Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

RC Stimulant Inconnu

Nixo

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
102
Salut les psychonautes!
Avant toute chose, j'ai plus été actif sur le site ces derniers temps, mea culpa. Ceci dit je continuais de survoler les discussions et topic très intéressants pour la plupart.

J'ai récemment découvert un stimulant, légal puisque ça vient d'internet a priori, mais je n'arrive pas a trouver un nom satisfaisant, et j'aimerai me renseigner de source sûre a propos de ce produit.
Le dealer appelle ça ETH (formule C15H21NO2) et impossible de trouver le nom développé (genre ethyl-methyl-machin...). Niveau apparence c'est des cristaux similaires à la MDMA, parfois bleutés ou rosées et les effets en sniff sont très proches de ceux du speed bien qu'il faille une quantité nettement inférieure pour les mêmes effets (impossible de consommer le gramme dans la nuit je pense!), et que la contraction des mâchoires est minime... Il est aussi possible de le consommer par voie orale.
En espérant que vous aurez une piste,
Merci à vous ;)

PS: quand je cherche les molécules de formule C15H21NO2 je trouve la péthidine et la méthoxetamine. Ni l'un ni l'autre n'étant des stims, je suis perdu!
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
bah ca peut très bien être de la méthox en fait... on peut te vendre ca comme un stim sans que ca en soit...
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Ouais, la formule correspond bien à l'ethylphenidate : Ethylphenidate - Wikipedia, the free encyclopedia
Et je vois vraiment pas l'intérêt de vendre de la MXE en la faisant passer pour de l'ethylphenidate, alors que la MXE est plus chère, plus recherchée et que de toutes façons dès la première trace tu te rendrais compte de la supercherie.
 

Nixo

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
102
Gleskorry a dit:
on peut te vendre ca comme un stim sans que ca en soit...
En effet, mais après l'avoir goutté je sais que c'est bien un stim...

Ethylphenidate donc, je vais voir ça merci les gars!
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ethylphenidate, couramment abrégé en EPH... D'où la confusion avec ton dealer.
 
Haut