Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

RENAISSANCE !!! Espacer ses prises de cannabis

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
Bonjour a tous ! et Bonne année tout le monde :):):)

Voila je commence a savoir gerer ma consommation de cannabis , ( o bout de 7 ans de fume quotidienne , arf ) , et je voulais vous faire part de mon experience. En fait j'en avais marre de fumer des bedos tous les jours , de ne plus apprecier et de me sentir mou ou cassé ( et parfois mal ) a chaque fois et d' en etre préocuppé psychologiquement.
Je me suis dis : bon ! maitenant , fume inteligement ( seulement les week ends , et en milieu festif ) et je peux vous dire que c 'est une renaissance , ca na rien a voir quand le canna est bien utilisé.
En gros ca faisait 7 an que je n'avais pa ressenti de tels effets, des effets comme tes premiers bedos.
Les effets sont plus positifs , introspéctifs et on peut vraiment en tirer qqch. J en pouvais plus de fumer tout le temps , j avais meme l inverse de l effet de plaisir et de detente , je fumais les pets par addiction. Regardez une bonne partie des gens qui fument bedos sur bedos tout les jours , a part se sentir un peu plus détendu , ben ils ne sentent pas grand chose quand on regarde bien , ils prennent ca nimporte ou et n importe quand et fument ca comme des cigarettes et ils scotchent arff dmg , pr le prix que ca a :( !
Donc maitenant je ne fume que le week end et franchement je peux vous dire que je revis la semaine et que j ai des effets 20 fois plus agreables en fumant !! et la semaine a tout une autre couleur ! je vais vous decrire un peu ce que je ressent avec cette nouvelle vie :

(mais ATTENTION !!! je parle de MON CAS précisement , car tout le monde ne reagis pas pareil avec le cannabis) , mais je voulais faire part de ma propre experience :

Ce que je gagne en semaine :

-- LA VIE AVANCE PLUS VITE ( demarches , evolution )
-- CONFIANCE EN SOI
-- MEILLEURE FORME PHISIQUE
-- MOINS DE PENSEES BADANTES OU NEGATIVE
-- PLUS DE CAPACITES DE MEMORISATION
-- FACILITE A TROUVER LE SOMMEIL ( hé oui , on pourrait croire le contraire mai non )
-- MOINS DE TREMBLEMENTS DES MAINS
-- PLUS DE CONCENTRATION DANS UNE SITUATION
-- PLUS D ATTENTION DANS UNE CONVERSATION
-- INTERET A 3 FOIS DE PLUS DE CHOSES DANS LA VIE
-- JOIE DE VIVRE MULTIPLIEE PAR 2
-- PLUS DE REFLEX !!
-- PLUS FORT PSYCHOLOGIQUEMENT !!
-- MOTIVATION MULTIPLIEE PAR 2 !!!
-- AFFIRMATION DE SOI !!!
-- MOINS DE PARANO DU FUMEUR !!
-- MOINS DE DEPENDANCE PSYCHOLOGIQUE
-- ESTIME DE SOI PAR RAPPORT A SON UTILITé DANS LA VIE
-- REVEIL MATINAL IMPECCABLE ! FORME PHISIQUE O REVEIL !!
-- PLUS D INTERET POUR UNE ACTIVITE PHISIQUE
-- MOINS D ANGOISSE OU DE STRESS FACE O SITUATIONS
-- MOINS DE PEUR DUE O REGARDS DES AUTRES
-- MEMORISATION DES REVES LA NUIT
-- IMAGINATION MULTIPLIEE PAR 2
-- VISUALISATION MENTALE MULTIPLIEE PAR 2


( je repete que je parle de MON cas précis et que je ne dis pas que les autres n ont jamais ressenti ca, et que je fais une comparaison par rapport a ma vie , quand je fumais tous les jours)


LES NOUVEAUX EFFETS que jai redecouvert avec le cannabis ! ; des effets que je ne retrouvais pas dans une consomation quotidienne . !!!!
( en fumant dans un bon contexte et environnement bien sur ) ;) :

-- MOTIVATION
-- ENVIE DE BOUGER OU DANSER
-- SENSIBILISATION A LA MUSIQUE ( multiplié par 2 )
-- ENVIE DE RIGOLER ET DE DIRE DES CONNERIES
-- IMAGINATION DELIRANTE
-- SENSATION PHISIQUE STIMULANTE
-- CONFIANCE EN SOI ET AFFIRMATION DE SOI
-- SOURIRE IN YOUR FACE
-- CORRELATION DES PENSEES
-- INTROSPECTION
-- BLOCAGE DES PENSEES NEGATIVES
-- REFLEX OPTIMISES !!!!
-- DETENTE INCROYABLE !! RELAXATION ! ( en desente )
-- FOU RIRES
-- ENVI DE FAIRE PLUSIEURS CHOSES A LA FOIS
-- SENTIMENTS DE POUVOIR RESPIRER MIEUX EN DESENTE
-- BIEN ETRE , EUPHORIE , LEGERETé

Voila en gros ce que je ressent en fumant plus inteligement , j aimerais faire une conclusion on disant : beaucoup de gens pensent encore avoir des effets en fumant tout les jours , bien sur qu ils en ont , mais tres peu et je ne sais pas s ils en tirent encore beaucoup de choses par rapport a leurs vies.

Et j insiste aussi sur le fait que : En fumant de temps en temps , on redecouvre vraiment les effets des premiers bedos qui nous ont vraiment fais décoller !! hihih Voili voilou ! :)
je repete encore , que je parle de MON experience personnel , car nous sommes tous differents, mais ca pourra faire reflechir les gens qui etaient dans le meme cas que moi. Mais en tous cas je me suis apércu que j avais vraiment perdu la magie du truc avec le canna.
Donc maintenant je laisse la tolérence de mon corps s ebstomper histoire de bien redesendre avant de decoller ! hihi Et je me rends compte que pendant aussi lomtemps de ma vie , je fumais de facon addictive et je n apreciais pas et c etait plus un frein dans ma vie plutot que des moments de voyages et de plaisirs !!

DONC ! ESPACEZ VOS PRISES ! le cannabis ne doit pas devennir une cigarette addictive !! ( ca ne sert a rien , a part combler un manque psychologique ) !

PEACE !!!! ( désolé pr les caps )
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
comme tu le dis, ca depend des personnes, personnelement j'apréci particulierement justement cette sensation de détente toute la journé. apret il est vrai que pour avoir des effets "forts" il faut que j'abuse vraiment. La seul solution que j'ai trouvé pour que ca ne me freine pas dans la vie de tous les jours est de me poussé, motivé et de lutté contre cette flemme provoqué par la weed. Je suis pas la seul personne dans mon entourage qui fais ca de cette maniere, certain avec de meilleur resultat que d'autre.

Cela toi ca a vraiment l'air de t'aporté un grand bol d'air frai, g fais exactement pareil que toi avec le canna mais avec l'alcool (qui lui me rendais semi déprimé a longueur de tps -tant ke j'etais pas blindé enfaite-)
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
RE ! :)

Oui avec l alcool c est clair qu il faut faire extremement attention , j'ai un ami qui a mal tourné avec ca :( damned !

Heineken44 dit :
La seul solution que j'ai trouvé pour que ca ne me freine pas dans la vie de tous les jours est de me poussé, motivé et de lutté contre cette flemme provoqué par la weed.

Voila exactement ce que j'ai essayé de faire pendant une petite période , mais au bout d'un moment , en réfléchissant bien je me suis dis : " Je dois utiliser les drogues en tant qu experiences qui doivent m'aporter des choses bénéfiques dans ma vie donc je ne doit justement pas lutter ou me battre tous les jours. Je consomme une drogue pour mon plaisir alors....pourquoi me battre ou lutter si a la base j'estime que c est pour mon ptit plaisir ? Cela ne doit etre que du bonheur si tu vois ce que je veux dire ! :)

Comme nous l'avons dit cela varie en fonction des personnes avec le cannabis , mais je suis sur que la majeure partie des consommateurs réguliers et quotidiens pourraient avouer qu ils ne ressentent plus les effets provoqués par leurs premiers bedos. Et en fait jai fais ce post pour souligner le fait que c est tout a fait possible de les retrouver ; meme si on ne pourait pas le penser ! ( car je sais que les effets des débuts de fumette nous manque tous un piti peu)

Donc j'ai tiré une conclusion sur tout ca :

LES DROGUES :

:arrow: Des experiences constructives et bénéfiques ? OUI !!!

:arrow: Un Mode de vie ? .... NON !!!


Peace !
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Hello

Je fume tous les jours depuis plus de 10ans et non je suis toujours autant réactif, après j'ai pas de crise de fou rire comme mon premier joint. Le fait est que c'est principalement le contexte qui fait rire, et l'exitation de la décourvert du thc au début qui me procurait ça.
Je n'irais pas comparé un joint que je fume aujourd'hui avec les premier joint que j'ai fumé, je n'ai plus la même façon de voir les chose et je n'ai plus l'exitation de la découverte ou de faire quelques chose risqué (pénalement) enfin je ne suis plus un ado quoi (13=>18ans, j'ai fumé le premier à 16ans).

Après je pense que chacun fait comme il le veu, le tout étant de ne pas se perdre (chacun y vois ce qu'il veu).
Nous sommes tous différent (solidaire et identique, nous restons unis contre la pensé unique... oups désolé :) ), tu as retrouvé joie de vivre après avoir arrété de fumer, j'en suis vraiment content pour toi et espère que tu va continuer sur la voie que tu te trace toi, que tu fume ou non, l'important étant de vivre heureux et libre.

Sinon pour conclure, certain des point que tu aborde sur les effets négatif, ne sont pas tous faux, mais ne s'applique pas non plus à tous, je me suis retrouvé seulement dans 10% de ta liste d'effet négatif.

Passez une bonne journée
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
HELLO :) !

Bargeld dit :

tu as retrouvé joie de vivre après avoir arrété de fumer...

Heuuu... je n'ai jamais perdu ma joie de vivre Bargeld ... mais elle s est intensifiée !! :) hihihi ( premierement )
Je n'ais pas arreté de fumer ! (deuxiemement )
:)
Bargeld dit :

Sinon pour conclure, certain des point que tu aborde sur les effets négatif, ne sont pas tous faux, mais ne s'applique pas non plus à tous, je me suis retrouvé seulement dans 10% de ta liste d'effet négatif.
.

OUI BIEN SUR MAIS LIS BIEN CE QUIT SUIT :

psychéderick dit :

:arrow:
(mais ATTENTION !!! je parle de MON CAS précisement , car tout le monde ne reagis pas pareil avec le cannabis) , mais je voulais faire part de ma propre experience :

:arrow:
( je repete que je parle de MON cas précis et que je ne dis pas que les autres n ont jamais ressenti ca, et que je fais une comparaison par rapport a ma vie , quand je fumais tous les jours)

:arrow:
je repete encore , que je parle de MON experience personnel , car nous sommes tous differents, mais ca pourra faire reflechir les gens qui etaient dans le meme cas que moi.


Heuuuuu.... non mais je reve ou tu le fais expres bargeld ??? mdr
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
ET ATTENTION !!!

Je ne dis pas que les gens vont ressentir exactement les effets que j'ai listé , je souligne juste sur le fait qu en espacant les prises cannabiques, ( comme toutes drogues ) les effets peuvent atteindre une puissance vraiment supérieure aux effets de consommations d addictions.

Et apres cette puissance s applique aux morphologies et pérsonnalitées de chacuns aux niveaux des effets , et j ai juste détaillé comment ca c est passé pour moi ... tout simplement !
Je demande pas aux gens d avoir les meme effets que moi , je me doute bien et j ai dis que nous reagissons tous différement.

Lisez correctement les posts si possible ! huhuhu :)

Peace :)
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Hello

Lol non j'ai bien lu t'inquiète, j'aurais du préciser que je parle également à mon titre personel sur la lecture de tes dire à titre également personel :)

Effectivement ça laisse pensé que je pense que tu ne fume plus, j'aurais du préciser en disant ralenti ta consomation, j'ai bloqué sur le fait que tu passe de tous les jours à seulement les week end festif, car j'avais bien compris que tu n'arrete pas mais que tu te pose un grand frein (choisi bien entendu) sur ta consomation. Pour un gars qui fume depuis pus de dix ans, entendre je fume le week end, ma première pensé c'est il a arrété (pour moi 2 type de conso, l'abusive ou je me place et l'altéré celle ou tu te place actuelement) mêm si c'est que partièlement.

On peu dire que je me suis mal exprimé, c'est clair, quand je dis ne s'applique pas à tous, j'entend par là que je m'y retrouve pas totalement, mais ouais j'ai tappé vite et j'me suis pas relu, la compréhension est effectivement altéré. Désolé. Mais je t'avais lu avec attention 2 fois car tu as touché 2points qui me touche directement.

Bonne journée tout de même ^^
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
Pas de problemes mon gars :) !!

Par contre tu a dis quelquechose d intéressant : bien sur la vision des choses et la mentalité n' est pas la meme aux premiers joints par rapport a maintenant et cela influe sur l effet.
En fait je me suis mal exprimé : quand je dis " retrouver les effets des premiers bedos , comme je l ai mis o dessus c est plutot une puissance étonante par rapport a la substance ! ( que je ne pouvais pa ressentir en fumant tout les jours) et moi personelement ces effets la se rapprochent plus de ceux a mes débuts de consomation plutot que mes années de fume quotidienne.
Mais on s'est bien compris :wink:


Peace ! bonne journée a toi ossi
 

lolo

Matrice périnatale
Inscrit
11 Nov 2007
Messages
14
C'est une bonne chose de savoir contrôler sa consommation de cannabis. :wink:

Personnellement, je fume juste le week ends, peut-être un pète la semaine, mais les effets reste toujours très agréable, quelque fois même des crises de fous rires comme mon premier join. Puis de toute façon, l'abus de toute drogue est mauvaise ( Douce ou Dure ... :roll: )
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Cela fait plusieurs mois que je m'efforce de contrôler ma consommation de cannabis, avec des périodes de réussite, des périodes pas mal où je fume quand même un peu trop, et quelques rechutes où je me mettais à fumer tous les jours.

Je crois avoir réussis pour de bon toutefois, je sais pas, dans le mois et demi qui viens de passer j'ai pris environ 35 pilules (speed et ecsta, ecsta principalement). Résultat, je me sentait tout le temps mal, vidé d'énergie, amorphe, sauf lors de mes trips bien sûr.

Lors de mon dernier trip, j'ai pris 2 pilules et demie de speed et une demie d'ecsta. Déjà avant je savais que c'était une connerie, je m'était déjà dit après mon dernier trip que c'était fini que je devais prendre une longue pause de chimique. Mais je me suis laissé tenter quand même. En plus je commençait tout juste à me sentir bien. Résultat: retour au mal-être et à l'absence d'énergie.

Toutefois, ça n'aura pas été vain: un espèce de déclic s'est fait dans mon cerveau. J'avais depuis longtemps la volonté de cesser de consommer de façon incontrôlée, mais n'y arrivait pas. Mais tout d'un coup, c'est comme si une force nouvelle avait envahie mon mental, me donnait le petit boost d'énergie psychologique dont j'avais besoin. Résultat: non seulement je suis bien décidé à ne plus toucher à rien de chimique pour quelques mois, mais j'ai réussi, et facilement en plus, à ne plus consommer du tout ni clope, ni cannabis, ni caféine, qui sont mes trois dépendances, pendant maintenant presque une semaine. Je ne ressent même pas l'envie d'en prendre. J'y pense, m'imagine avec dans les mains, et ressent presque du dégoût (pour la clope c'est clair).

La clope j'arrête pour de bon et pour toujours. La raison est simple: j'aime pas ca, quand j'en fume je me sens mal psychologiquement, et je suis asthmatique donc très mauvais pour mes poumons. Je me demande encore comment j'ai pu en fumer au point de devenir accroc...

La caféine, ben je buvais un café tous les matins depuis longtemps. Résultat: Il me fallait mon café pour me réveiller sinon j'étais quasiment un zombie. Mon but est de maintenant en consommer seulement lorsque j'en ai vraiment besoin, et de façon récréative pour accompagner un bon joint quand j'ai envie d'apprécier la musique à fond.

Le cannabis, mon but est de parvenir à ne fumer qu'une fois par semaine, et peut-être moins. Cela fait 5 jours que je n'ai pas fumé et déjà je me sens presque renaître, je suis plein d'énergie et beaucoup plus sociable (OK, y'a aussi le fait de sortir d'un down d'abus de pilules qui aide de ce côté là)

J'ai commencé ce post avec une idée en tête, mais je suis parti sur une dérape et maintenant j'arrive plus à m'en souvenir :?

En tout cas, a +!! :p
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Pour ma part, je suis passé d'une consommation occasionnelle a une consommation plusieurs fois par semaine en septembre 2007, et souvent entre les cours, résultat, j'ai réalisé que ca influait sur mes résultats a l'iut, j'ai donc calmé, mais malheuresement j'ai remplacé par l'alcool... J'ai donc totalement foiré mon premier semestre, et je me suis dis que je me rattraperait au deuxieme, au début ça allait, j'avais calmé l'alcool, mais ensuite, j'ai commencé a pécho plus souvent, parceque j'avait tout le temps des bons plans pas cher, et j'ai recommencé a fumer plusieurs fois par semaine, et souvent des douilles... Rupture amoureuse en mai, grosse déprime, les cours qui allaient pas, j'en était passé a plusieurs douilles par jours, j'ai arrêté les cours, j'ai commencé a plus rien faire, a part aller capter... Puis j'ai de nouveau réagi (mon caractère m'aide a réagir facilement a ce genre de chose), et je suis parti en vacances pendant une semaine, en pensant pouvoir arrêter totalement, mais bon, ambiance vacances, j'ai quand même encore pécho pendant cette semaine et bon, fumée tout les jours, mais par contre, a cause de l'ambiance des vacances, je fumait façon "motivé", c'est a dire que je bougeait tout le temps même si j'était défoncé... Je suis rentré de vacances, j'ai recommencé a squatter chez mon pote qui avait tout le temps du matos (moi j'avais plus de thunes, alors obligé de taxer...) et j'ai recommencé a fumer tout les jours, dans un moins en moins bon trip, douilles sur douilles, et la petit a petit ça va mieux, aujourd'hui j'en suis a quelques pets et douilles le week end, mais bon, l'alcool en plus, vu que plus facile à acheter... Mon but est de pouvoir me couler des douilles de temps en temps, pas plus d'une fois par semaine, boire moins abusivement (grosse cuite chaque week end en ce moment), pour pouvoir profiter mieux de mes passions, et pour pouvoir bien tripper quand je fume.
Je ne me considère pas comme gros fumeur, mais je dirais que la difficulté est de se modérer quand s'est disponible, car c'est clair que dès que j'ai quelque chose, je le fume, et j'aimerais pouvoir me dire "il me reste de la beuh, mais bon, je garderais pour ce week end avec les copains pour fumer 2/3 pets", enfin bon, comme dis, le fait que je ne fume pas depuis plusieurs années est totalement différent de vos cas, mais je pense que c'est justement dans cette condition de fumer sans me marrer dans laquelle je ne veut pas tomber!

Le frère de ma copine (et mon pote) est un gros couleur de douilles, et je vois en direct les problèmes que ça lui cause, il ne fait plus rien a par capter du shit, et franchement c'est vraiment badant de penser qu'on peut facilement devenir comme ca...

Conclusion : Fumer oui, mais toujours dans de bonnes conditions ou le cannabis rend joyeux et donne simplement cet effet de trip qui doit rester occasionel...
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
Bijour !

Malade Mental je suis entierement daccord avec toi , Ce qui est difficile avec la drogue au niveau d'une consommation raisonnable , c est quand c est disponible et qu on peut y avoir acces assez facilement ;
J aimerais comme toi , avoir un pti pochon de beuh..ne pas y toucher , piocher dedans de temps en temps et bien établir sa gestion dans la durée . j'ai remarqué que quand j'ai un peu de canna ben..... je ne peu pas m endormir le soir a coté de ce pochon sans y avoir touché dans la journée ( ca me travaille ) , j ai deja essayé mais en vain, c est tres dur ! Moi ce que je fais maitenant ( car je fume toujours occasionelement ) , ba je ne choppe seulement le week end et seulement ce dont j ai besoin pour le week end ( 10 euro , parfois +) , pour m assurer que je n ai rien en ma possesion la semaine .

Moi je pense que...avec la drogue , il faut laisser les occasions venir a nous , c est ca qui est interessant je trouve au niveau du trip et de son intérpretation dans sa vie.
Car quand on a qqch en sa possesion ( par ex une quantité importante ) ben...on cherche plutot les occasions nous memes en cherchant un effet et des résultat désirés .
Il faut laisser les experiences venir a nous plutot que chercher a les créer....

Enfin , c est mon point de vue personnel...sur ceux ......bonne journée a tout le monde !!!

peace !
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Yop à tous,bravo à toi,pas facile de réguler sa consommation de canna,surtout si comme dans mon cas je n'ai jamais fumé de cigarettes et que ,au fil du temps je me suis retrouvé accro à la nicotine sans le vouloir...

En tout cas,je te rejoins sur le fait que le thc s'installe dans le corps et quand on fume tous les jours,en fait on ne ressent plus rien vu qu'au final on est quasi tt le temps stoned,à la seule différence qu'on ne s'en rend plus compte.

C'est encore pire avec la weed,quand je vois qu'a une epok je fumai de la pure beu en abondance tous les jours(et je travaillai en meme temps)alors qu'aujourd'hui qd je smoke un bon buzz de weed je me retrouve scotché pendant plusieurs heures avec les yeux completements explosés et une clarté d'esprit plus qu'aléatoire,ca fait réflechir^^
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
Hi all !

Ultamoana dit :

En tout cas,je te rejoins sur le fait que le thc s'installe dans le corps et quand on fume tous les jours,en fait on ne ressent plus rien vu qu'au final on est quasi tt le temps stoned,à la seule différence qu'on ne s'en rend plus compte.

Ben moi je dirais que ... a force de trop fumer , je ne sais pas si on est vraiment et encore " stoned " en tout cas les effets ne sont vraiment pas pareils.
Je pense que ( comme avec beaucoups de drogues ) au début on ressent pas mal de bon effets mentaux , ( altération de l esprit , reflexion , bilan , introspection ect ) et par la suite , ca ne reste que phisique !
Moi quand je fumais tous les jours , je n avais plus d effets au niveau des pensées , j'etais juste un peu plus détendu et comme je l ai dis dans mes posts au dessus , si je me sentais légérement mieux mentalement c est pasque je comblais un manque psychologique et je fumais pour fumer , par habitude et pasque ca me préocupait ; mais je n avais pas l impression que mon ésprit était altéré .

bye bye :)
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Yep tu viens justement de confirmer ce que je dis:
-quand on fume tous les jours,on se rend meme plus compte qu'on est stoned(comme on le ressent qd on ne fume qu'occasionnellement),car faut pas se leurer,le cannabis a exactement le meme effet sur nous,et ce quelque soit la fréquence de notre conso,le truc c'est que quand on fume all day,on ne ressent presque plus rien car on s'habitue aux effets.

C'est un truc communt à quasi toutes les drogues,a force d'en consommer,on finit par ne ressentir que les effets physiques et pire encore dans certains cas on ne ressent plus que les mauvais effets.
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Pas facile de réguler la consommation de canna quand on a un pochon de beuh, je suis d'accord, perso je peux pas, si j'ai un truc à fumer, j'en fume au moins un dans la journée, le "un jour sur deux" je me suis déjà dis que j'y arriverai mais c'est pas si facile... alors je réduis le nombre, seulement 1 par jour.
Sur le long terme, même après une pause de 3 semaines, les effets des premiers joints, je les ai jamais retrouvés, je pense pas que ça soit une mauvaise chose, les choses évoluent c'est normal, c'est juste que les effets surprenants des premiers joints passent pour des effets inintéressants avec le temps, mais après ça dépend sûrement des personnes.
 
Haut