Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[RDR] LSD (Avatar) hautement dosé en Belgique (et peut-être ailleurs..)

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Bonjour, Bonsoir,

Petit post à titre d'informations et de réductions des risques.

Des buvards "Avatar" tournent en ce moment en Wallonie et du côté de Bruxelles/Anvers (mais surement ailleurs des amis m'ont dit en avoir chopper sur Liège) également des buvards très hautement dosé >150µg d'après mes sources si c'est le même batch que le 2011.

Ces buvards sont majoritairement disponible sur le DarkNet (je ne cite pas de shops je suis dans les règles) mais ça à réussi à se propager.

Après acquisition :



J'en ai envoyé 2 pour faire des test en labo chez WEDINOS (j'ai envoyé les 2 échantillons hier). Je posterai le lien WEDINOS dés que je reçois le mail.

Mon cobaye en a testé 1 seul il y a 3 jours et c'était vachement puissant, pas de doute il s'agit bien de LSD. La réaction avec un test Elrich tourne au violet.

La dernière fois que ces buvards ont fait leurs apparitions c'était en 2011 en Espagne.

Le verso des buvards est imprimé avec la formule moléculaire du LSD contrairement a la version "2011" ou le verso était blanc.

Faites donc bien attention à ne pas en dropper 2 à la fois, ils sont très fort. J'ai failli stopper le bousin avec un benzo durant le plateau.

Premiers effets ressenti en 25 minutes, j'ai atteint le plateau vers la 3ème heure qui s'est étendu jusque 5 heures. Après descente de 4 heures. Plus ou moins 11 heures de trip tout compris.

Si jamais vous avez un cas similaire en France merci de le partager sur ce topic.

Bien à vous
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
j'en veu
 

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
Un buvard de plus de 150µg c'est pas surdosé, c'est un bon carton.. Les trip à 200µg ou plus c'est pas rare non plus.:-o
Et puis les cartons très puissants, c'est à peu près du 300µg plus, dose à partir de laquelle quelqu'un qui le prend en entier(ou même les 2/3) doit être en bonne "forme" mentale.
Mais je t'avoue que 150+µg pour la première fois de quelqu'un ca peut partir en vrille quand même.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Hein?

Un buvard de plus de 150µg c'est pas surdosé, c'est un bon carton..

Hein?

La majorité des cartons a une époque c'était 50 µg - 75 µg. Si tu arrives a en chopé des plus de 120µg c'est déjà pas mal. Et je parle du vrai dosage, pas des t'inquiètes ils sont a 200 mon frère.

Tu peux ré imaginé ton dosage à la baisse pour tout ce que tu as pris. Après en effet, des gros cartons commence à revenir et il est d'autant plus sage de consommez les produits par quart.

Personnellement la première fois que j'ai eu 100µg qui était certifier, ma tête elle a fait trois tour genre : WTF ça c'est 100µg ??

Non, 200µg c'est déjà super fort et faut être sûr de son contexte et plus de 200µg faut s'accrocher a rien du tout et être dans un très bon endroit avec des gens sympa qui t'entoure sinon c'est le bad trip.
 

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
Je faisais juste part de mon étonnement à AlphaMethyl parce qu'on on habite tous les 2 en Belgique, et je sais pas ou il va chercher mais rien qu'en cherchant un peu dans ma ville j'ai trouvé plusieurs mec qui vendent des 200+.. ^^
Ensuite, bien sur 150 c'est un très gros trip surtout si tu le prend en entier, mais je prenais pas forcement ce paramètre en compte puisque je prend toujours 1/4 pour commencer et que moi il me faut 80µg pour un gros trip déjà.

Je m'aventurerais pas à prendre un avatar en entier par exemple ;)
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Une fois j'ai pris un demi, puis un autre demi 3h après
pour un total d’à priori +200micron

C'était une fois.....
J'ai toujours pas retenté depuis :D

certes ça n'a rien à voir avec le sujet dsl! mais ouai ça pousse ahah
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
TortueCitrouille a dit:
Je faisais juste part de mon étonnement à AlphaMethyl parce qu'on on habite tous les 2 en Belgique, et je sais pas ou il va chercher mais rien qu'en cherchant un peu dans ma ville j'ai trouvé plusieurs mec qui vendent des 200+.. ^^
Ensuite, bien sur 150 c'est un très gros trip surtout si tu le prend en entier, mais je prenais pas forcement ce paramètre en compte puisque je prend toujours 1/4 pour commencer et que moi il me faut 80µg pour un gros trip déjà.

Je m'aventurerais pas à prendre un avatar en entier par exemple ;)

Des cartons à 200µg ? Ah bon, pourtant la majorité des échantillons saisi tournent entre 50 et 85µg dans la plupart des cas ... Etonnant !
 

FreaKaciD

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Nov 2012
Messages
206
Déjà, rien que 150 c'est beaucoup.
Entre 80 et 120, c'est ce qui me convient le mieux.
Supérieur à 150, c'est une grosse dose, ça peut même être éprouvant.
ça commence à être des trucs mémorables, qui te calment pour un moment.
Des cartons à 200µg ? Ah bon, pourtant la majorité des échantillons saisi tournent entre 50 et 85µg dans la plupart des cas ... Etonnant !
OUI, faites attention,il y en a des plus forts qui tournent.
Au début, on m'a parlé de buvards supérieurs à 400... Vu les connaissances que j'en ai, ça sentait le mytho, alors j'ai été voir "papa"...
Pour x raisons, je sais qu'ils variaient de 200 à 250... Je peux pas être plus précis...J' ai pas mis la main dessus...
Attention ! Arrivé à ces dosages, ça devient vraiment violent.
Quart ou moitié de rigueur.
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Stonix a dit:
Personnellement la première fois que j'ai eu 100µg qui était certifier, ma tête elle a fait trois tour genre : WTF ça c'est 100µg ??

J'ai vécu ça moi aussi ahah ! Grâce à cette perche à 100µ, j'ai ré évaluer mes dosages à la baisse comme tu dit. Y'a 2 ans de ça, j'pensais que 100µ c'était 200-300µ. Maintenant j'ai compris. Pis quand t'essai d'expliquer ça à tes potes, ils te croient pas... tellement naïf envers les dires des dealos. 350µ mon frère tkt avec un peu de mesca dessus, mdr !
 

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
J'ai mis la main sur des Shiva 200µg hier, je confirme mes propres dires, on va pas voir au même endroit. 1/4 pour 4 personnes= 4 trippés
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Ça me fait rire TortueCitrouille, j'ai passé exactement la même soirée ..
Un quart par personne et c'était formidable.
 

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
;)

Je suis un adepte de petite prise. Je trouve que en fonction du set n' setting, 50µg c'est juste parfait pour aller au parc entre pote, un jour ensoleillé et voir l'herbe scintiller légèrement.
 
Haut