Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rapide résumé et vision subjective de celui que je suis

ZENDO

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2018
Messages
22
Merci pour le travail et le savoir accumulé, merci pour leurs partages, 
recevez tous et toutes ma gratitude, car vous me permettez de progresser sur mon propre chemin.

Je vais faire court, avec l'espoir de développer davantage plus tard (procrastination ?)

Zendo ? Un pseudo (le nom d'un temple)

Je vis en France (catalogne / occitanie), 
j'ai 34 ans, heureux papa d'une grande fille qui me rend fière chaque jour.

Profession actuelle: infirmier en psychiatrie (j'adore)
Mes hobbies: 
-Dessiner, créer.
-Explorer mon terroir, sa nature, sa richesse et sa beauté.
-Bricoler et m'inventer de nouveaux casses têtes, défis.
-Observer les gens, le monde et la mécanique de la vie.
-La Musique sous vraiment toute ses formes mais rien ne m'accroche plus que la trance progressive.
-La méditation, l'hypnose, le chamanisme et donc les états modifiés de conscience.

Et qui dit états modifiés de conscience, dit psychotropes. 
La dessus je suis un expérimentateur modéré qui aime autant les grosses giflasses provoquées par de petites molécules, 
comme j'aime les périodes de jeun qui me permettent de kiffer aussi le quotidien, sans chercher à le fuir.
J'aime aussi défoncer l'oreiller avec de bonnes grass mat'

Ce que je n'aime pas c'est le manque de respect, le pessimisme et les mecs qui pensent et affirment tout savoir sur tout (bien trop loin de l'humilité).

Voilà, 
pour me résumer: je suis un mec plutôt zen qui cherche l'équilibre en explorant les extrêmes.
Un gars optimiste, qui adore tout ce que la vie peut offrir, dans les mauvais et les bons moments.
 

Ihkar

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Nov 2016
Messages
274
Welcome Zendo ;)
Sympa ta description j'ai bien aimé l'expression "défoncer l'oreiller" que je vais surement te subtiliser à l'avenir ...ne t'en déplaise. Tu peux toujours courir pour les royalties...

++

Ihkar
 

ZENDO

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2018
Messages
22
Salut Ihkar merci pour l'accueil
Sert toi c'est avec plaisir  :D
Le pire c'est qu'il est vraiment défoncé cet oreiller, j'arrive pas à le changer pour un autre (on dirait bien que j'ai un un doudou comme les gosses)
 
Haut