Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

RC et très mauvais retour de flamme (3-MeO-PCP)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 792
ce qui est dommage c'est de perdre l'expérience de ces épisodes par la drogue qui reprend tout. Et même sur le plan physique aussi j'ai remarqué ça quand on allait sur la route avec un sac à dos je suis sûr que la marche avec transport de poids fait un exercice mais c'est gaspillé par la drogue qui reprend tout ça au final... (seulement moi comme on m'a forcé à me désintoxiquer j'en ai gardé de bons mollets hé hé...)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ce n’est pas « les RC », qui ne sont pas une classe de molécules, mais les dissociations stimulants. Je me rappelle très bien écrire un message pour te prévenir ! Et bien sûr ça n’a pas suffi... comme à chaque fois. Comme tu dis, qui sera le suivant ?
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Blablabla j'sé pas me droguer alors la drogue c'est mal.

T'es sûrement majeur, et si tu choisis de prendre de la drogue c'est uniquement parce que tu l'as décidé.
Maintenant faut voir a consommer mieux ou arrêter.

Et concernant le mal aux reins, c'est lié aux produits, mais aussi au manque d'hydratation général que tu dois traîner sur plusieurs mois/années.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Et le vinaigre est un acide, c'est une légende urbaine qu'il est alcalin (pH d'environ 2-3) ou alcalinisant. De plus, l'impact de l'alimentation sur le pH de l'organisme n'a jamais été prouvé scientifiquement.
 

walterwhiterabbit999

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Août 2021
Messages
74
Je ne comprends pas bien tous ces jugements...
Blablabla???!
Vous m'avez prévenu ?!
Je ne sais pas me droguer?!
Je ne m'hydrate pas bien ?!
MAIS EN VRAI VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI POUR JUGER LES GENS COMME ÇA ???!!!
rien que ça troll et ça pète plus haut que son cul...


Donc sur ce site si je comprends bien on est là pour se faire démonter troller juger humilier quand on se devoile un peu et qu'on raconte ce qu'on vit?!
Y en a un qui se prend pour mon père pendant que l'autre se fout de ma gueule?!
Ça reste facile quand on est derrière un écran...
Un classique de la société : un type qui se fout de la gueule d'un autre avec politesse qui prend des coups et c'est celui qui tape qui porte l'entière responsabilité...


snap2 a dit:
Et le vinaigre est un acide, c'est une légende urbaine qu'il est alcalin (pH d'environ 2-3) ou alcalinisant. De plus, l'impact de l'alimentation sur le pH de l'organisme n'a jamais été prouvé scientifiquement.

La connerie humaine non plus ça n'a pas été prouvé "scientifiquement" que c'est mauvais pour la santé... et pourtant... ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
V

Visiteur

Invité
Maintenant que t'as suppr le message, ça va être plus dur de discuter. Je pense que ce qui a déplu à un grand nombre de personnes sur le forum (dont moi), ce n'est pas ce que tu as fais, ça on s'en fout, mais les conséquences que tu en tirais et exposé comme des vérités. Amicalement ;)
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Bon, on va arrêter le bashing, il a merdé, il était prévenu c'est frustrant ok.
Mais je suppose que ça pique c'est pas cool pour lui et rien de constructif ne sortira de lui tomber dessus.

Je peux pas lire non plus le post de base, donc je peux pas réagir / t'aider.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Moi c’était pas pour juger que j’ai dit « je t’avais prévenu ». Mais pour souligner la spécificité des dissos stims, indépendamment de leur statut de RC ou non. Donc qu’on pouvait s’y attendre et prendre des mesures de rdr en conséquence, qu’il n’y avait pas de fatalité (c’était sous-entendu). C’etait probablement maladroit, j’aurais dû préciser le souhait d’un bon rétablissement.
 

walterwhiterabbit999

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Août 2021
Messages
74
Payere a dit:
Maintenant que t'as suppr le message, ça va être plus dur de discuter. Je pense que ce qui a déplu à un grand nombre de personnes sur le forum (dont moi), ce n'est pas ce que tu as fais, ça on s'en fout, mais les conséquences que tu en tirais et exposé comme des vérités. Amicalement ;)

Que JE supprime MON message ça déplaît ?!
Par contre le manque de respect avec ceux qui viennent se confier ça passe??!

Bah dis donc...
L'ampleur et la profondeur sans fin de la connerie humaine ne cessera donc jamais de m'épater...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Bon, on a compris que t'es pas content, mais c'est pas une raison pour être injurieux. Je locke ce topic, merci de revenir à tête reposée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut