Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ROA 'alternatives' du LSD

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 775
Le LSD est quasiment tout le temps consommé en oral ou sublingual. J'ai déjà entendu des gens dire qu'ils se foutaient des gouttes dans les yeux mais ça reste un truc assez marginal et sans doute pas très safe (les yeux c'est plus fragile que l'estomac comme même).


Est ce que ça serait pas exemple possible de sniffer du LSD ? Par exemple une goutte sur de la poudre (disons sur de la K pour pousser le vice). Si l'acide est absorbé par les muqueuses de la bouche, il devrait l'être aussi par les muqueuses des sinus non?

Sinon, est ce que ça serait possible de fabriquer un spay nasal au LSD? Donc mettre des gouttes dans un spray nasal?

Enfin, le graal ça serait de vaporiser du LSD, mais impossible de le chauffer donc j'imagine qu'il faudrait inventer un système qui vaporise des microgoutellettes, que tu peux ensuite respirer.

Après j'imagine que y'a le plug mais ça m'intéresse moins.

Qu'en pensez vous? Est ce qu'il y a des risques particulier lié au fait de consommer de l'acide par ces ROA? Quelles dose faudrait-il envisager?

Bisous,
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 988
La vaporisation c'est un peu mort, faudrait la faire sous-vide mais tu peux pas trop aspirer un truc sous-vide (c'est toi qui te fait aspirer après haha).
Le sniff oui je pense que c'est carrément possible. Y a même des gens qui sniffent des gouttes d'eau avec des pailles en plastique d'ailleurs. Ça permettrait de bien nettoyer les pochons par exemple en les découpant et en y mettant une ou deux gouttes de sérum phy à faire balader sur la surface du plastique puis sniffer la goutte.
 
T

TRAB

Invité
Skruffy a dit:
Le LSD est quasiment tout le temps consommé en oral ou sublingual. J'ai déjà entendu des gens dire qu'ils se foutaient des gouttes dans les yeux mais ça reste un truc assez marginal et sans doute pas très safe (les yeux c'est plus fragile que l'estomac comme même).

Ahah je me souviens d'un pote qui a fait ça devant moi sans raison aucune, ça lui avait fait un peu mal il me semble.

Je pense pas qu'il y ait de liens mais il a fait le bad de sa vie, cela dit il n'y avait pas que se drop ophtalmique (de plus il s'est pris une droite et est tombé dans des barbelés, oui rien que ça ! Sacrée soirée ...)
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 775
TRAB a dit:
Ahah je me souviens d'un pote qui a fait ça devant moi sans raison aucune, ça lui avait fait un peu mal il me semble.

Je pense pas qu'il y ait de liens mais il a fait le bad de sa vie, cela dit il n'y avait pas que se drop ophtalmique (de plus il s'est pris une droite et est tombé dans des barbelés, oui rien que ça ! Sacrée soirée ...)

Le combo goutte dans l'oeil + droite + barbelés est assez déconseillé effectivement

Merci pour vos réponse, l'injection ne me tente pas du tout mais je vais peut être m'essayer au sniff.

Des idées sur le dosage? Genre en sniff ça va être plus fort qu'en oral non?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 284
Ca va pas juste faire en montée encore plus abrupte ?
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 775
J'imagine que la montée va être plus rapide et la durée totale du trip moins longue. Le trip sera aussi sans doute plus intense, d'ailleurs les témoignages que j'ai pu trouvé sur bluelight l'atteste. Par contre aucune idée de a quelle point ce sera plus fort, de la durée du trip ou autre...

Sur blulight ils parlent beaucoup de sniffer des micropointes - après c'est des commentaires vieux de 18 ans pour certains, donc peut être qu'à l'époque y'avait des mircopointes qui tournaient. J'en ai jamais vu perso.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 863
Ca se trouve encore les micropointes, sur le deep notamment.
Le plus opti ça reste la dilution injectée au spray nasal j'imagine, mais je me demande si c'est plus rapide qu'en sublingual.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 775
Je vous ferais des retours un de ces quatre. J'ai accès à du 1p-LSD en goutte (en théorie c'est pareil que du L). Au moins je suis sur que j'ai pas des nbome donc d'un point de vue RdR ça ma pas l'air plus risqué que ça.
 
Haut