Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[RESOLU] Purifier de la DXM

LeGeek

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2009
Messages
82
Bonjour,
Après 1 mois à venir régulièrement sur Psychonaut, j'ai finalement décidé de m'inscrire ^^

J'en viens à ma principale question : Je prends du Tuxuim de temps en temps, et je supporte plus ce gout immonde de menthe qui me donne souvent la nausée :?

J'ai commencé à jouer au chimiste, et j'ai remarqué que si on fait bruler la pâte contenue dans les gélules, il reste une poudre qui n'a plus aucune odeur et plus aucun gout.

Quelqu'un à déja essayé en sniff/oral ? est-ce que la DXM part avec le parfum lors de la combustion ?

Merci beaucoup :wink:
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
freebase ou en sel ?
note: ya déjà qqe topics sur la question
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
pour du dxm freebase tu prend une bouteille de sirop t ajoute la meme quantité d ammoniac tu secoue t ajoute 1/10 eme du total de je sai plus coment ca s apelle de l essence a zippo tu secoue puis tu separe en laissant reposer et tu garde la plus petite partie celle du haut je crois puis tu laisse evaporer et voila le travail si quelqun peut me rapeller quelle molecule il y a dans l essence a zippo!!
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
le DXM n agit qu oralement normalement il reagit avec une enzyme dans ton estomac!
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
mescalinedrabbit a dit:
le DXM n agit qu oralement normalement il reagit avec une enzyme dans ton estomac!

nop, l'enzyme est hepatique(du fois donc). ca marche aussi sniffer en theorie, mais j'ai jamais essayer. mais vu que 75% du sang du fois vient direct du système digestif, la conversion de DXM en DXO est plus rapide. si je peux croire Totoro que le DXM est responcable pour le troisième plateau,
alors sniffer deuvrai facilité le troisième plateau à plus petite dose.
à l'inverse si Totoro se goure, alors sniffer prendra plus de temps pour agir.
mais de toute façon une ligne de 350mg ça fait plutôt un tas qu'une ligne...

Donc facilite-toi la vie, avale ca ;)
 

LeGeek

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2009
Messages
82
achilless a dit:
freebase ou en sel ?
Traduction SVP, j'ai jamais rien compris à freebase ^^

achilless a dit:
ya déjà qqe topics sur la question
Je sais, je les ai lus mais j'ai pas trouver comment extraire quoi que ce soit du Tuxium :(

Du coup, je me demande si le Tuxium n'est pas le problème...
J'ai entendu parler du Vicks44, ça se vend en france ?
Et l'Ergix, par rapport au Tuxium ? C'est plus/moins cher ? Plus/moins dosé ?
 

Valentinostrogo

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2008
Messages
140
Ergix toux seche plus cher (de 4,40 à 6,30) et un peu plus dosé avec 80mg de dxm en plus par contre ca à bcp moin d'effet secondaire et bcp plus simple à avaler t'as pas un gout dégeu de menthol

ouais le vicks doit exister mais autant prendre du tussidane c'est moin cher
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
non, j'avais mal lu.


le touxium ne se prète pas vraiment à une extraction, l'interieur est trop gelatineux.

si tu veux pas te compliquer la vie: tu prends de l'ergix. tout simple.

si tu veux vraiment faire une extraction: prends du sirop qui ne contient QUE du dxm (pas d'autres produits actifs genre paracetamol ou dieux sait ce qu'ils peuvent encore mettre dedans)

pour trouver quel sirop tu prends regarde sur http://www.vidaldelafamille.com/vidalde ... herche.php, croise avec google pour le prix.
puis l'extraction, y a assez de topics.
 

LeGeek

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2009
Messages
82
Ok, dans ce cas je vais essayer l'extraction du sirop, en effet j'ai vu pas mal de topics là dessus.
Du coup j'ai une question conne : où est-ce que je peux acheter de l'ammoniac ?
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
faut etre con pour se mettre de l amoniac dans le nez et puis c est vrai on le fait qu une fois voir meme pas!
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Désolée du HS, mais ça me fait penser à une histoire...

Y a deux ans environ, alors qu'on était en tekos, j'ai vu un type avec qui on squattait proposer à un pote de renifler un coup d'ether. Du coup mon pote se penche sur la bouteille, inspire un grand coup... et se met à agoniser le mec d'injures tout en s'étouffant. J'vous laisse deviner le contenu réel de la bouteille...

Y a de ces imbéciles, quand même... :evil:
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
ma première extraction, je trouvais qu'il trainait une odeur bizare et nauséabonde dans la cuisine. alors pour avoir le coeur net je renifle un bon coup au dessus de la bouteille d'ammonique 24%... j'ai braillé comme un môme!
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
l'ammoniac: jamais vu plus efficace pour nettoyer le tartre dans les toilettes. J'ai eu le malheur de transporter une bouteille d'ammoniac dans une voiture. celle-ci pour m'emmerder a décider de s'ouvrir quelque peu et de répandre quelques misérables et infectes gouttes dans mon coffre.
Résultats j'ai roulé fenetre ouverte pendant 15 jours, nettoyé six fois mon coffre au nettoyant les plus corrosifs et je me suis tapé une odeur nauséabonde de pipi de chat pendant plus d'un mois.

j'ai oublié de vous préciser que j'ai du cherché l'emplacement exacte des petites gouttes et pour cela j'ai utilisé bêtement le meilleur outils en ma disposition: mon pifomètre. Je me suis cramé les sinus plusieurs fois a en pleurer.

Alors la franchement l'ammoniac peux plus m'approcher de ces foutues bouteilles
vade retro supo de satan: vil ammoniac....

Ouaih je sais je m'emporte et mon post et hors sujet mais dès que quelqu'un parle d'ammoniac je ne peux pas m'empêcher de radoter mon histoire de veteran
fuck the ammoniac
:vom:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je crois qu'on sera tous d'accord ici pour dire que c'est l'odeur la plus atroce qui soit au monde.

Quelle belle bande de drogués nous sommes, quand même! :roll:
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
quiconque aillant jamais senti de l'acide butirique poura me confirmer qu'il y a pire que l'ammoniaque... alors je vous dis pas la fois ou j'en ai reverser au labo, ils ont failli évacuer l'école :p


:finga: :toimonster: :axe: :retard: :unibrow: :finger: :nod: :paranoid: :drool: :crybaby: :puke: :confused: :thumbsup: :thumbsdown: :angry: :\ :yawinkle: :prayer: :partyman: :goodman: :vom: :rolleyes: :finga:
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
je renifle un bon coup au dessus de la bouteille d'ammonique 24%

cool..je n'ai plus honte d'avouer que moi aussi ....je me suis cramé les sinus comme ça;....
5 jours avant de ne plus rien sentir....
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
L'ergix coute un peu plus cher mais aucun effet secondaire et franchement pas trop désagréable a avaler, faut juste allonger un peu plus de thune qu'avec le tuxium, mais bon, ca vaut le coup! 8)
Puis ca sera moins chiant que de faire une extraction
Par contre je sais pas si ca peut servir a gd chose mais je crois que faire bruler du DXM est assez toxique donc evite de sniffer ta poudre blanche... :roll:
 
Haut