Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

RC en injection?

yannounnet

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
26
j'use des RC en mode injection qu'en pensez vous?est ce très dangereux ou pas ?ce mode de consommation des RC en injection est rare mais je le pratique qu'en pensez vous en terme de Rdr?
 
Y

Yeaushit

Invité
Pas si rare que ça en fait.
Va jeter un oeil sur Psychoactif tu verras que tu es loin d'être le seul.

Est ce dangereux...
Est ce que consommer des RC est dangereux? C'est plutôt ça la question, après la ROA c'est autre chose.
Disons que si tu t'IV des R.C en respectant bien toutes les règles de l'injection et de la consommation de RC ce sera moins dangereux qu'un mec qui sniff des RC sans balance avec un billet de banque crasseux.

Tu veux un comparatif entre les différentes methodes?
Devellope un peu Yann.
 
D

Deleted-1

Invité
Ba c'est pas ce qu'il y a de plus RdR comme pratique, m'enfin si tu changes de matos à chaque shoot et que tu gères l'hygiène, les dosages et la régularité des prises ça ne devrait pas poser trop de problèmes...ou alors tu viendras nous en parler arf :mrgreen:

Edit : Doublé !
CaptainBarnacle a dit:
Va jeter un oeil sur Psychoactif tu verras que tu es loin d'être le seul.

Justement il n'y en a pas tant que ça, il y a plus de demande d'infos que de personnes qui ont testé j'ai l'impression..
 
Inscrit
21 Fev 2015
Messages
28
A ton avis corky ?

Je suis sur que même toi et ton Q.I de cafard tu peux trouver la réponse à cette question si profonde et mûrement réfléchie.


Bon sinon, bien sûr que c'est dangereux de se fixer des RC, ça paraît tellement logique.
Il n'y a pas eu assez d'étude sur la grosse majorité des RC, on ne sait pas précisément quels sont les dégats ou changements cérébraux à long terme.
On ne connait pas non plus la nocivité des RC sur les veines, ou encore ce que provoque une très longue période de shoot.


Perso j'ai déjà shooté des RC Stims genre FA ( la 4-FA brule la peau, 2-FMA est indolore et très cérébralement stimulante, 2-FA sans intérêt effets similaires à une prise orale ou nasale, 3-FA brule le point d'injection mais vraiiment euphorique ) Mdpv ( bien mais moins que fumé, puis en fumant on se troue pas la peau ) Ethylphenidate ( euphorique mais tape trop sur le coeur ) 3,4CTMP ( faire très attention au dosage, peu euphorique, trop long, sans intérêt )

Le shoot de RC c'est globalement décevant, en plus d'être dangereux.
Y a des produits qui se subliment quand ils sont injectés, comme la rabla ou le speed, mais les RC non. Pour les stims ( rc ) je trouve qu'une insufflation nasale est plus agréable et quasiment égal, pharmacologiquement, à la shooteuse.


A la limite le meilleur moment de l'intraveineuse avec les rc stims c'est le moment de la tirette puis l'injection petit à petit, puis une seconde tirette etc..


Et pour ceux qui s'injecte des prods, procurez vous des seringues de CAARUD ( elles sont beaucoup mieux que les insuline des steribox ) et des filtres (et des toupies pour le sub, ) histoire de faire les choses le mieux possible, se forcer à être propre et ne pas laisser l'habitude banaliser la chose et rendre futiles les mesures d’hygiènes....
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Un sticky sur l'injection est en préparation.


Tu cummulle les risque lié a l'injection au risque inconnu des rc
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Ouais enfin forcément oui c'est plus dangereux d'injecter. Les dosages sont encore plus délicats, et le produit va kicker plus vite, plus fort.
Le risque de dépendance est accru aussi avec certains produits…
Enfin comme avec toutes les drogues quoi.

Sauf que là, comme dit plus haut t'as tous les risques inhérents aux RC en plus… Et en injection, si ça part vraiment en couille, t'as pas le temps de faire grand chose si t'es seul, par rapport à l'ingestion.

Donc ouais c'est dangereux.

Edit : Arf devancé par ouros !
 
Y

Yeaushit

Invité
Pis MarseilleOnTencule sort son laius avec une pitite pointe d'agressivité qui me réchauffe le coeur ;)
(viens dans mes bras fiston <3 )

Avec ses risques cérébraux il me plait bien aussi, ben oui on a pas d'autres organes en jeu^^
A moins que ça ne fasse plus expert de sortir ça...

Laura Zerty a dit:
Justement il n'y en a pas tant que ça, il y a plus de demande d'infos que de personnes qui ont testé j'ai l'impression..

EDIT ouais c'est pas faux, disons qu'on en parle plus la bas qu'ici, de part notre population d'injecteur bien moindre.(ou plus silencieuse sur ce fait)
Et ceux qui s'y risque (de psychoactif) ne témoignent plus beaucoup.
Je pense a Gofix en particulier...
 
Inscrit
21 Fev 2015
Messages
28
Je parle des risques cérébraux parce que le cerveau est l'organe le plus touché et perturbé par la drogue, c'est lui qui te permet de ressentir tout ce que tu ressens quand tu plane.
Après oui c'est vrai il n'y a pas que les risques cérébraux, les stimulants sont cardiotoxiques pour la plupart, à long terme ils perturbent et endommagent tout le systeme cardio vasculaire.

Sinon je vois pas en quoi utiliser un vocabulaire précis fais de moi un expert, même si je suis sur que j'ai la tête un peu plus remplit que l'auteur du topic qui a une dialectique digne d'un enfant de 9 ans.
 
J

Ji-doo

Invité
MarseilleOnTencule a dit:
On ne connait pas non plus la nocivité des RC sur les veines,

Effectivement, je me souviens de quelqu'un ici qui s'injectait de la 3-MMC et qui a arrêté suite à des "sensations bizarres" au niveau des veines qui l'ont particulièrement inquiété (j'en sais pas plus, s'il passe par là)...
 

Zornx

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2014
Messages
124
T'es jamais vraiment sûr de ce qu'il y a dans les rc que tu commandes, alors se les injecter directement dans les veines ça me semble pas être une très bonne idée.
 
D

Deleted-1

Invité
Parce que l'injection me semble être une pratique très addictive, et qu'à la pratiquer trop régulièrement il y a moyen de mettre sa santé en danger, comme avec n'importe quelle ROA tu me diras...m'enfin j'ai lu des bad effects liés à l'injection qui m'ont fait comprendre que cette pratique n'a rien d'anodine si l'on ne respecte pas des règles d'hygiène élémentaires pour ne pas dire strictes.

C'est pour ça que je pense qu'il vaut mieux utiliser cette ROA de façon irrégulière, ou alors une fois tous les X mois pour rester dans la régularité.
 
Y

Yeaushit

Invité
Laura Zerty a dit:
Parce que l'injection me semble être une pratique très addictive
Ca rajoute une donnée a la question, car oui consommer des RC n'est pas sans dangers c'est clair, oui se faire des I.V n'est pas safe si tout un protocole bien précis n'est pas respecté, et ce sans distinction de prod.

Et le coté addictif n'est pas négligeable, j'ai parlé a des mecs plus accroc a la pompe qu'au prod en lui même.
Le produit est forcément en cause dans l'addiction mais la méthode d'administration joue un rôle primordiale.
Tout comme le degré d'addiction ne sera pas le même entre un sniffeur de C et un fumeur de crack, ou a un bien moindre degré un fumeur de spliff et de Bang.

D'ailleurs y'a même des gars en chien de prod qui fixent du sérum phy ou qui prennent des douilles de tabac.
Le geste est devenu aussi important que le prod.
Par contre je sais pas si les crack head fument du gravier^^
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Jhi-dou a dit:
Effectivement, je me souviens de quelqu'un ici qui s'injectait de la 3-MMC et qui a arrêté suite à des "sensations bizarres" au niveau des veines qui l'ont particulièrement inquiété (j'en sais pas plus, s'il passe par là)...

Oui oui je passe par là, et je confirme que les cathinones en général brûlent en IV, et particulièrement la 3-MMC.
En vrai j'avais essayé la 4-MEC aussi en cathinone et ça faisait la même. A savoir une sensationde brûlure dans le bras qui ne se dissipe qu'au bout de quelques minutes. A savoir si ça brûle pour de vrai ou pas, je n'en sais rien. Toujours est-il que ça m'a refroidi (et non pas réchauffé, brûlure toussa -->[])
Sinon le risque en shootant des stims c'est surtout que y'a pas grand chose qui soit plus compulsif.

Comme l'a dit Ouro on va faire un post là-dessus parce qu'il y a matière à.
 

enfantdushit2

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Fev 2015
Messages
116
y a peut etre d autre forum pour ce genre de pratique qui n ont rien de psychaunotique ??
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
ha oui ok, j'avais compris ça en mode " sois bien régulier dans la prisede tes shoot sinon c'est mal!" x)


C'est pas la RAO quifera de ton expérience une exp' psychonautique ou non. De plus c'est une communauté d'entraide aussi. Certe y'alaréponse ailleur, mais pas présenté de la même manière que le feront "lesgrand" de ce forum.

Personnelement j'aimerai bien n'avoir à faire qu'à ce forum:D J'aime tellement cette endroit. Puis je me dis "boarf ils vont pas memacher tous le travaille sur tout", mais j'aimerai bien àchaquefois j'ai un problème venir le demander ici ("hé les mec comment on fait ci,ça et ciça sur paint", certe y'a la réponse ailleurs mais on a envie que ses personnes-ci nous répondent, parce qu'on les apprécie, et puis on sait qu'elles nous donneront la réponse aussi. Et puis ça permettra au futur qui liront le sticky d'apercevoir...l'idéologie?l'idéee?la mentalité?(recherche de mot) qui se cache derrière ce forum et ses utilisateurs, et peut-être (surement !) ainsi être attiré par d'autre prod/RAO, bon ok j'pense que je m'éloigne parce que ce sticky serai destiné à des personnes qui ne se shoot pas...mais qui sait, y'en à peut être plein qui se shoot sur le fofo et qui pense le faire bien, et qui vont pas chercher car justement elles spont trop attiré par cette communauté et du coup elles sont occupé par autre chose que ça, ou jesais pas...et puis vc'est peut-être pas "tellement bien vu sur le forum" cette pratique, donc peut etreque inconsciemment ses usagés se bloque inconsciemment l'envie desavoir comment bien faire, mais la du coup,elles se sentiront plus accepté, ou plustot ellepourront mieux s'affirmer en tant qu'euxmême.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
enfantdushit2 a dit:
y a peut etre d autre forum pour ce genre de pratique qui n ont rien de psychaunotique ??

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié qu'il y avait d'un côté les nobles psychonautes qui prennent des champis une fois tous les 2 mois en oral en écoutant du pink floyd et de l'autre côté les sales junkies qui font rien qu'à décrédibiliser les premiers en se piquouzant toute la journée en écoutant du hardcore. Putain heureusement que tu veilles à rétablir l'ordre moral mec, je sais pas ce qu'on ferait sans toi.
 
Y

Yeaushit

Invité
5tr4t0 a dit:
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié qu'il y avait d'un côté les nobles psychonautes qui prennent des champis une fois tous les 2 mois en oral en écoutant du pink floyd et de l'autre côté les sales junkies qui font rien qu'à décrédibiliser les premiers en se piquouzant toute la journée en écoutant du hardcore. Putain heureusement que tu veilles à rétablir l'ordre moral mec, je sais pas ce qu'on ferait sans toi.
Bah bravo les passes droits.
La dernière fois que j'ai dit ça je me suis fait scalpé, censuré et on m'a demandé de dégager...
Ca aide d'avoir son blaze en rouge^^
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Je me suis déjà posé la question honnêtement, ayant un palmarès de prises de drogues et rcs conséquentes, je m'étais aussi dit un jour (ou 2), "Je suis un tox, alors pourquoi pas ?", mais non, je n'y arrive pas, je n'arrive pas à me persuader de tenter ce mode d'administration, peut être parce que j'ai plus 20 ans... Et dans cette dernière condition je ne le vis pas mal (de pas me shooter aux rcs).

Après chacun vois, mais à mon humble avis, le jeu n'en vaux pas la chandelle...
 
Haut