Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

RC shop besoin d avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sushii

Matrice périnatale
Inscrit
13 Jan 2008
Messages
6
Bonjour,

Je suis une petite nouvelle qui a enfin sautée le pas de s'inscrire sur le forum.
Au fil de mes lectures de forums francophones et anglophones , je me suis mise a la recherche de RC supplier.

Il est evident que de nombreux RC existent encore ( toute les personne en consommant en sont la preuve ).

Sans donner de lien ou de nom , je voudrais savoir si ma source est fiable ou pas.
Il est probable que si certain d'entre vous achete des RC, ils connaitront ce site.

Voila donc le seul indice que je vais donner est :
-c'est un site plutot simple, venant du danemark.

Si ca dit qqch a l'un d'entre vous, et que vous savez si c'est legit ou pas ^_^.

Merci
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Bonjour jeune dame, et bienvenue sur le forum :)

Pour te répondre, désolé, mais je ne vois pas de quel site tu parles... Je le connais sûrement pas!
Mais si tu veux la liste des sites a éviter, il y a ce post qui peut grandement t'aider:

http://www.hipforums.com/forums/showthread.php?t=273925&page=1

Bref, si ton site est listé là dedans... Ben dommage pour toi!
Et s'il est pas, ça veut pas dire non plus qu'il est sûr!

En espérant avoir pû t'aider un petit peu! Bonne journée!
 

sushii

Matrice périnatale
Inscrit
13 Jan 2008
Messages
6
merci pour ta reponse.

Je suis aller voir ton lien et mon site n'y figure pas. Ce qui veut au moins dire que il y a une chance que ca soit legit...une petite chance.

Je continue mes investigations et si l un de vous vois de quel site je parle, n hesitez pas a me donner votre avis ^_^.

Merci
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Bonjour

Je suis désolé de m'incrusté dans ce topic, pour une micro dérive.

Qu'est que le/la RC ?

Bienvenue sinon sur le forum.
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Les RC c'est le futur! :wink:

Plus sérieusement, "RC" veut dire simplement "research chemical".
Concrètement, on désigne par ce nom toutes les molécules peu connues aux effets psychotropes. L'avantage est que ces molécules, puisqu'elles sont tèrs peu connues et nouvelles, ne figurent pas sur les listes des produits stupéfiants. Le désavantage est que les effets à long terme (comme à court terme tiens) sur la santé ne sont pas connus, il n'y a jamais eu d'études à ce sujet! On fait un peu les cobayes :wink:

Les différents Rc qu'on trouve en ce moment sont différents psychédéliques et/ou des stimulants. Voici une bonne liste d'exempls de Rc:
http://www.erowid.org/library/books_online/pihkal/pihkal.shtml
http://www.erowid.org/library/books_online/tihkal/tihkal.shtml
Un autre exmple, un peu plus inquiétant, est toutes les petites pillules style néo-dove qui arrivent remplis de nouveaux composés! On peux voir la liste ici: http://www.lucid-state.org/forum/showthread.php?t=4319&highlight=dove
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Merci pour l'info, j'téait partie directe sur la recherche de la substance RC, je pouvais continuer de chercher ^^

Faite tout de même attention hein et prennez soin de vous. :)
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Merci Kingkong je ne connaissais pas ce forum où il y a pas mal d'infos interessantes, notament des sujets sur comment trouvez des RC.

N'oubliez pas de ne mettre aucune adresse de shop sur ce forum... surtout pas d'adresse de RC dont les shops doivent rester discrets.

++
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
Salut,

Si on parle du même site, je pense qu'il est fiable mais un peu cher.
Ca t'avance pas beaucoup mais ca fait toujours un avis de plus..
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
B'soir , Quelqu'un peut me dire la difference entre les PHENETHYLAMINES et les
TRYPTAMINES ??
 

Super_Cyan

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2007
Messages
278
... juste l'envie de dire une connerie ...

Qui dit RC dit rat de laboratoire...
 

juninho8

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2006
Messages
118
ca commence par un o c super cher ,super de la merde mais c legit
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut