Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[ROA] Kétamine, sa ne rentre plus.

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bon, j'commence à être bien embêter. La kétamine sa passe plus dans mon nez. Nous avons tous, je crois bien, deux narines.

Exemple concret, j'avais pas toucher de kétamine depuis deux semaines. Hier j'en chope, une trace, elle est passée, effet, sa va. Mais la narine se bouche complètement , du serum phi peut aider mais sa se rebouche, comme si c'était la narine qui était gonfler et qui faisait tampon plutôt qu'un bouchon de morve.

Du coup j'utilise ma narine droite, j'tape de la gauche en général, et patatrac. Déjà c'est moins facile car sa se met à couler de la narine droite mais généralement la trace passe et les effets sont là. Mais voilà, la narine gauche est aussi boucher!

Maintenant, je ne peux plus taper! Mes narines sont déboucher là, hier aussi elles l'étaient. Mais à la différence d'avant hier où les traces passaient, là maintenant je me met à éternuer comme un fou et c'est impossible de le contrôler, j'ai beau me maintenir les narines, retenir ma respirations, c'est limite pire je me met à éternuer, 4 - 5 - 6 - + fois d'affiler et forcément le produit coule de mon nez par toute la nasse produite et ou s'est envoler.

Mais pour que vous compreniez bien en quoi c'est gênant c'est que 10 mg ou 150 bah c'est pareil.

Et j'commence sérieusement à plus savoir quoi faire pour me faire un trip correcte, car en plus d'être quand même vachement tolérant, si j'éternue 70% de ma 3ème trace, comment je fait quoi.

Du coup je pensez au différente ROA et à vos retour d'expériences concrètes.

Quels sont les ROA possibles?

Ingurgiter de la kéta me semble l'idée la plus awkward de la décénnie, l'estomac détruit quasiment toute la kéta et seulement 20% de celle-ci passe dans le cerveau, en trace, c'est 45%. L'IM 90 et l'IV 95%.

Mais qu'on se le prennent pour dit, j'vais pas commencer à me piquer à la kétamine comme ça chez moi, tout seul et même si je suis apte à me trouver des gens pour m'accompagner, le postulat se pose là. En rectal sa monte à 30% de biodispo. (Tout ça selon ce pdf : http://aphal.adiph.fr/files/2012/06/Ketamine.pdf )

Sinon vous pouvez aussi me dire de faire des pauses mais là sa fait un moment qu'entre chaque pause, c'est la même chose quoi, deux traces, mes narines se bougent une première fois, de là c'est presque plus possible de taper correctement. Bon, j'en ai pas prit depuis hier soir, refaisant un essai ...

Edit : Et bien j'ai cru que sa passerai sans accro mais la nasse coule, les éternuements sont légions.
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Ce qui fait bouchon c'est la narine elle-même? Ou bien du mucus/autre fluide

Pour la premiere ca pourrait s'expliquer par une réaction allergique ou une inflammation?

Tu a essayé les sprays d'eau salée/ décongestionneurs pour liberer tes voies nasales?
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Et si t'en met sur une autre muqueuse que la nasale ?
J'pense à l'intérieure de la lèvre par exemple.. ça gonfle aussi? C'est récent cette réaction, genre depuis que tu as ce batch maybe coupé à un allergène ou avec d'autre k ça tfait ça aussi ?

Et avec aitre chose que dla k carrément ? Ptetre que tes muqueuses sont juste méga lésées, donc réaction exacerbée du système immunitaire..

Ça c'est pas marrant ! Pas de narine pas dketamine !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Astwogate a dit:
Ce qui fait bouchon c'est la narine elle-même? Ou bien du mucus/autre fluide

Pour la premiere ca pourrait s'expliquer par une réaction allergique ou une inflammation?

Tu a essayé les sprays d'eau salée/ décongestionneurs pour liberer tes voies nasales?


Et bien je sais pas, la sensation que j'ai, c'est la narine qui gonfle quoi.

Et non, indépendamment de tout les batch de ké, sa me fait éternuer et sa bouche en deux deux ...

Genre je peux taper de la cocaine et du speed comme un taré sur une soirée à être incapable de vous dire combien je prend de trace, aucun saignement rien.

J'tape peut être trop de ké d'un coup mais y'a deux ans sa m'arrivait de prendre des autoroutes Paris Berlin sans pour autant avoir ses désagrément, ouai, sa fait un an je dirais.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 845
Je plussoie Serum Phi, essaie à l'intérieur de la bouche voir si ça gonfle (avant de te plug et d'avoir une réaction allergique pas fun pour toi :mrgreen: ). Des renseignements sur la biodisponibilité en sublingual ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Nop, j'pense pas que ce soit une allergie, j'ai déjà eu de la nasse charger en kéta qui dégoulinait de mon nez dans ma bouche (Parfois c'est un torrent quoi, vraiment), j'ai déjà eu de la kéta dans les yeux, j'en ai déjà manger comme de la coca pour la goûter. J'pense c'est plus un trouble orl qu'une allergie.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
P'tet une réaction à une Ké qui est coupé avec autre chose non ?? A moins que tu sois sûr qu'elle est pure.

Après il m'est arrivé d'avoir des ké moins bonnes que d'autres. Genre je sais pas si tu vois, mais de la Ké un peu jaune, surement un peu trop chauffé et qui a tendance à bruler un peu plus le pif et p'tet aussi à te "remplir" le pif d'une mauvaise manière. Et quand j'avais de la bonne grosse Ké bien pure, j'avais moins ce problème. Mais c'est bizarre ouais.

Par ailleurs, j'ai un pote qui lui c'est la Coke qu'il ne supporte pas. Ca lui ai déjà arrivé d'avoir le nez bouché pendant une semaine, mais quand j'dis bouché, le type ne pouvait vraiment plus respirer : assez inquiétant quoi. Et dans ce cas là, j'aurai plutôt tendance à penser à une coupe alors que la Ké est généralement pas coupée mais on sait jamais.

Après ça m'arrive d'avoir des gros rhumes après avoir bien abusé du sniff. Mais pas avec seulement une seule trace.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
L'héro à l'époque me faisait ça gravement, la coke aussi. Comme dit poulinos de son poto le même délire c'était parfois.

Toujours pour des raisons de coupe dégeu....

Je pense que ta k est (même infiniment peu) coupée a des saloperies.
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
J'imagine que tu as pensé à l'écraser avant de la sniffer. Sinon y a un truc qui marche pas mal : l'écraser dans son prochon avec un mortier et un pilon.
Le plastique tient le coup, et ça lui donne une texture farineuse plus facile à sniffer MAIS qui fait éternuer sur tu sniffes trop fort, attention. :p
 

tytouf

Matrice périnatale
Inscrit
3 Avr 2017
Messages
12
Coucou tout le monde,
je viens de m'inscrire sur le forum après avoir lu ce post.
J'ai le même problème que Mr.g et ce depuis plus d'un an.
J'ai eu le temps de tester plusieurs choses:
- Ké cuinsinée et non cuisinée
- écrasée très fine ou pas écrasée du tout
- petite ou grosse quantité
- plein de différents vendeurs (de différents pays)
- S isomer ou Racemic (soit disant vu qu'on ne sait jamais vraiment)
Le problème est toujours le même, la seule solution qui fonctionne pour moi est le CalvinKlein (malheureusement je n'aime pas trop Calvin, et les tests salivaires non plus...)
Et vous est-ce que vous avez trouvé une solution depuis?
 
Haut