sur place, je prend ma dernière 8.6 et je part en quête de speed. Un peu énervé par le trajet je me shoot deux bonnes traces et un bon para. Jusque la rien de nouveau. je danse une petit demi-heure et mon pote de confiance viens me voir : Allez après la glère on va se taper un petit trip viens on cherche. Pas de soucis, je suis un peu perché on y va. On achète un autre gramme de speed, deux trip et une étoile de mescaline. Il me dit qu'on va bien rire. Soit : Un para de speed, un demi-trip et une demi étoile. Je n'avais jamais tester le LSD ainsi que la mescaline.

Je vais devant le son, et au bout d'une heure grosse poussée au fesses, grand sourire envie de danser. je profite. Puis d'un coup j'ai senti les effets du trip, j'était dans la voiture, elle a commencer a respirer, les ventilos bougeait d'eux même. Le ganesh faisait effet. Dix minute plus tard toutes les voitures étaient couleurs arc en ciel, je sentait des présences partout, le sol grouillait, les caissons était recouvert d'insecte. Mais je sais que tout est illusions je rigole comme jamais. L'effet motivant de la mescaline me pousse toute la nuit. Vizu sur vizu je profite comme un fou.
Vers 6h00 je commence a penser au retour, grosse erreur j'ai commencer a y penser beaucoup trop, heuresement je suis fort mentalement je ne suis pas parti en mauvais trip mais j'ai commencer a penser que je devais etre pour 18h00 chez moi et que mon excuse n'était pas très crédible vu ma tête.

Ce n'est pas grave je continue de danser, il passe du DnB. Je joue avec les chiens, et j'engeule quelques tripésqui les caressent sans mettre leur manches ( quel irrespect, toi tu choisi de te defoncer, tu ne l'impose pas a ton chien...)

La mescaline fini son effet et je ressent maitenant que le ganesh, enfin je crois, je ne sais plus quoi penser tout est flou et je ne discerne plus rien. je demande a M une cigarette elle me dit de la rouler pour rire. D'humeur joueuse j'essaye. les fils de tabac grandissent et me serre les poignet mes mains bougent dans tout les sens, je ne peux pas rouler. Encore un fou rire.

8h00 Du sang coule des fenetre de la voiture et je rigole comme jamais. Je sors, je n'arrive pas a distingué si il fait jour ou nuit ou si il pleut. les feuilles des arbres sont des kaleidoscope, je marche dans de la mousse et les cimes tourbillent avec le ciel.

Bien bien bien perché. je vais sur la route, a quatre pattes il me semblent et je la vois comme dans Stairway to heaven. Elle est bleu azur et monte dans les nuages. Flippant, la drogue me maitrise je décide de fermé un peu les yeux et de me motivé avec mon super pote pour faire du stop.
T n'est plus en état de conduire, la bière, la beuh, les amphet et le speed. Il ne repartira pas avant 18-19h et les trois heures de route ne seront pas jouables pour moi a cette heure.

Je pars, en centre bretagne il n'y a pas beaucoup de passage a part des fermier, des chasseur, des pochetrons et des consanguins. On marche quelques heure, les panneau bougent, On se fait prendre par plusieur voiture sans vraiement aveancer. a ce moment je ne peux pas décrire la peur que je ressentais, d'être a 200 bornes et de ne pas etre sur de rentré. j'ai failli appeler ma mère. C'est dire !
Bref coup de chance énorme, de miracles en miracles on arrive dans notre ville. je vais chez une amie, je m'étale, roule un pétard et lui raconte mes aventures. Des remontées de trips me reviennent avec le pétard, je regarde les simpsons, prend une douche, l'eau est orange et me bois un thé. je suis sur un nuage, voir dans de la mousse.

Bon voyage pour cette première fois malgrès le plaisir gaché d'être loin et avec quelqu'un qui n'est pas sur de te ramener donc je ne referrais plus de teuf dans ces conditions mais c'est avec plaisir que j'explorerais de nouveau les méandres du voyages psyché.

Par contre je suis conscient que je prenais des risques parce que je n'avais jamais pris d'hallucinogènes puissants et que j'ai mélangés deux des plus puissants pour une première fois dans des conditions pas idéales.

Petit Bilan
; Visuel : 9/10
Sensations : 7/10
Voyages au frontières de l'inconnu et point de vue intérieur : 8/10
Descente : 5/10 Un peu dure mais moins pire que prévue.

Merci de m'avoir lu.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Merci pour ton Tr,sympa goyav .
Ensuite,
De un,est ce que tu peux passé par s'il te plait.Merci.
Et de deux,les étoiles de mescaline,si c'est des petites,c'est une légende.Pour la simple raison que une dose actif oral de mescaline,ne peut tenir dans ses étoiles.Surement une autre substance (on parle de DOx généralement mais vu que tu as pris du speed,on pourra pas comparé) ,mais peu importe,tu as bien trippé à ce que je vois. :)
 
S

Styloplume

Invité
goyav a dit:
Je joue avec les chiens, et j'engeule quelques tripésqui les caressent sans mettre leur manches ( quel irrespect, toi tu choisi de te defoncer, tu ne l'impose pas a ton chien...)

Comprends pas.

goyav a dit:
8h00 Du sang coule des fenetre de la voiture et je rigole comme jamais.

Eh ben on est pas fait pareil. Dis donc!

goyav a dit:
Petit Bilan ; Visuel : 9/10
Sensations : 7/10
Voyages au frontières de l'inconnu et point de vue intérieur : 8/10
Descente : 5/10 Un peu dure mais moins pire que prévue.

Bien joué pour le bilan! Ca c'est pas courant comme facon de noter le trip. On est complètement dans l'optique "gober du plaisir".

Sinon c'est de la grosse polyconsommation quand même. A la suite ca fait ganja bière speed lsd. Ca a du exploser ton stock de dopamine, du coup les hallus on était d'autant plus forte parce que tu compensais à la séroto.

Merci pour le TR, c'est brut, c'est costaud.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
conference_2008_boom_5.jpg
 
G

Guest

Invité
Effectivement, tu n'as pas gobé de la mescaline.

Sinon, je comprends pas pour le clebs, c'est pas comme si tu suintais du lsd durant ton trip. Et quand bien même ça serait le cas, le lsd passe très mal à travers la peau.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Tiax a dit:
Effectivement, tu n'as pas gobé de la mescaline.

Sinon, je comprends pas pour le clebs, c'est pas comme si tu suintais du lsd durant ton trip. Et quand bien même ça serait le cas, le lsd passe très mal à travers la peau.

Idem avec une fellation d'une fille qui vient de bouffer un carton ?? Je me suis posé la question l'autre jour en teuf ça m'a fait psychoté...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
StrangeDays a dit:
Idem avec une fellation d'une fille qui vient de bouffer un carton ?? Je me suis posé la question l'autre jour en teuf ça m'a fait psychoté...

Bah à se niveau,ça serait bénéfique dans un sens.

- Tient chéri,tu m'en voudras pas mais j'ai bouffé le dernier buvard ?
- ben non,viens là....

:arrow:
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Jeune__Peyotl a dit:
StrangeDays a dit:
Idem avec une fellation d'une fille qui vient de bouffer un carton ?? Je me suis posé la question l'autre jour en teuf ça m'a fait psychoté...

Bah à se niveau,ça serait bénéfique dans un sens.

- Tient chéri,tu m'en voudras pas mais j'ai bouffé le dernier buvard ?
- ben non,viens là....

:arrow:
:heart: :heart: :heart: :prayer: :prayer: :prayer: :heart: :heart: :heart:

Edit : (j'etait allongé dans le lit la flemme de choper le clavier) mais un cunni en teuf faut avoir un grand poncho :p
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Jeune__Peyotl a dit:
StrangeDays a dit:
Idem avec une fellation d'une fille qui vient de bouffer un carton ?? Je me suis posé la question l'autre jour en teuf ça m'a fait psychoté...

Bah à se niveau,ça serait bénéfique dans un sens.

- Tient chéri,tu m'en voudras pas mais j'ai bouffé le dernier buvard ?
- ben non,viens là....

:arrow:

MDR !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :rolleyes:

N'empèche que ma question était on ne peu plus sérieuse :D
 

goyav

Matrice périnatale
Inscrit
8 Nov 2010
Messages
14
Quand tu prends un trip tu peux le transmettre assez facilement au animaux, je ne sais pas si c'est vrai mais on ma toujours dit ça, et a chaque fois que je vois un trippé caresser son chien c'est avec la manche.

Donc mescaline impossible ? ça me semblait bizare aussi vu ce que j'avais entendu du Peyolt, surement du LSD ou autre.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
goyav a dit:
Quand tu prends un trip tu peux le transmettre assez facilement au animaux, je ne sais pas si c'est vrai mais on ma toujours dit ça, et a chaque fois que je vois un trippé caresser son chien c'est avec la manche.

lol
transmettre quoi au chien ? du lsd en le caressant apres que tu aies touché un buvard ?
je penserai a ma manche la prochaine fois que je careserai un chien en trippant
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
goyav a dit:
Quand tu prends un trip tu peux le transmettre assez facilement au animaux, je ne sais pas si c'est vrai mais on ma toujours dit ça, et a chaque fois que je vois un trippé caresser son chien c'est avec la manche.

Hahaha à mettre dans le topic des absurdités sur la drogue :mrgreen:
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Et ça marche si tu caresses les humains ?
 
D

D.F.

Invité
Pour le chien c'est des conneries.

J'avais bouffé mon premier carton chez un pote en coloc', un de ses potes nous avait laissé le chien en nous demandant de pas le toucher sous trip etc etc. Bref on savait que c'était des conneries, mais pour pas qu'il fasse chier, on a fait gaffe de ne pas toucher une seule fois le chien de toute la nuit.

Le lendemain ce gros con a quand même réussi à nous piquer une crise parce que son chien était sois-disant complètement perché à cause de nous...
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Arf... Alors la j'aimerai qu'on mexplique! Parce-que j'ai souvent entendu dire ca aussi, qu'il ne fallait pas caresser les animaux après avoir pris des prods.

Je peux être à fond d'amphet + trip + mush + K, caresser longuement un animal et il restera clean !?
 
G

Guest

Invité
Comme quoi, avant de vouloir éduquer les non-consommateurs...
 
D

D.F.

Invité
Je croyais bien jusqu'à il y'a moins d'une année encore que j'avais possibilité de choper des acides de 400ug + mescaline aussi. \o/
Bon ce qui me fait pitié c'est que je connais des gens qui le croient encore et depuis des années.
 

Roofie

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Fev 2010
Messages
402
Donkey Bird a dit:
Je peux être à fond d'amphet + trip + mush + K, caresser longuement un animal et il restera clean !?
Je pense que ça dépend aussi du genre de rapports que tu entretiens avec les animaux. :lol:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
mais faut VRAIMENT etre raide a l'acide pour penser que eventuellement peut etre on peut défoncer un chien en le caressant sous subtance.

c'est une légende urbaine a peu près aussi absurde que de fumer de la pelure de banane pour se défoncer (plus fort que l'héro la peau de banane).

a moins de froter un acide directement sur la peau d'un chien ou de lui faire avaler (ce qui serait très con), je vois mal comment on pourrait défoncer un chien en le caressant.

apres sous acide, certains auront un meilleur feeling avec les chiens que d autres. personnelement, je caresse souvent des chiens sous acide et ca se passe presque toujours bien. par contre, un pote des qu il est sous acide tous les chiens le grognent ou le fuient quand il s en approche...
les chiens comme les chats ou les animaux de compagnie doméstiqués ressentent bien les humains je trouve, leurs émotions, leurs vibrations.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Donkey Bird a dit:
Je peux être à fond d'amphet + trip + mush + K, caresser longuement un animal et il restera clean !?

bien évidement !
si tu as une bonne relation a la base avec le chien en question, tu risques meme de "communiquer" comme jamais avec le dit chien si tu le caresse longuement ...!
 
Haut