Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ramener des san pedro

sirtween

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Sept 2007
Messages
154
Bonjour a tous,

Je compte bientot réaliser un voyage au pérou afin d'approfondir mon voyage avec la liane mais aussi afin de rencontrer le san pedro que je ne veut gouter sans la présence d'un chaman.

Ceci étant dit voici mes questions peut on acheter une bouture de san pedro là bas et la ramener ici en réstant en tout légalitée?ou faut il se l'envoyer?
Est'ce interdit de sortir des cactus du territoire peruvien?

J'espere que vous aurez des infos a me donner car ca m'ennuirai un peu de me faire arréter a la douane pour ca.

D'avance merci
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Salut mec,

Je crois qu'il n'y a pas de problème pour ramener des cactus en france, mais je ne suis pas sur... par contre je pense qu'il est inutile d'acheter une bouture car au pérou les montagnes sont remplies de San Pedro, il te suffit d'en couper un et de le planter en terre pour qu'il prenne...
Voila et sinon tu peux acheter des San Pedro sur internet, moi j'en ai eu 7 pour 2€ je ne sais plus sur quel site... ils étaient petits mais ça pousse super vite :)

Bye
 
Haut