S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

RC Légal en Belgique ou pas?

Bonjour,

J'aurais aimé me procurer du ( 1P, 1B, 1CP ou 1V ) en Belgique, mais je ne connais pas le statu légal, et pas envie de perdre mon colis à la douane.

Les réponses sur internet sont insatisfaisante donc si quelqu'un ici à des réponses, merci.
" C'est pas de la drogue, c'est de la coke "
(05/10/2021 21:01)Eau Precieuse a écrit :
Bonjour,

J'aurais aimé me procurer du ( 1P, 1B, 1CP ou 1V ) en Belgique, mais je ne connais pas le statu légal, et pas envie de perdre mon colis à la douane.

Les réponses sur internet sont insatisfaisante donc si quelqu'un ici à des réponses, merci.

aux PB on dit que c'"est légal mais ce n'est qu'un indice ou bien le statut légal va changer peut-être...

<cut>
1cP-LSD, ofwel 1-Cyclopropionyl- lyserginezuurdiethylamide, is een legale prodrug voor LSD-25 en een derivaat van 1P-LSD. Hieronder lees je waarom dit een goed alternatief kan zijn om mee te microdoseren. etc... etc...
</cut>

si tu commandes aux Pays-Bas il y a des chances que l’acheminement se fasse avec une des nombreuses camionnettes PostNL que on voit en Belgique (du moins on en voit à BXL et elles sont immatriculées BE mais  aussi assez souvent NL... ce qui serait bon signe... mais je me dégage de toutes responsabilité... ce ne sont que des supputations).
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste

Topics apparemment similaires...
  1P-lsd Légal ou pas? + comparaison LSD ber74 6 779 13/04/2021 19:57
Dernier message: snap2
  [Belgique] Attention aux "faux" buvards :) AlphaMethyl 24 8,744 26/03/2012 00:39
Dernier message: zeurg

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.