Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

RTI-111 (Dichloropane)

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Documentation
Substance consommée : RTI-111 / Dichloropane
Fiche informative : https://psychonautwiki.org/wiki/RTI-111

Expérience
Date : 26.01.2017
Poids : 59kg
Heure de consommation : 14h30
Quantité : 20mg
Redosage : Aucun
ROA : IN (Intranasale)
Alimentation : Estomac plein (repas "consistant" 1h avant et effort physique dans ce laps de temps)

Résumé
T+5min : Violente accélération cardiaque s’accompagnant très rapidement d’une ivresse qui brouille légèrement la clarté mentale. Apparition d’une migraine localisée (cf. effets secondaires notables).
T+10min : Forte chaleur qui prend la tête et la gorge (moins que la Cocaïne). Légère envie de vomir (qui persiste et de manière plus intense qu'avec la Cocaïne).
T+30min : La « stimulation » mentale continue d’agir et le panel d’effet atteint son apogée.
T+45min : La chaleur corporelle disparaît d’un seul coup. Stimulation et accélération cardiaque toujours aussi présente.
T+1H : On passe clairement en plateau. Les effets se stabilisent sur la durée et la migraine s’estompe (reste en arrière plan, sourde).
T+1H30 : Tous se met à redescendre progressivement mais assez vite.

Remarques
Stimulation type ivresse (et chaleur) qui se distingue clairement d’une lucidité amphétaminique. La montée est particulièrement franche et forte (non forcément dans le bon sens de la chose).
Je voulais tenter cette tropane qui avait l'air plutôt sympathique sur le papier (bon comme souvent vous me direz). Comparé à la Cocaïne, elle même une tropane, je trouve le RTI-111 bien moins friendly physiquement.

Effets secondaires notables
Migraine relativement aiguë mais à un point précis du cortex au niveau du lobe pariétal postérieur droit (migraine qui a démarrer à l’unisson avec la montée).

Conclusion
L’analyse NMR ne mentait pas. Au ratio effet/dosage constaté on peut supposer fortement qu’on était bien à 98 % de pureté.
Pour résumé : la molécule est très « envahissante » ne laissant place qu’à une défonce semblable à un coup de marteau sans modelage possible en fonction des tâches (hypothétiques) à accomplir au sein de l’environnement.
Pour un stimulant, je suis resté assis et scotché sur mon fauteuil sans tenter quoique ce soit d’autre que de « subir » la montée. Au vu des résultats, la molécule ne me paraît pas très utilisable en tant que quelconque soutien.



EDIT et ajout d'informations

- En IN la molécule est très douloureuse (moins qu'un 2C mais on s'en approche) en IN avec sensation douloureuse persistante après les 10min de prise.
- Les redosages apportent une remontée efficace mais d'environ 15min au lieu des 30min accordés à la première prise.
- Le plug laisse présager une faible BD mais offre cependant tous les avantages liés à cette ROA soit une stimulation beaucoup plus propre, moins lourde, moins physique et plus mentale. Sensation plus diffuse et globale également. Absence de migraine. Malheureusement sensation très désagréable à l'injection qui rend la pratique peu utilisable et possiblement dangereuse (corrosivité).
- L'Oral semblerait la meilleur voie en terme d'efficacité.
- Pour finir la version chlorhydrate peut se baser comme pour la cocaïne avec du bicarbonate de sodium par exemple. Rush alors très similaire au crack.

Fin de l'expérimentation
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Whaaaaat ah ouiiii j'avais expérimenter l'un des premiers NPS de la famille des tropanes wouah la nostalgie.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
tu l'a aheter sur un site qui s'appelle fxxxe.

un site basse en alemagne??? car si c'est le cas c'est un genre de scam, ils envois la mauvaise came, et comme dit kompromet dans sons blogue ils ont du sang sur les mains.

attention à se shop de merde
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Ça donne pas envie
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
PSYCHOCRACK a dit:
tu l'a aheter sur un site qui s'appelle fxxxe.

un site basse en alemagne??? car si c'est le cas c'est un genre de scam, ils envois la mauvaise came, et comme dit kompromet dans sons blogue ils ont du sang sur les mains.

attention à se shop de merde

Il date de plusieurs années mon TR, je ne sais plus où je m'étais procuré la molécule
 
Haut