S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

[RDR] Datura, la folie dans les bois.

On parle de Stramonium ou Innoxia ?
stramonium.
Oh j'imagine que c'est pareil pour toutes les espèces de datura et peut etre bien même pour les brugmansia ?
L'homme pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
Je me souviens d'avoir lu qu'Innoxia était plus faible, mais plus psychédélique (la je parle d'expérience a des dosages extrêmement faible type 1 à 3 graines) j'ai pas de réf pertinente a proposer par contre donc que personne ne prenne ça pour argent comptant.

Et attention les enfants et/ou les junkies passé votre chemin, il y a des moyens plus rigolo d'aller en enfer.

Je veux pas qu'on m'accuse de faire l'apologie de cette séductrice hors normes.
"Récupération des plantes, broyage et mélange pour rendre le tout homogène, puis isolation d'une partie, extraction des alcaloïdes et déduction du pourcentage d'alcaloïdes dans le mélange. Enfin en pharma on fait comme ça (après y a plusieurs méthodes de préparation et d'analyse mais le concept c'est ça). "

T'as surement raison, mais il faut pas oubier que la combustion crame pas mal d'alcaloïdes et évite un voyage façon solanacé.

T'as qu'à voir le tabac, sans la combustion on partirait en couille. Et je pense que les tabac a chiqué ont été interdit pou ça. Trop dangereux.

Sans parler du fait qu'ils devaient faire leur culture sur des substrat bien connu, et on le sait, la connaisance du substrat permet de déduire une quantité d'alacaloïdes.
Haha ouais le tabac en oral c'est violent. Même en très petite quantité on se sent tout barbouillé c'est assez crade en vrai.
Et bien entendu la combustion détruit énormement de principes actifs, je parlais juste de la standardisation d'alcaloïde dans les cigarettes pas de la standardisation de quantité d'alcaloïdes administrée, qui va beaucoup dépendre de la façon d'inhaler, de la température de la fraise et de bien d'autres facteurs.
Self-made chemist
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
(15/11/2020 02:29)Aiskhynê a écrit :
Oh j'imagine que c'est pareil pour toutes les espèces de datura et peut etre bien même pour les brugmansia ?

Ce qui est pareil c la famille. 
Sinon dune feuille à l'autre dune plante à l'autre et dune espèce a l'autre,
c pas pareil.
Pour les dosage destramonium.
Entre 10 et 12g de graines sèches serait la dose mortelle estimer pour un adulte.
(Environ 250)

Les premières déformations visuelles à partir de 30 graines jusqu'à 50 graines.

J'ai personnellement utilisé avec satisfaction
(changement de perception/dilatation du plaisir/augmentation ou diminution d'énergie) de 3 à 20 graines sans soucis par infusion et en les mangeant.

En dessous dune dose équivalente à une vingtaine de graines, les effets sont relativement doux et je pense que tout le monde peux le tolérer.

Topics apparemment similaires...
  trip report: datura stek 10 8,699 27/12/2014 07:17
Dernier message: Lucid2.0
  TR datura Tisalut 1 5,639 13/11/2011 16:49
Dernier message: 5tr4t0
  Datura, gros délire datura free 2 4,708 16/08/2010 17:13
Dernier message: Supervixen
  TR préventif Datura Williamsïï 37 17,147 22/08/2009 23:21
Dernier message: Sherab
  Trips sous datura !!! (préventions) Williamsïï 3 13,053 10/02/2009 02:20
Dernier message: Kushuri
  DATURA STRAMONIUM CRAYON 11 9,488 01/02/2009 02:32
Dernier message:

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.