Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

RDR- Flyer 25X-NBOMe

  • Auteur de la discussion Ji-doo
  • Date de début
J

Ji-doo

Invité
Dans le même esprit que ce qui a été fait là: [Techno+] - Nouveauté : le flyer 4 en 1 sur les RC
http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/43906-rdr-flyers-2c-b-2c-i-2c-e.html

NOT FOR HUMAN et Techno Plus souhaitent réaliser un flyer sur les Nbomes...
En effet, selon les observations de T+ (et quelques retours ici ou là: http://www.psychonaut.com/reduction...fman-25i-nbome-vendus-comme-lsd-belgique.html), ces molécules sont de plus en plus vendus en teuf (souvent pour du LSD).

Voici une base, et merci d'avance de participer par vos critiques et vos contributions !


25I-NBOMe, 25C-NBOMe


Qu'est ce donc ???

Appelés aussi parfois 2C-I-NBOMe ou 2C-C-NBOMe ce sont des dérivés de la familles des 2C, sauf que ces substances psychédéliques sont vraiment très récentes et beaucoup plus puissantes.
Ils se présentent le plus souvent sous forme de buvards pré-dosés et plus rarement sous forme de poudre blanche.
Les buvards sont actifs uniquement par voie sublinguale: il faut le laisser généralement pendant 20-30 minutes sous la langue ou contre la gencive.
Si vous êtes en possession de poudre, SOYEZ EXTRÊMEMENT VIGILANT !
Ces molécules se dosent à moins d'un milligramme et ne peuvent pas être dosées à l’œil (ni même avec une balance électronique précise).
La seule solution fiable est de pratiquer une dilution volumétrique (voir l'encadré).

Effets et dosages:

Les Nbomes ont des effets psychédéliques: hallucinations (surtout visuelles), altération du temps, modification de la conscience...
Stimulants, ils peuvent provoquer de l'euphorie mais aussi de la confusion et de l'angoisse selon l'état d'esprit, le dosage, etc.
Beaucoup d'usagers rapportent une sécheresse de la bouche (parfois une sensation d'anesthésie) et le goût des aliments modifié et/ou étrange, ainsi qu'une vasoconstriction importante.

Le 25C-NBOMe:
le dosage varie entre 200 (léger) et 1000 (fort) MICROgrammes par voie sublinguale (ou nasale*).
Les effets durent généralement de 3 à 8 heures.

Le 25i-NBOMe: le dosage va de 200 à 1000 MICROgrammes par voie sublinguale (ou nasale*).
Les effets peuvent être très imprévisibles d'une fois à l'autre, et durent en général entre 4 et 10 heures.


* !!! SNIFF !!!
Certains dissolvent ces molécules dans de l'alcool et sniffent le liquide !
Attention: c'est très abrasif pour les muqueuses nasales, et les effets sont plus violents (montée plus rapide).De plus, les accidents/ décès qui ont étés rapportés avec ces molécules étaient en majorité liés à ce mode de prise.Il est fortement conseillé de diminuer les dosages si tu tentes ce mode d'administration.

----> Ces produits sont les 2 principaux qui circulent de cette famille, mais d'autres existent (b, d).
Renseignes-toi toujours sur le produit exacte, le dosage et les effets variant selon la molécule !

Risques:**

bad trip, tachycardie, hypertension, convulsions, insuffisance rénale aigüe, maux de tête, paranoïa, bad trip, et dans les cas les plus graves décès.
Il est à noter que les risques physiques sont bien plus importants avec ces molécules qu'avec des psychédéliques classiques, le nombre de décès survenus est anormalement haut pour ces substances.
Plusieurs utilisateurs de 25C-NBOMe et 25i-NBOMe ont subi une vasoconstriction forte nécessitant une prise en charge médicale.
Les premiers symptômes se manifestent généralement par des picotements, des engourdissements et une sensation de froid (parfois un bleuissement) au niveau des extrémités (pieds, mains, nez, ...).Des gonflements ont étés aussi signalés.

Attention aux mélanges !!!
Cette molécule étant très récente, les connaissances des interactions dangereuses et de son fonctionnement sont assez limitées...mais elle semble agir très puissamment sur la sérotonine (récepteurs 5-HT2a) tout comme la MDMA, les amphétamines, et certains antidépresseurs.Si tu as consommé une des ces substances, ne consommes pas de NBOMe !

Par ailleurs, de nombreux cas ont étés répertoriés ces derniers mois, de vente de buvards de 25i-nbome vendus pour du LSD !
Si on te dis de garder le buvard sous la langue (ou contre la gencive) ou qu'on te vends des gouttes "à sniffer": CE N'EST PAS DU LSD !!!En aucun cas.
Si tu as un doute, et ne souhaites pas expérimenter ces Nbomes, avales le buvard directement (le LSD est actif par voie orale).

NOTE: il existe d'autres molécules vendues pour du LSD sur des buvards: DOC, DOB, DOI: ces substances sont de très longue durée (24h) et sont très stimulantes (speed-like) !
Des "buvards sandwich" (2 buvards collés avec une couche de poudre au milieu) circulent aussi avec d'autres substances...
Si tu t'attends aux effets de l'acide et que tu as pris autre chose sans le savoir, ça peut être très déstabilisant...
Commence toujours par 1 quart de buvard, et attends suffisamment longtemps (2/3 heures) avant de redroper pour éviter toute mauvaise surprise !



** http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/23731373
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Merci beaucoup !

Qu'en est-il du 25B-NBOMe ?

Ce qui m'intéresse surtout c'est les dosages que je ne trouve ni sur erowid ni ailleurs.
 
J

Ji-doo

Invité
Jeunot, désolé de ne pas parler du 25B-NBOMe, mais là c'est dans le but de faire un flyer qui sera distribué en teuf...et ce qui circule le plus c'est probablement le i et le C donc...
Tu peux jeter un œil ici: 25B-NBOMe - Drugs Forum
Et là: The Big & Dandy 25B-NBOMe (NBOMe-2C-B) Thread
Il à l'air d'entraîner pas mal de vasocontriction (un psycho qui a forcé la dose s'est retrouvé à l'hosto avec angine de poitrine: http://www.psychonaut.com/rcs/48411-les-nbomes.html#post763806 )


Sinon, j'ai fais le flyer parfait du premier coup ou quoi ? 8)
C'est sympa mais quand même...rien à rajouter ?
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Jeunot a dit:
Merci beaucoup !

Qu'en est-il du 25B-NBOMe ?

Ce qui m'intéresse surtout c'est les dosages que je ne trouve ni sur erowid ni ailleurs.
Je peux t'en parler moi...C'est le pire des NBOMe, plus forte toxicité cardiaque de tous, effets peu intéressant (faux psychédélique), très incapacitant, et surtout m'a envoyé aux urgences..

Jhi-dou a dit:
un psycho qui a forcé la dose s'est retrouvé à l'hosto avec angine de poitrine
Ah ben tiens quand on parle du loup... :p
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Merci pour ces infos.

ArchitektorMaran, tu te souviens de la dose que tu avais pris?

Et tu n'as réellement trouvé aucun intérêt au produit ? Quand tu dis " faux psychédélique ", que veux-tu dire ? Aucun visuels ...?
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Si si, très visuel, très immersif, mais rien de transcendant au sens propre du terme, aucun apprentissage, que des fausses révélations....

La dose était trop élevée pour que je puisse la mentionner sur un forum :p
 

Bobby Tchang

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2012
Messages
158
Moi j'ai du mal avec ce prod.. Trop virtuel! Pas de magie, pas de révélations.... (Je vous invite à lire mon TR, dont le lien se trouve dans ma signature, qui relate mon bad trip au 25i NBOMe)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je trouve le texte pour le flyer complet et bien écrit. Personnellement je ne vois rien à ajouter. Si ce n'est les recommandations habituelles en cas de "bad trip" (ne pas rester seul, demander le soutien d'une personne de confiance, ne pas hésiter à appeler les secours si on se sent dépassé par les évènements, s'hydrater).
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Allez, je veux savoir la dose :prayer:
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Peut être insister sur le fait que ça provoque des effets physiques indésirables potentiellement dangereux comme la forte vasoconstriction.
Parce que là c'est écrit sur le flyer, mais c'est pas du tout mis en évidence, ça fait un peu liste d'effet secondaire de médicament que personne ne lit. Faudrait vraiment mettre en évidence que la vasoconstriction est importante est très supérieure aux autres psychés (faire un truc dans le même style que le paragraphe sur les effets sérotoninergiques, qui est plutot bien foutu)

je parle de cette phrase
bad trip, vasoconstriction importante, tachycardie, hypertension, convulsions, insuffisance rénale aigüe, maux de tête, paranoïa, bad trip, et dans les cas les plus graves décès.
le reste du flyer est bien construit, mais ce passage est nul XD.
Peut être rajouter un phrase à la suite qui explique que ces effets sont bien plus important avec les Nbome qu'avec les autres psychés
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ok, ça explique peut-être à quel point tu as pris cher... Tu avais sûrement beaucoup de tolérance aussi ? Jeunot ne voulait-il pas savoir la dose "commune" ?
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Sludge a dit:
Ok, ça explique peut-être à quel point tu as pris cher... Tu avais sûrement beaucoup de tolérance aussi ? Jeunot ne voulait-il pas savoir la dose "commune" ?
La dose commune en nasal c'est aux alentours de 300-400 µg..

Et oui la tolérance avec les NBOMe ça grimpe très très très vite, la fois où j'avais du 25I, un jour j'avais tapé 5 mg (en plusieurs fois, espacés de 30 minutes chacun) sur les bons conseils de B.B. (là ça s'était bien passé aucun problème, trip très euphorique et visuel); le lendemain je tape 500 µg, rien du tout, alors je monte jusqu'à 20 (en 2 heures), et rien du tout du tout, à peine un léger effet visuel bleuté.. Donc oui la tolérance ça joue énormément.
 
J

Ji-doo

Invité
Tisalut a dit:
Peut être insister sur le fait que ça provoque des effets physiques indésirables potentiellement dangereux comme la forte vasoconstriction.
Parce que là c'est écrit sur le flyer, mais c'est pas du tout mis en évidence, ça fait un peu liste d'effet secondaire de médicament que personne ne lit. Faudrait vraiment mettre en évidence que la vasoconstriction est importante est très supérieure aux autres psychés (faire un truc dans le même style que le paragraphe sur les effets sérotoninergiques, qui est plutot bien foutu)
le reste du flyer est bien construit, mais ce passage est nul XD.
Peut être rajouter un phrase à la suite qui explique que ces effets sont bien plus important avec les Nbome qu'avec les autres psychés


Je suis d'accord mais j'voulais pas non plus mettre des " ATTENTION "partout sur le flyer (même si j'ai eu envie)...et je me suis inspiré des autres flyers réalisés par T+ (pour garder une cohérence).

Tu peux modifier le passage de la manière dont tu aimerai le voir sur le flyer ?
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Ça pourrait être un truc du genre : (mais bon c'est pas non plus évident à synthétiser)

Risques :
bad trip, vasoconstriction importante, tachycardie, hypertension, convulsions, insuffisance rénale aigüe, maux de tête, paranoïa, et dans les cas les plus graves décès.
Il est à noter que les risques physiques sont bien plus importants avec ces molécules qu'avec des psychédéliques classiques, le nombre de décès survenus est anormalement haut pour ces substances.
Plusieurs utilisateurs de 25C-NBOMe et 25i-NBOMe ont subi une vasoconstriction forte nécessitant une prise en charge médicale.
Les premiers symptômes se manifestent généralement par des picotements, des engourdissements et une sensation de froid (parfois un bleuissement) au niveau des extrémités (pieds, mains, nez, ...).Des gonflements ont étés aussi signalés.

Bon ça fait "molécules" et "substances" dans la même phrase, mais bon ceux qui liront le truc s'en tamponnent un peu je pense ^^.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Ce n'est même pas un risque la vasoconstriction, elle survient à chaque prise..
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Faut préciser "importante vasoconstriction" alors :mrgreen: ?
 
J

Ji-doo

Invité
merci, j'ai modifié.

EDIT:

ArchitektorMaran a dit:
Ce n'est même pas un risque la vasoconstriction, elle survient à chaque prise..

Hum...ouais mais tu le mettrais où alors ?Faut le préciser en tous cas...
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
À partir de quelle dose diriez-vous que ça commence à représenter un danger ?

Les personnes décédées ou celles qui sont allées à l'hôpital avaient-elles pris un dose énorme ou juste légèrement élevée ?

Et une autre question ; J'avais un buvard de 1mg de 25B-NBOMe, qui a été séparé en 3 et déposé sur la gencive, pendant 25 minutes. Bizarrement, aucun effet pour personne. Pourtant la dose pour chaque personne devait se situer entre 300 et 400 microgrammes, ce qui aurait dû être amplement ressenti si on se fie à ça :

Threshold - 100ug

Mild- 100-300
Strong - 350-700
Very strong - 700ug
http://www.drugs-forum.com/forum/showwiki.php?title=25B-NBOMe

Se peut-il que, parce que nous avons touché le buvard avec nos doigts, il a perdu une partie de la substance?
 
Haut