Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

RCs testés par les psychonauts BIS

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
Bonjour

J'ai parcourue avec interet le topic RCs testés par les Psychonauts dont l'auteur est "Williamsiii" que je remercie d'avoir eu l'idée du topic.

Ce topic est vraiment une source de renseignements sérieux car chaque RC à était testé par des Psychonauts différents donc différentes réactions les uns aux autres et une idée plus précise du RCs, en plus avec les dosages testés et les évolutions des dosages pendant l'effet.
Il me semble que ce topic est complet et parfait pour un Psychonaut débutant ne sachant pas quoi choisir.

J'ai cherché partout dans le forum s'il y avait un autre topic du même genre avec des RCs plus courants et plus anciens que l'ont trouve un peu partout dans les shops web et qui nous tente dû aux prix abordable proposé par ces shops.

Pour vous donner des exemples, le Benzo Fury, le 5-IAI, le 2M2B, C1C, Jolly GG, energy 2-2, energy 3-3 même si ces deux dernieres sont pas trés aimé de certains Psychonauts, il y a toujours dees acheteurs pour voir leurs effets.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
shintaro a dit:
Le 2M2B, C1C, Jolly GG, energy 2-2, energy 3-3 même si ces deux dernieres sont pas trés aimé de certains Psychonauts, il y a toujours des acheteurs pour voir leurs effets.

Mec c'est des noms pour le commercial ça... Comment veut-tu savoir qu'on sache ce que c'est ?

Sinon www.erowid.org tu as tout les RC possible.

Pas besoin de ré-ouvrir un topic pour ça...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Jolly GG, ça pourrai être le nom d'un mix molly et ghb. Mais bon c'est plutôt très moche comme nom haha.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
De manière générale, ne fais pas confiance à ces noms-là. Tu ne sais absolument pas ce que ça cache et tu es sûr de te faire arnaquer niveau prix, et tu n'as aucun moyen de peser les risques que tu prends, alors qu'avec les RC (les vrais), tu sais à peu près à quoi t'attendre (savoir que c'est incertain c'est déjà savoir quelque chose ^^).
 

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
fctpntm a dit:
shintaro a dit:
Le 2M2B, C1C, Jolly GG, energy 2-2, energy 3-3 même si ces deux dernieres sont pas trés aimé de certains Psychonauts, il y a toujours des acheteurs pour voir leurs effets.

Mec c'est des noms pour le commercial ça... Comment veut-tu savoir qu'on sache ce que c'est ?

Sinon http://www.erowid.org tu as tout les RC possible.

Pas besoin de ré-ouvrir un topic pour ça...


Ouin je commence à comprendre mais par exemple sur http://www.erowid.org qui est super comme site pour apprendre pleins de choses, il n'y a pas le 5-IAI et pour le MDAI trés peu de renseignements alors que ces RCs sont proposés dans tout les shop web et peut être je suis un con mais ma premiere commande à était du 5-IAI, energy 2GG, MDAI et je me retrouve à ne pas savoir grand chose sur le 5-IAI, dose, effets, redescente, RT et pareil pour le MDAI sauf que j'ai trouvé les doses.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tout n'est malheureusement pas sur Erowid, c'est un site qui n'accepte les infos qu'à partir du moment où elles peuvent être recoupées, vérifiées je pense. Mais sur la MDAI tu dois pouvoir trouver pas mal d'autres choses ailleurs. Il faut fouiller un peu plus. Au moins tu as un peu d'infos alors que sur le reste... Tu ne peux que faire confiance au marchand. Et franchement y'a pas de quoi ! :roll:
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
shintaro a dit:
fctpntm a dit:
shintaro a dit:
Le 2M2B, C1C, Jolly GG, energy 2-2, energy 3-3 même si ces deux dernieres sont pas trés aimé de certains Psychonauts, il y a toujours des acheteurs pour voir leurs effets.

Mec c'est des noms pour le commercial ça... Comment veut-tu savoir qu'on sache ce que c'est ?

Sinon http://www.erowid.org tu as tout les RC possible.

Pas besoin de ré-ouvrir un topic pour ça...


Ouin je commence à comprendre mais par exemple sur http://www.erowid.org qui est super comme site pour apprendre pleins de choses, il n'y a pas le 5-IAI et pour le MDAI trés peu de renseignements alors que ces RCs sont proposés dans tout les shop web et peut être je suis un con mais ma premiere commande à était du 5-IAI, energy 2GG, MDAI et je me retrouve à ne pas savoir grand chose sur le 5-IAI, dose, effets, redescente, RT et pareil pour le MDAI sauf que j'ai trouvé les doses.

www.bluelight.ru ;)
 

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
Sludge a dit:
De manière générale, ne fais pas confiance à ces noms-là. Tu ne sais absolument pas ce que ça cache et tu es sûr de te faire arnaquer niveau prix, et tu n'as aucun moyen de peser les risques que tu prends, alors qu'avec les RC (les vrais), tu sais à peu près à quoi t'attendre (savoir que c'est incertain c'est déjà savoir quelque chose ^^).


Maintenant que je suis allez plus loin que la facade de ces sites commerciaux UK qui remplissent le web, j'ai trouvé un vrai site de confiance sans graphisme fluo et tout autres conneries avec des noms bien plus scientiphyque de RCs avec présentation des molécules et explication du fonctionnement et qui répertorié sur erowid.

Mais bon j'imagine que je ne suis pas le seul à avoir acheter du Benzo Fury, du energy 2-2 et du 5-IAI, soit il y a bien eu des curieux qui peuvent donner des renseignements ou des gens comme moi qui ont débuté en achetant ces RCs et qui pareil peuvent m'en dire plus.

Sludge a dit:
Tout n'est malheureusement pas sur Erowid, c'est un site qui n'accepte les infos qu'à partir du moment où elles peuvent être recoupées, vérifiées je pense. Mais sur la MDAI tu dois pouvoir trouver pas mal d'autres choses ailleurs. Il faut fouiller un peu plus. Au moins tu as un peu d'infos alors que sur le reste... Tu ne peux que faire confiance au marchand. Et franchement y'a pas de quoi ! :roll:

C'est ce que j'ai pu constater, il y a pas mal de RCs qui ne sont pas répertorié ou s'ils le sont il y a parfois trés trés peu d'infos.

Aprés je pense que le site se veux être sérieux et indiquer que ce qui à était constater et certifier pour ne pas prendre de risque inutiles en donnant de mauvaises informationns.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Peux-tu éviter le double-post s'il te plait (le fait de poster deux fois d'affilée en quelques minutes), tu peux éditer ton post précédent avec le bouton "edit" en haut à droite du message. Je me permets de les recoller pour cette fois.

Personnellement, j'ai plutôt été bien renseigné ici très tôt donc je n'ai pas acheté ces trucs là... Je pourrais pas t'aider, je ne les connais pas.

Pour bluelight.ru (linké par le fougueux fcptnonionboqb), garde vraiment du recul par rapport à ce que tu y trouves. Il y a beaucoup de têtes brulées là-bas, alors les dosages qu'ils indiquent sont vraiment à prendre avec des pincettes. Si tu trouves sur Erowid, base-toi dessus plutôt, sinon essaie de trouver plusieurs reports de personnes différentes et vois ce qu'ils ont testé. Et n'hésite pas à faire un premier essai avec moins que ce qu'ils annoncent.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
J'ai toujours voulu changer mon pseudo :(
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
fctpntm a dit:
J'ai toujours voulu changer mon pseudo :(

Ah bah non, maintenant je le connais par coeur :D

Topic vain de mon point de vue. Ici, on parle de molécules, pas de produits marketés :) (on n'en finirait pas sinon)
Et puis, un shop qui vend des produits de ce type, je les évite personnellement. Si ces produits avaient une quelconque molécule intéressante, ça se saurait ;) Pour exemple, Sh********op, qui vend les fameux "bongbastic", en vendent un avec du 2C-D. Je ne suis pas là pour dénigrer ce shop douteux (qui vend néanmoins de très bons champignons), mais cette molécule est connue et reconnue/appréciée (ou pas) par chacun de nous ici. On ne parle pas d'Iridium (non marketing du truc) mais juste de la molécule, au moins tout le monde se comprend ;)

De façon globale, les molécules créées pour les anglais car ils n'ont pas le droit aux phens et autres tryptas (MDAI, 6-APB ...), j'évite, c'est souvent crade (je parle par expérience, que je partage pas car inutile).

PS : "les molécules créées pour les anglais" -> joke
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
shintaro a dit:
Mais bon j'imagine que je ne suis pas le seul à avoir acheter du Benzo Fury, du energy 2-2 et du 5-IAI
J'ai bien peur que si... :unibrow: :unibrow:

Un petit tour sur ce topic est conseillé avant de se lancer dans les RCs.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
On avait commander du NRG-1 a une époque avec ma copine, pour tester le MDPV. Après 3h de dosages par incrément (2mg, 30min, 5mg, 30min etc...) pour finir par des bonnes traces, on a reconnu vaguement un truc a chier du genre flephedrone. Ça nous a guéri des produits avec appellation d'origine déposée.
 
Haut