Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

RC's day: AL-LAD, 2C-D, fausse C, faux cabannis

ALMODO

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2013
Messages
134
Commande reçue ce samedi 12h donnée en main propre par ma mère.

J'ai jamais testé de RC, ça fait 3 semaines sans pètes, ça fait 6 ans que j'attends et espère revoir les hallus et effets LSD. J'ai eu pas mal d'experiences exta mdma, cc étant plus jeune avec tendance à en abuser. (j'en ai plus vu depuis bien longtemps ou sans effet intéressant).
Dans l'après-midi je teste ce mélange d'herbes (probablement sans cannabinoîdes) qui calme qd même 2/3 heures, je teste l'ethylphenidate qui pique, me fait presque éternuer dessus: micropointes. Ca palpite, c'est presque ce qu'on attendrait... J'en met dans mes pets, dans la bouche...

20h20 Je dis bonne nuit, ma mère dort plus bas mon grand-père dans la chambre à côté porte ouverte. Je m'enferme, prends mon buv théoriquement 150µg sublingual puis avalé, minis traces d'ethyl... (Tite branlette en attendant que ça monte (sorry)) fauts pets à la fausse c...
Vers 22h très peu d'effet, je sens que ça pourrait monter, je tente de m'en assurer je gobe le ptit vert (50mg 2c-d maxi). J'me met GOA dans les écouteurs avec les "clips" psychédéliques en plein écrant pour aider, avec la pièce noire et les mirrois en face de moi tout en prends les couleurs. Ca n'a pas mit longtemps à venir, c'était hyper coloré mouvant mais pas extralucide, je suis emporté allongé ds le lit mes sens se confondent le toucher provoque des visions différentes...
C'est supper psyché les yeux fermés, je suis à la frontière du monde des rêves ! Puis arrivent des décharges (de dopamine je suppose) de plaisir intense ! Bien plus intense que les modèles réduits sous md.. Je me tortille un peu, contracte les petits muscles (genre orteils) de bonheur et jouissance. Ca devient tellement fort que c'est quasiment setsuel, ca me prend par le bas de l'estomac, et le plaisir par la verge et ce qui est peut-être notre point G sous le coxis, tout en étant dans un autre monde avec les couleurs fluo qui fusent. Et ensuite ce fut la sensation de fou d'orgasme (je ne me touchais pas) et j'ai eu l'impression de me jouir dessus plusieurs fois d'affiler, ORGASMES à répétitions wowh !!! J'avais jamais connu ça. CA me semble durer pas mal de temps, puis ça se calme et je peux jouer un peu avec les hallus... trip plus normal mais pas de conscience profonde et de révélation sur moi ou le monde.

A 3h je me lève allume la lumière et les Hallus s'en vont descente ressentie quasi instantanée dommage, pas très long.

Combo que je dé-conseil aux novices ! Bonne expérience mais je cherche du coup encore à avoir une sorte de révélation qui m'aiderait dans la réalisation du "moi". L'ayahuasca me tente bien mais j'aimerais le faire dans les règles de l'art en Amazonie avec la diète et la cérémonie (j'aime pas trop la voir dans les smarts même si c'est plutôt cool) .

Allez Peace et Love la psychau base nautique !
 
O

Ornicar

Invité
Tes prods, tu les avais jamais essayé, et tu combotes ?

Sympa les orgasmes enchaînés, mais ton Tr est un peu vide sur les effets à proprement dit du combo. J'suis sur que t'as sauté certaines phases !

Sinon, faux pas confondre cannabis et sibannac, parceque les effets titresques rendent plutot moches ..
 

ALMODO

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2013
Messages
134
Je ne différencie pas les différents prods ce soir là j'aime me dire que le 2cd a potentialiser AL-Lad ! J'ai plutôt peu fumé assez léger. Pas trop de mauvais ressentis.
Je savais que le fournisseur était genre light ou prudent, et que l'ALLAd avait très peu de chance de valoir LSD.
 
J

Ji-doo

Invité
ALMODO a dit:
Je ne différencie pas les différents prods ce soir là j'aime me dire que le 2cd a potentialiser AL-Lad !

Fait gaffe quand même, tu mélanges cannabinoïdes synthétiques (si j'ai bien compris ?) + EPH + 2C-D + AL-LAD ?
Tous ça sans connaître les molécules séparément ???
Ni test allergie ? :Oo:

Drôle de façon de faire...en tous cas, la meilleur pour finir aux urgences.

Sinon, qu'entends-tu par "révélation du moi" ?
On dirait que tu cherches une baguette magique (et l'ayahuasca est loin d'en être une) j'ai l'impression, et désolé de casser le mythe mais ça n'existe pas !
 

ALMODO

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2013
Messages
134
Yes c'est pas prudent j'ai toujours été abusatif. La veille j'avais retest DXM ( pas de disso ).

J'voulais dire sous certains tripps on prend une autre conscience on se sent intelligent, on redoucouvre plus profondément... Je me demande effectivement si quelqu'un a trouvé son chemin vers la réalisation de soi et le bonheur grâce à cela?

Je me cherche un peu on dirait
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
Se sentir plus intelligent ne fait pas écrire correctement, dommage :p
 
O

Ornicar

Invité
ALMODO a dit:
Je me cherche un peu on dirait

Le probleme, et pas mal de gens ici presents sur le forum pourront te le dire, c'est plus facile de se paumé que de se trouver.

Si c'est une veritable rechercher, il y a d'autres acces, certes plus loin, mais aussi plus certains, comme certaines traditions/voies/cheminement intellectuels.

Mais garde en tete qu'en faisant tes experiences, c'est ton mental, et ta santé que tu mets en jeu ..
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Perso je comprend pas trop ce que tu appel "faut C, faux cabannis" /:
[h=2][/h][h=2][/h]
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Fausse Coke
Faux Cannabis
Mais le manque de place à du les transformer en faut C faut cannabis

enfin je crois
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Mec si tu recherche un mega trip transcendental de ouf faut arrêter de mélanger pleins de trucs à l'arrache comme ça :retard:.

Clairement on peut aboutir à une sorte de "révélation de soi" à travers les psychédéliques, mais faut se sortir les doigts du cul pour que ça arrive, faut pas croire que la molécule va tout faire pour toi. Déjà mélanger différents trucs c'est plutot crades, surtout que là c'est pas juste deux substances ensembles, t'as fait une jolie salade quand même !

Si tu cherche la "révélation mystique", trouve toi un set&setting qui pète, genre perdu au fin fond de la montagne. Et fait un minimum de mise en condition mentale avant, réfléchit à ce que tu aimerais que le trip t'apporte, ce que tu aimerais explorer dans ton esprit. Fait ça avec le respect de la molécule (désolé mais tout mélanger dans tous les sens c'est de l'irrespect :mrgreen:), soit humble et ouvert à l'expérience.

Les psychédéliques peuvent être l’étincelle qui embrase ton feu, sauf que si tu poses tes bûches à l'arrache et que tu décrasses pas la cheminée tu risques de ne rien allumer du tout, ou de faire cramer ta maison :+1: !
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Ouai mais fausse coke c'est quoi ? Un RC genre Nitracaine, ou mélange, ou si y 'est fait pigeonner dans la rue .. Et si faux cannabis c'est un mélange avec ou sans rc :|
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Bah fausse Coke ça correspond à l'ethylphenidate
Et faux cannabis correspond à "mélange d'herbes (probablement sans cannabinoîdes)" mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce que ALMODO a voulu dire par là
 
D

Deleted-1

Invité
ALMODO a dit:
Combo que je dé-conseil aux novices ! Bonne expérience mais je cherche du coup encore à avoir une sorte de révélation qui m'aiderait dans la réalisation du "moi". L'ayahuasca me tente bien mais j'aimerais le faire dans les règles de l'art en Amazonie avec la diète et la cérémonie (j'aime pas trop la voir dans les smarts même si c'est plutôt cool) .

Mouai ce n'est pas l'Ayahusaca qui va t'amener à de grandes révélations sur toi si tu continues de tripper comme ça.

Là tu t'es allumé la tête avec comme objectif de voir du fractal...ba tu as été servi. En gros tu t'es payé ton meilleur trip émotionnel, tu as connecté tes émotions et ton corps donc c'est normal que mentalement tu n'es pensé à rien de bien édifiant, en gros tu as vécu l'instant présent en kiffant ta race...du ressenti physique pur quoi.

Si tu veux de la révélation, oubli la GOA et les vidéos psychédéliques en plein écran, justement au contraire assis toi au centre dans ta chambre dans le plus grand silence et demande toi pourquoi tu as gobé un trip...et c'est là que débute le trip mental...

...ah ba oui c'est pas agréable du tout de se prendre la tête quand on est défoncé arf, mais la prise de chou est nécessaire parce que sans question pas de réponse :D
 

ALMODO

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2013
Messages
134
Yep merci pour certaines réponses en effet j'étais pas en état de méditer.
Le faux canna c'est : "A base d'extraits de Kanna, de fleurs de la passion et d'autres extraits de plantes 100% légales". "fausse Coke ça correspond à l'ethylphenidate".
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Ah d'acc ^^ Je pensais pas que ces mélanges naturels avaient un effet
 

ALMODO

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2013
Messages
134
essayez de laisser le RDR pardon pour le reste.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Salut gros..

Je t'invite à aller relire les règles.

Les lives TR sont interdit. ,)
 

Etsyhtéma

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2014
Messages
56
Mouais j'en connais qui a commandé tous les produits qui lui paraissent cool sur un même site dont je ne citerai pas le nom (2C-D vert, éthylphénidate, faux canna, le dosage du AL-LAD, je pense pas me tromper) : mais merci, ça me confirme que leurs produits sont "efficaces" et qu'ils livrent bien, hum. Et je suis curieux de savoir comment t'as parlé du colis à ta mère haha.Plus sérieusement, si t'as envie de tripper, je te conseille de réitérer (mais pas avant un mois) en prenant les substances séparément. Là tu t'es juste explosé la tête et sans savoir quel effet était du à tel substance. C'est franchement dommage à tous les niveaux.
 

ALMODO

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2013
Messages
134
Yeah bien vu ! J'ai fai le con je recommande à peu de monde. 4ho-met est tres potent shayabyby !

Merci pardon pas fait gaffe au timing

Vive la nature arretons ces horreurs !
 
Haut