Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

RC SPECIAL DANSE !!

Speed1505

Matrice périnatale
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
8
Bonsoir à tous ,

J'adore danser , c'est une de mes passions et on m'a dit qu'avec certains produit on pouver encore apprecier beaucoup plus la musique et donne envie de bouger, groover sans s'arreter et trois fois plus car on ne ressentais pas la fatigue !!!

Quel est selon vous le produit le plus adapté ?

Merci bien !
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Bon, alors.

Dans un premier temps, ça serait bien si tu pouvais faire un petit effort sur l'orthographe et la syntaxe, car ça pique un peu les yeux.

Dans un 2° temps, merci de faire gaffe avec ce genre de sujets borderline où il est facile de tomber dans l'apologie basique et contraire aux règles du forum. Donc quand vous recommandez un prod', merci de ne pas laisser un message du style "tu devrais essayer du xxx", mais bien de présenter un peu le produit, ses risques et dangers en même temps que ses bénéfices potentiels.

Dans un 3° temps, j'suis pas sûr que ce genre de demande relève vraiment du "psychonautisme".

Pour essayer de te répondre de manière plus précise, si c'est seulement de l'énergie pure dont tu as besoin, va d'abord lire le thread initié par Chap' ici: post-40249.html?f=81 , j'ai comme qui dirait l'intuition que les amphétamines et autres stims correspondraient bien à ce que tu recherches. Commence un peu à te renseigner la dessus, et comprends bien que les stims en général et les amphés en particulier ne sont pas une panacée et que leur utilisation comporte des risques importants.
 

Dieu

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2010
Messages
198
Speed1505 a dit:
Bonsoir à tous ,

J'adore danser , c'est une de mes passions et on m'a dit qu'avec certains produit on pouver encore apprecier beaucoup plus la musique et donne envie de bouger, groover sans s'arreter et trois fois plus car on ne ressentais pas la fatigue !!!

Quel est selon vous le produit le plus adapté ?

Merci bien !


red bull ( 2 litres ) ou café (2 litres aussi)
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Dieu a dit:
Speed1505 a dit:
Bonsoir à tous ,

J'adore danser , c'est une de mes passions et on m'a dit qu'avec certains produit on pouver encore apprecier beaucoup plus la musique et donne envie de bouger, groover sans s'arreter et trois fois plus car on ne ressentais pas la fatigue !!!

Quel est selon vous le produit le plus adapté ?

Merci bien !


red bull ( 2 litres ) ou café (2 litres aussi)


Vodka. Ca donne envie de danser, t'es euphorique et tu te rends pas compte que tu danse comme un gland. L'inconvénient étant qu'on apprécie généralement moins la fin de soirée la gueule dans les chiottes avec un videur qui frappe à la porte.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Ha, perso j'ai un gros faible pour un bon rhum des îles.
Notamment le Trois Rivières.

Tu te jetes de la pulpe de maracuja dans le fond du verre, alongé d'ananas ou d'orange.
Quelques uns comme ça, et j'suis sur le dancefoor toute la nuit.

Pourtant, j'suis tombé dans la vodka étant petit.
Mais à cause de quelques erreurs de jeunesses, j'essaie de l'éviter.
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Soma a dit:
Dieu a dit:
Speed1505 a dit:
Bonsoir à tous ,

J'adore danser , c'est une de mes passions et on m'a dit qu'avec certains produit on pouver encore apprecier beaucoup plus la musique et donne envie de bouger, groover sans s'arreter et trois fois plus car on ne ressentais pas la fatigue !!!

Quel est selon vous le produit le plus adapté ?

Merci bien !


red bull ( 2 litres ) ou café (2 litres aussi)


Vodka. Ca donne envie de danser, t'es euphorique et tu te rends pas compte que tu danse comme un gland. L'inconvénient étant qu'on apprécie généralement moins la fin de soirée la gueule dans les chiottes avec un videur qui frappe à la porte.

Vodka-red bull ! :rolleyes:
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Un plug de Red bull :lol:
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
ou de vitamine C
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
J'ai édité le titre. Quand on parle de "danse", du verber "danser", on utilise un S. "DanCe" ne sert qu'à désigner le style de musique.
J'avais cru lire que tu étais fan de la mephedrone avant qu'elle soit interdite? Ben pas de bol, tu ne trouvera pas d'équivalent, et personne ne te conseillera de molécule en particulier, car ça dépend de trop de facteurs.
Avant de te tourner de nouveau vers des RC pour tes soirées, essaye du guarana, de l'ephedra, du ginseng, on sait jamais. Si ça se trouve tu es réceptif à ce genre de trucs et ça te satisfera. Car si c'est pour danser, l'idée c'est de rester réveillé sans avoir de fatigue, l'euphorie c'est toi qui te la fait quand tu danses? Donc c'est peut-être plus logique de trouver un excitant qu'un stimulant à proprement parler. D'autant plus qu'avec les stimulants danser non-stop pendant des heures est carrément proscrit (voir -->ici<--).
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Bientôt on verra des demandes d'où on peut se procurer de l'adrénaline synthétique :roll:

Pour 5tr4t0, dance est également le verbe danser, en anglais. Beaucoup de gens font l'amalgame entre les différentes signification/forme, et pas que pour ce mot là ^^.
 

Dieu

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2010
Messages
198
Dal a dit:
Bientôt on verra des demandes d'où on peut se procurer de l'adrénaline synthétique :roll:

Pour 5tr4t0, dance est également le verbe danser, en anglais. Beaucoup de gens font l'amalgame entre les différentes signification/forme, et pas que pour ce mot là ^^.


"kikoo, j vien 2 tué un passan dan la ru pour pécho C glandes surénal, vou savé ou C dan le cor???
merci LOL"
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Dal a dit:
Pour 5tr4t0, dance est également le verbe danser, en anglais. Beaucoup de gens font l'amalgame entre les différentes signification/forme, et pas que pour ce mot là ^^.

Nan mais IL SAIT. Juste, on est dans la partie française du forum. Donc, ce "c" est considéré comme une faute d'orthographe.

@ Dieu : mange tout le corps, c'est plus sûr.
 
Haut