Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rêves, Ubulawu & Plantes à Rêves...

Ginkgo

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2015
Messages
22
Salut à tous,
Je créé ce post pour vous présenter la grande famille des plantes à rêves, qui mérite selon moi plus d'attention qu'on veut bien leur porter actuellement.
En vue de faire connaître ces plantes, nous avons décidé de les proposer sur un site : www.ubulawu.fr
En ce qui me concerne, je suis adepte de psychonautisme et pour moi comme pour tout le monde, l'activité onirique est une part importante de ma vie puisqu'elle en représente environ 1/3 (avec ou sans souvenir, en l’occurrence avec grâce à ces plantes). Je considère plutôt que l'activité onirique représente bien plus encore, en terme de temps, étant donné qu'une nuit de rêve véritable peut tout à fait sembler durer des jours.
J'aimerai vous partager mon point de vue sur le rêve, celui que j'ai acquis suites à diverses expériences et recherches personnelles.

Je pense que le rêve est un voyage astrale incontrôlé. Pour faire simple, lorsque l'on dort, l'esprit s'éloigne du corps afin de retourner à la source (au niveau du plan atmique) Durant la phase de sommeil lent, puis de sommeil profond, l'esprit part de plus en plus loin, loin du corps. Puis, il se rapproche de nouveau, et il atteint alors le plan astral. Le corps rentre alors en phase de sommeil paradoxale, là ou les rêves naissent. L'esprit est assez proche du corps pour que des informations des plans supérieurs soient transformés en images et en sensations. Notre égo interprète alors les informations que notre esprit reçoit/nous envoi des plans supérieurs, et les transforme en histoire qui sont les rêves.
En fonction de notre égo, de notre travail spirituel personnel, les rêves sont de plus ou moins grande qualité, de plus ou moins grand intérêt. Mais le sujet est trop vaste pour s'y étaler ici, je pourrai le faire à la demande ^^.
Le rêve est donc un voyage astral,dont le paysage peut-être parfois créé par nos propres soins, mais parfois simplement visité, et partagé avec d'autres êtres, humains ou autres.
Toutes les expériences que nous vivons dans nos rêves sont pour ainsi dire aussi valables que n'importe quelle expérience réelle, sur le plan de l'esprit. Nous rencontrons des gens, nous expérimentons des activités, nous développons nos aptitudes, nous vivons des aventures diverses et variées. Quoi qu'il en soit, ces expérience nous font grandir intérieurement, et conditionnent une grande partie de notre vie, que nous en ayons conscience ou non. En l’occurrence, plus l'on en a conscience, plus l'on gagne en maturité face à ces expériences. Elles peuvent aussi apporter l'inspiration, la créativité, et bien d'autres choses encore.


Le rêve à été renié par la communauté scientifique comme n'étant qu'un amalgame d'image créé par notre cerveau pour réorganiser nos activités quotidiennes. En fait, le rêve est plutôt le Responsable des activités quotidiennes à venir, et non l'inverse. Nous préparons souvent dans nos rêves notre corps, notre égo et notre esprit à vivre tout un tas d’expérience. Nous affrontons nos peurs pour mieux nous en sortir dans la vie, nous faisons découvrir à notre égo de nouveaux points de vues sur les choses, en bref : nous évoluons.
Ce qui est vrai cependant, c'est que notre égo à tendance à matérialiser en rêve les images ou les émotions qu'il ressent le plus souvent dans la vie de tout les jours. Notre égo est toujours un peu enfermé dans le temps, ainsi se réfère-t-il souvent à ce qu'il a vécu récemment pour interpréter les informations que lui envoi son esprit. C'est pourquoi avoir des activités variés, constructives et stimulantes plutôt que répétitives et légumisantes permet d'avoir des rêves de plus haute qualité.
L'intérêt pour la spiritualité, et la quête de développement personnel, si celle-ci est bien mener (et ce n'est pas toujours le cas) permet à l'esprit de devenir plus flexible, de se déconditionner de nombre de fausses-croyances, et d'ouvrir son champ des possibles. Ceci est une clé pour l'activité onirique.
Moins notre égo est conditionné, et Plus celui-ci sera apte à traduire les images que nous envoi notre esprit de manière ouverte, telle que celui-ci souhaite réellement nous les communiquer (que ce soit en Rêve ou non d'ailleurs).


Voilà pour la petite présentation des rêves selon moi. J'invite ceux qui souhaiterait aller un peu plus loin à lire ce texte : http://www.ubulawu.fr/#!Message-Aux...es/c1j6k/7A21368A-C38B-46DB-9E85-29D0699AE807
Il contient un extrait de l'un des quelques livres que nous proposons sur le site, qui sont des livres visant au déconditionnement maximum de l'esprit, et à la prise de conscience de notre véritable nature multidimensionnel, de l'ensemble de nos capacités, etc.... Mention spéciale au livre dont est tiré l'extrait en question.


J'aimerai maintenant présenter rapidement les plantes à rêves.
Ce sont des plantes intensifiant l'activité onirique de manière conséquente.
Elles améliorent leur remémorisation, rendent les rêves plus intenses, plus détaillés, riches en sensations, et facilitent grandement la lucidité. Elles rapprochent la conscience du Rêveur de la réalité, permettant ainsi de se réveiller aisément d'un rêve peu agréable, et de prendre le contrôle de son rêve avec moins de difficulté. Le Rêve lucide n'est toutefois pas garanti, cela dépend de chacun et ce n'est pas toujours évident à atteindre !


Les plantes à rêves peuvent pour la plupart se fumer, se manger, et elles peuvent toutes être infusés (sauf la caléa zacatechichi qui a un goût horrible en infusion) ou être consommé en usage traditionnel (j'en parlerai plus tard).
A fumer, certaines ont un goût vraiment agréable et permettent d'agrémenter ses cigarettes. Le mieux étant de les fumer régulièrement, le soir avant de dormir reste le plus efficace, mais en fumer en journée contribue aussi à accentuer les rêves de la nuit.
Pour tout ceux qui trouvent désagréables les cigarettes, et qui en ont mare de devoir fumer des joints de canna pour fumer quelque chose d'agréable, les plantes à rêves sont idéales. Leur effet éveillé est très léger, elles apportent un peu de conscience, mais c'est subtile.
La silene capensis (qui fait parti de la famille des Ubulawus, d'où le nom de notre site), la Calea Zacatechichi et l'Entada rheedii sont les plus agréables à fumer,l'entada rheedii quand à elle détend particulièrement bien, en stoppant le mental (c'est la seul à mon goût à faire un effet éveillé vraiment perceptible) elle s'associe bien avec la sinicuichi, intéressante elle aussi pour la remémorisation, mais qui n'est pas une plante à rêve à proprement parler.


Associé aux psychédéliques, les plantes à rêves ont des effets très intéressant, elles ajoutent une autre dimension aux voyages que l'on peut faire, ou même simplement à l'état dans lequel on est. Elles ont tendances à accentuer les effets visuels, mais ce n'est pas un cas général.


Globalement, chacun peut percevoir les plantes à rêves un peu différemment , certains auront besoin d'en consommer beaucoup, d'autre très peu. L'on peut préférer les effets d'une plante à rêve plutôt que d'une autre, il faut trouver celle ou celles (en mélange) qui nous correspondent le plus, autant en terme d'intensité que de qualité des rêves provoqués.


Ici un ou deux articles qui reprennent un peu tout ça de manière approfondie :Les Articles Importants


Bon, je crois que j'ai assez écrit, j'ai un peu de mal à faire court ^^. J'espère que ce sujet parlera à certains d'entre vous. N'hésitez pas à poser des questions, ou partagez vos réactions, vos expériences , etc...
Je serai curieux de rencontrer d'autres onironautes sur ce forum, et de partager nos connaissances en la matière, peut-être découvrir d'autres plantes dont je ne connaissais pas l'existence ?
Au plaisir de vous lire !
 

Ceays

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
22
Bonsoir,

Je ne connais pas ces plantes à rêves, à vrai dire je n'en ai jamais eu besoin pour ce que j’appelle mes voyages nocturnes. Cela a commencé il y a plusieurs années par cycle. Parfois 3 ou 4 rêves différents en une nuit, ma foi ce n'est peut-être juste la continuer de mes aventures mais souvent vécu par coupure donc je distingue plusieurs rêves, plusieurs situations qui n'ont pas forcement une connexion. A cette époque j'étais étudiant ne consommant parfois que la bonne herbe odorante du sud.

Désormais avec ma vie plus mouvementée, travail ect c'est plus compliquer d'avoir la tête légère et se souvenir de tout. Car ayant une très bonne mémoire je n'avais pas l'impression de louper grand chose (et pourtant !) Cela revient de temps à autre, mais c'est beaucoup plus flou.

En tout cas je vois bien de quoi tu parles et je trouve cela intéressant. J'essayerais bien ma foi, à voir, d'autant plus que les prix pratiquer ont l'air plus avantageux que certains smartshops.
J'aime les couleurs du site, les dessins puis je ne suis pas perdu dans des tas de catégories et sous catégories; ca reste clair et légal en plus. Le second envoi en cas de rupture de stock est bien trouver, à voir si cela ne coûte pas trop mais c'est gentil pour nous.

Pourquoi ne pas envisager une partie pour parler de ses expériences ? (j'écris les miennes) le dosage (ben oui si je prends 5g ca me suffit ?), ect
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Très intéressant ce topic, je suis néanmoins surpris que tu ne parle pas du tabac, possédant une influence onirique particulièrement puissant en décoction bu ou prisé (ça pique le nez et les yeux, on chiale mais ça le fait bien). Pour avoir trainer un peu avec plusieurs groupes indigènes en amérique du sud, le tabac est omniprésent dans la spiritualité, alors pas sous la forme lucky strike bien entendu mais en boisson purgatives ou encore priser le soir comme on prendrait une tisane. Les tribues au pérou par exemple place le tabac tput en haut de la classification des plantes maîtresses, c'est une plante très puissante, plus puissante que l'ayahuasca selon eux (et uoi, la mère des plantes ne fait pas le poids face au papa macho tobaco ;) )

Tu as un avis sur le tabac?
 

Ginkgo

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2015
Messages
22
Salut à vous deux :) Heureux de trouver des réponses intéressantes et intéressés :)

Désormais avec ma vie plus mouvementée, travail ect c'est plus compliquer d'avoir la tête légère et se souvenir de tout. Car ayant une très bonne mémoire je n'avais pas l'impression de louper grand chose (et pourtant !) Cela revient de temps à autre, mais c'est beaucoup plus flou.
3 ou 4 rêves par nuit c'est un bon score ^^ après en effet c'est souvent compliqué de savoir s'il y a un lien direct entre eux ou non.
En effet les plantes à rêves ne sont pas indispensables en particulier lorsque l'on se souvient déjà bien de ses rêves, mais c'est toujours un plus quand l'on a conscience qu'une nuit de rêve peut réellement représenter des jours de "vécu" onirique, qui s'étalent parfois sur des semaines, mois ou années entrecoupés d'ellipse, de flashback ou autres bonds dans le temps. Et puis chaque plante influence les rêves différemment, et plus l'on est capable de se connecter à leur esprit et à reconnaître le sacré qu'il y a en elles, plus celles-ci parviennent à influencer les rêves de manières constructive et spirituel.

En tout cas je vois bien de quoi tu parles et je trouve cela intéressant. J'essayerais bien ma foi, à voir, d'autant plus que les prix pratiquer ont l'air plus avantageux que certains smartshops.
J'aime les couleurs du site, les dessins puis je ne suis pas perdu dans des tas de catégories et sous catégories; ca reste clair et légal en plus. Le second envoi en cas de rupture de stock est bien trouver, à voir si cela ne coûte pas trop mais c'est gentil pour nous.

Merci beaucoup pour tes compliments ça fait vraiment plaisir :) on essaye de faire les choses simplement et selon notre propre éthique. Nos prix baisseront à mesure que nous serons capable d'acheter nos produits en plus grosse quantité, pour l'instant ce n'est que le début et nos tarifs de gros ne sont pas les plus avantageux. Si quelqu'un connait des grossistes d'ethnobotanie potentiels, ou bien même d'une seule plante intéressante, de bonne qualité et cultivé biologiquement, cela peut surement nous être utile :)

Nous avons créé un forum pour la futur communauté lié à notre projet. En fait, le projet communautaire est bien plus vaste et ne tournera pas simplement autours des plantes ethnobotaniques, mais autours de diverses quêtes et recherches collectives, création et réalisation de projets de groupe, autours de sujets variés, créativité, chamanisme, spiritualité, esotérisme (ou "pouvoir créateur"), autonomie, altermondialisme, et bien d'autre chose (mais ce projet est à venir, je l'exposerai en temps voulu). En attendant, il est prêt à accueillir ses premiers membres, avec des catégories adaptés à la discussion autours de ces plantes. Je pense cependant qu'il pourrait être intéressant d'avoir un suivi sur ce forum-ci aussi :) On pourrait en effet créé un topic pour l'occasion ! Je pourrais m'en charger s'il y a des intéressés.
Le lien de notre forum : www.forum.ubulawu.fr
=)
Très intéressant ce topic, je suis néanmoins surpris que tu ne parle pas du tabac, possédant une influence onirique particulièrement puissant en décoction bu ou prisé (ça pique le nez et les yeux, on chiale mais ça le fait bien). Pour avoir trainer un peu avec plusieurs groupes indigènes en amérique du sud, le tabac est omniprésent dans la spiritualité, alors pas sous la forme lucky strike bien entendu mais en boisson purgatives ou encore priser le soir comme on prendrait une tisane. Les tribues au pérou par exemple place le tabac tput en haut de la classification des plantes maîtresses, c'est une plante très puissante, plus puissante que l'ayahuasca selon eux (et uoi, la mère des plantes ne fait pas le poids face au papa macho tobaco ;) )

Tu as un avis sur le tabac?

Merci pour ta réponse ! Je ne crois pas avoir déjà prit conscience de l'influence du tabac dans le rêve, mais je n'ai jamais eu l'occasion non plus de consommer d'autre tabac que du tabac "industriel".
En l’occurrence j'ai toujours considéré que le tabac est une plante maîtresse en effet, dût à sa capacité à nous ancrer profondément.
Dans un livre vraiment sympa, nommé "Les huits circuits de Conscience, Chamanisme Cybernétique et Pouvoir Créateur" de Laurent Huguelit, il reprend le principe des 8 circuits établies par Timothy leary qui sont une cartographie universelle de l'esprit, capable de mettre d'accord à peu près toutes (si ce n'est toutes) les diverses cosmologies chamaniques à travers le monde.
L. Huguelit établie alors un rapport entre les différentes substances/drogues et les circuits sur lesquelles ils agissent. Pour faire court, Il y a 4 circuits terrestres (dans l'ordre 1:Circuit Racine/Conscience vitale ; 2:Circuit politico-territorial/Conscience emotionnelle ; 3:Circuit Intellectuel/Conscience conceptuelle ; 4:Circuit Socio sexuel/Conscience Sociale) et 4 circuits supra-terrestres, qui sont atteint gràce à la consommation de certaines substances (le cannabis par exemple) des initiations, ou bien simplement des remises en questions importantes etc... (5:Circuit Corporel/Conscience Energetique ; 6:Circuit Psychique/conscience multidimensionnelle ; 7:Circuit mystico-religieux/Conscience Universelle ; 8:Circuit Créateur/Conscience Quantique) . En gros notre esprit navigue entre ces différents circuits, si notre esprit est sain il navigue de manière équitable dans chacun de ces circuits, mais globalement dans notre "société" et nos mode de vie actuelles, nous avons tendance à nous incruster dans un ou deux circuits. Difficile de tout expliquer simplement et rapidement. Tout ça pour dire que chaque drogue mène l'esprit dans tels ou tels circuits, les psyché agissent globalement sur les circuits supraterrestres (le LSD sur le 5/6/7/8 -c'est l'une des seuls substances à être "multifonction" à ce point, la Ké sur le 7/8, etc... L'ayahuasca, les psylo etc.. sur les 6/7...) et en l'occurence, Seul le tabac serait capable de faire le pont ente le 8e et le 1e circuit (car tout ces circuits forment une sorte de boucle). Il est lié à la question de la mort et de la renaissance, et initie à priori aux mystères de la mort. A notre porté en tant que psychonaute, il permet clairement de nous ancrer dans la matière, de revenir sur Terre et dans la Conscience Vitale de notre être. Voilà ce que je peux te dire sur le tabac ^^
(le livre en question est dispo sur le site :p )

En attendant je serai vraiment curieux de pouvoir gouter à du vrai tabac, comme le tabac sacré du pérou, et je ne savais pas que l'on pouvait l'infuser ! En as-tu fait l’expérience ?
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
En attendant je serai vraiment curieux de pouvoir gouter à du vrai tabac, comme le tabac sacré du pérou, et je ne savais pas que l'on pouvait l'infuser ! En as-tu fait l’expérience ?

Oui, lors d'une diète de plantes que j'ai faite au pérou nous avons eu le droit a une décoction de tabac en milieu de semaine. C'est une boisson purgative, je l'ai prise à 9h du matin et je vomissais à 15h, ensuite les 2 jours suivants j'ai eu des rêves bien plus "intenses" ou "réels", disons prononcés.

En "équateur j'ai passé une semaine avec une famille quechua et tous les soirs o upresque, il m'était proposé de sniffer du jus de feuille de tabac qui avait macérées dans de l'eau, alors je sais pas s'ils l'ont fait infuser à chaud ou à froid, j'ai pas demandé (le con :lol:) mais en tout cas c'est assez "épicé" ça dégage le nez :lol: Ils prennent ça le soir avant d'aller se coucher et je dois dire que mes rêves étaitent plus clairs et faciles à mémoriser.

Sion le tabac pousse très assez facilement. Après je ne sais pas si c'est une variété particulière, j'ai pas poussé plus que ça mes investigations. Mais oui effectivement tu devrais t'y pencher, c'est costaud. Alors c'est sûr que c'est moins agréable qu'une tisane de plante cool :lol: mais ça doit pas faire de mal de se décrasser les voies oniriques avec une prise de tabac à l'occasion, ou alors tu t'habitue à verser ta ptite larme quand tu prise ou allez rendre ton ^petit déj si tu bois la potion "fuerte".

Désolé de ne pas en dire plus sur les méthodes de préparations, j'ai pas demandé dans les détails mais il n'y a rien de compliqué en soi apparemment, par contre je préfère rien dire que dire des conneries. mais il me semble bien que ces macérations se font à froid, du moins pour la potion à sniffer, quand j'ai regardé les feuilles de tabac dans la soucoupe, elles avaient pas la tronche de feuilles qui avaient été bouillies ou chauffer, pour la boisson de diète... je sais pas :lol: mais le gout était très frais, plein de gouts spicy et pareil, ce n'est que mon palais, pas l'impression que ce fut issu d'une préparation à chaud.

Enfin bref, merci pour ces infos que je ne manquerai pas d'utiliser quand je me mettrai sérieusement à bosser sur mes rêves; merci pour tes réponses détaillées et structurées. Je ferai un ptit retour à l'occaz sur les plantes que tu a présenté.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
J'ai été obligé de te liker, Chamhan, pour une fois que t'as l'air humble ^^

(désolé du dérangement sur ce topic que je trouve d'ailleurs très intéressant).
 

Ceays

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
22
Chamhan a dit:
Oui, lors d'une diète de plantes que j'ai faite au pérou nous avons eu le droit a une décoction de tabac en milieu de semaine. C'est une boisson purgative, je l'ai prise à 9h du matin et je vomissais à 15h, ensuite les 2 jours suivants j'ai eu des rêves bien plus "intenses" ou "réels", disons prononcés.

Chamhan, je prévois d'aller au Pérou et j'aimerais savoir comment tu as rencontré ses personne si cela n'est pas indiscret. Mon déplacement ne serait pas touristique mais ne connaissant personne sur place, je m’interroge.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
J'ai effectué ça dans le centre Takiwasi

Ils sont très sérieux, très pro, tenu par le Dr jacques Mabit, médecin français ayant de longues années d'expérience de la médecine traditionnelle amazonienne. je te laisse fouiller sur leur site pour la doc, ils font d'ailleurs allusion aux plantes de diète.

D'ailleurs j'ai ouvert la diète avec une prise d'ayahuasca, la veille il y avait une prise de plante purgative. Ceux ayant déjà fait une session ayahuasca durant la semaine ou la semaine passée recevait une décoction de tabac, sinon les autres comme moi, on a bu une décoction plus soft avec une autre plante dont j'ai zappé le nom combinée à du tabac. Mais le tabac pure en décoction ça envoi ^^
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Chamhan a dit:
Fais gaffe à ne pas prendre de sales habitudes. :lol: Pas trop douloureux de se sentir obligé?

'Foiré ! Je vis dans le monde des obligations, pour le moment. Si, c'est douloureux.
 

Lirax

Matrice périnatale
Inscrit
7 Fev 2015
Messages
18
Bonjour bonjour !

Je voulais juste savoir si quelqu'un était au courant des différents modes d'envoi disponibles après avoir passé une commande sur ce site.

En effet, la demande de paiement est effectuée avant d'avoir entré une quelconque adresse (en tout cas de mon coté), et je voulais savoir si il était possible de se faire livrer en point relais (type commerçant). J'ai envoyé un email sur leur boite de contact il y a quelques jours, mais je n'ai jusqu'ici eu aucune réponse...

Et quelqu'un est-il capable de faire un retour sur ce site ? (durée de réception, qualité des plantes, quantités correspondants etc...) Car il me tente bien, mais de toute façon tant que je n'ai pas ma réponse quant à la livraison, pas de commande :p (Hééé oui, ça changerai beaucoup de choses !)

Merci à tous !
 

Ginkgo

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2015
Messages
22
Salut Lirax ! Je ne sais pas si je t'ai finalement répondu ? On a pas de service pour livrer en point relais, il faudrait que je me renseigne pour se faire, mais on bosse juste avec la poste pour l'instant (il faudrait envoyer mille et une commande par mois pour que ce soit intéressant de bosser avec d'autres services + performants). Pour le temps de réception, ça varie entre 3 jours et une semaine en fonction de notre efficacité ^^" On est pas encore les mieux organiser du monde à ce niveau là mais on fait comme on peut ^^'

Pour se tenir au courant de nos nouveautés etc...le mieux c'est de suivre la page Facebook : www.facebook.Com/ubulawu . On a aussi un groupe communautaire assez récent, sur lequel on va tenter de réaliser certains projets collectifs, et où l'on peut parler des plantes de notre site : https://www.facebook.com/groups/482831145226789/?fref=ts

Désolé je suis pas très actif sur le forum, je me perds dans l'immensité ^^' Merci à tous pour vos réponses ! En passant, l'un de nos fournisseur a sorti un nouveau site qui pourrait peut-être en intéresser certain, ils proposent une médecine traditionnelle d'amazonie très peu connu, des mélanges de plantes et de Vrai tabac, à priori c'est fait pour être prisé, c'est assez puissant, ça guéri les différents corps subtils et tout un tas de choses ! Voici le lien du site pour les intéressés, si quelqu'un se laisse tenter je serai curieux d'avoir un retour ! Le site : http://www.katukina.com
 

Lirax

Matrice périnatale
Inscrit
7 Fev 2015
Messages
18
Salut gingko !

J'vais faire une petite review quant à ma commande :)


Au final, j'ai reçu ma commande il y a 2 ou 3 jours (la raison du retard m'a été expliqué, donc j'en tiens pas compte, vous êtiez partis en vacances : tout le monde en a besoin ^^). Je tiens à dire d'ailleurs que la personne qui gère la page facebook (peut-être est-ce toi ?) est vraiment sympathique et à répondu à pas mal de mes questions, m'a donné quelques infos et conseils, et a suivi ma commande du début à la fin. Vraiment super le service ;)

Après, plus directement sur la commande, les quantité sont respectées (j'ai même eu le droit à quelques grammes de caléa en plus sur ma commande), et les colis sont discrets.


Donc pour moi, de la bonne marchandise, un bon service, de bons prix, et une bonne communication, c'est tout positif :rolleyes:
 

Paranauth

Matrice périnatale
Inscrit
30 Juil 2015
Messages
4
Salut amis rêveurs ;)

Je cherchais justement un sujet qui parle des fameuses herbes à rêves.
Personnellement mes rêves ont toujours été assez intenses et parfois révélateur. Beaucoup de signes mais avant tout beaucoup de trucs bizarres et fous.
Tout ces rêves on été encore plus profond après avoir fumer de la salvia. Ma copine peut même me dire ce que je dis la. Tôt en dormant parfois c est vraiment marrant par moment. Mais
Bref,
Aujourd hui je me lance et j ai acheter des racines de silene capensis.
J ai pris une première dose ce matin peu après le réveil mais il y a que très peu de renseignement sur cette plante sur internet.
Certains conseil de prendre directement 1gr voir plus d autres 250mg quand a encore d autres c et 500mg.
Avouez que on se demande quoi...
Suis je le seul ici qui me sois lance dans cette avantenture.

Si quelqu un peut m informer un peu plus la dessus je serais ravis


Merci et faites de beaux reves
 

BlueMoon

Matrice périnatale
Inscrit
16 Nov 2015
Messages
4
Bonsoir à tous

Tout d'abord félicitation pour le tropical ingénieux et enrichissant, en effet je trouve que la dimension onirique recèle de mystère presque impossible à résoudre, j'ai plusieurs réserves concernant mes rêves qui me laissent assez perplexe, au début je préférais les renier, en effet j'ai commencer a fumer de la weed pour ne pas me rappeler de mes rêves qui occupait une trop grande place dans mon esprit ça s'est révélé plutôt efficace, puis ça été le tour des psilo et des truffes se je me suis que s'il était possible d'avoir des hallu en étant éveillée pourquoi pas en dormant ? Ensuite la MD (que je ne supporte pas aujourd'hui) car mal de dents prononcés et séquelles pénibles. Ensuite la mescaline et plus précisément le peyotl (vieux de 15-20 ans) j'ai eu un rêve lucide assez éprouvant mais court et faible en intensité. Quand au DXM je suis perplexe je ne suis pas atteinte par cette substance dans mes rêves du moins je n'en ressens quasi-rien alors que je suis quand même à une perche de 450mg pour 170 et 60kg. De plus je suis plutôt branchée plante si je peux trouver de quoi avoir de belles hallucinations assez intense ou même une sérénité grâce aux plantes c'est tant mieux. Après m'être un minimum intéressée sur les plantes, je suis plutôt tournée vers la Calea car j'ai eu le témoignage d'un proche qui ne me conseille pas la salvia trop puissante à son goût. Plus précisément je suis à la recherche d'une plante sans effets concret lorsque je suis éveillée seulement lors de mon sommeil avec une réelle répercussion sur mes rêves, je pense que la calea est adaptée, donc je viens vers vous dans l'espoir d'avoir des témoignages, mais aussi des conseils sur les doses appropriées et les plantes qui ont le plus d'effets sur vos rêves.

Voilà pardon pour le pavé, mais je suis tellement enthousiaste concernant ce sujet. En espérant avoir vos retours.

Bonne soirée à tous
 

Ginkgo

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2015
Messages
22
Fioulala je suis en retard ^^

Bon déjà, Merci beaucoup Lirax pour ton super review c'est top :) Oui je pense que c'est moi qui t'ai répondu sur FB à l'époque, il n'y a que ma copine et moi-même pour tenir la boutique pour le moment !

Pour les actus, notre projet se porte à merveille, il évolue beaucoup et nous avons beaucoup de fan :) nous avons fait rêver des centaines de personnes depuis la création de notre site et c'est super :D

Paranauth, c'est vrai qu'il est difficile de trouver des infos similaires sur internet, perso je considère qu'il y a plusieurs méthodes d'usages, cela peut-être des décoctions d'1g tout les jours (matin à jeun ou soir 1h avant dodo), bouilli a feu doux 15min puis infusé hors du feu 20min, et cela pendant 3 ou 4 jours. Cela peut aussi être des décoctions plus légères (0,3 - 0,5g) pendant une semaine ou plus, par exemple, pour des effets qui viennent plus progressivement. J'espère que tu t'en es sorti en tout cas ! Y'a des infos sur not' forum (forum.ubulawu.fr) un petit peu ^^.

Bluemoon, nous as-tu trouvé sur fb ? La Caléa est très approprié, tout comme les Ubulawus ou l'Entada rheedii, aucun effet puissant reveillés, si ce n'est l'Entada qui détend bien l'esprit, c'est tout ! Caléa, Oniromix et Entada se fument avec plaisir, sinon les Ubulawu se prennent en décoction :) Beaucoup d'infos détaillés sur notre page fb ("tout ce qu'il faut savoir sur les plantes à rêves" www.facebook.com/ubulawu) et sur notre forum aussi :).


L'ensemble des autres plantes/substances que tu as cités peuvent avoir une influence sur les rêves, comme toute chose, mais ce ne sont pas des plantes à rêves à proprement parler. Si tu as vécu autant de chose en Rêve, c'est qu'il y a beaucoup à comprendre et à explorer. Ni bien ni mal, il te faut une base spirituelle pour avancer lors de ces voyages sans t'accrocher aux apparentes circonstances désagréables que tu peux éprouver en rêve ! Je t'invite à nous écrire sur not' page fb si ce n'est pas déjà fait pour en parler plus tranquillement :) Merci pour votre intérêt en tout cas, et au plaisir !

Nos sites : Ubulawu
www.facebook.com/ubulawu (et "Communauté Ubulawu" sur FB pour notre groupe :))
forum.ubulawu.fr (petit forum encore en construction qui contient quand même quelques infos intéressantes !)

N'hésitez pas si y'a des questions !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'ai cherché aussi à expérimenter diverses choses dans le domaine onirique et j'ai développé plusieurs techniques, la première quand je cultivais la calea zacatechichi était de me préparer un joint, de mettre mon réveil à 20-30 minutes plus tard environs, puis de m'endormir, pour me réveiller, fumer le joint et me rendormir ! J'avais beaucoup de succès à faire des rêves lucides et voyages astraux de cette manière.
Je trouve aussi que la calea zacatechichi n'est pas si subtile que ça pendant la journée, elle détend bien, on la sent agir (surtout à force d'en fumer).
Pendant un trip de lsa ou de champignons (je n'ai pas essayé sous lsd) j'ai trouvé qu'elle rajoute un petit quelque chose au trip et qu'elle donne des visions plus jolies.
Sinon il y a aussi une plante, asses peu aimée et peu utilisée, la datura !
Il ne s'agit pas là de boire une infusion ou de la fumer, mais simplement de frotter une fleur entre ses mains, pour avoir une vraiment très légère intoxication (ensuite il faut faire attention à bien se laver les mains, après avoir laissé agir un peu), cette légère intoxication ne fait pas grand chose quand on est éveillé (peut être une légère sensibilisation à la lumière et encore), elle prend tout son sens seulement quand vient le sommeil et là les rêves se succèdent lucide ou non et l'on a l'impression de rêver pendant des jours en quelques heures.
L'armoise aussi à une action sur le rêve lucide ou le voyage astrale.
Qui n'est autre qu'une méditation ayant pour but d'endormir son corps sans endormir son esprit.
Quand j'y arrive j'entends comme le bruit du moteur d'un aspirateur et j'ai des sensations corporels au moment de la sortie, comme les effets physiques des champignons, puis un état mentale très zen, très relaxant, éveillant, comme en étant sous la prise d'un psyché.
Enfin je peux sortir et revenir dans mon corps à l'infini sur commandes, dès que j'ai réussi à sortir une première fois.
Même debout !
Je ne sais pas si ça fais pareil à tout le monde, j'en lu pleins de bêtises sur le sujet si bien que je n'y croyais plus, avant de l'avoir moi même expérimenté (enfin lol) et effectivement c'est très différent du rêve lucide.
J'ai même eu des visions une fois retourné dans le monde réel, comme si la frontière entre les deux devenait plus mince à chaque sorties. (ici une araignée rouge qui persistait à rester dans le monde réel alors qu'elle n'existait pas pour les autre)
Et pas besoin de prendre quoi que ce soit pour ça ! En faite j'ai essayé pleins de fois en ne fumant pas, en prenant des trucs pour aider à le faire, etc...
Et j'ai réussi à le faire sans le vouloir et en étant sous amphet en ayant fumé des clopes toutes la nuit et tout ce qu'il ne faut pas faire lol...
Puis j'ai réussi par la suite sans rien et en rêvassant simplement, tout en attendant le moment propice pour me retourner (au départ j'utilisais cette technique de me retourner afin d'y arriver), puis j'ai fini par simplement le contrôler et quand je veux le faire je me dis simplement que je veux me retrouver au dessus de moi et comme je sais que je peux le faire, j'y arrive.
C'est aussi simple que de faire du vélo, quand on sait qu'on peut tenir debout sur le vélo et pédaler en ligne droite, on monde dessus et on ne réfléchi plus on pédale et bien c'est un peu le même principe.
Enfin bon voila j'suis un peu naze et j'sais pas si j'ai aidé qui que ce soit avec ce post, je trouve en tout cas le sujet très intéressant !
Je trouve ça bien qu'il ai été créé, c'est vrai qu'on ne parle pas beaucoup de ses plantes et de ces trips oniriques !
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Comment récupérer toutes ces graines... ^^ J'arret la weed d'ici un mois pour une durée équivalente voir plus et je me mets dès à présent en recherche active.

La ma rijuana bloque trop le monde du rêve chez moi, et ya du rêve à déabller depuis le temps ;) Gros projezt psychonautique pour 2017. Encore merci Lirax, j'espère que ton projet tourne tourne tourne tourne tooouurrrrnnneee........

Comme méthode de prise de tabac il y a le très connu Rapé, une poudre a base de tabac qu'on te souffle dans le nez, meme pas on the laisse sniffer ta trace tranquille, non, PA ! 1 bullet in your nose! Tu le sens passé, ça pique, mais quand on aime ... ^^


 

FlyGuizou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2017
Messages
124
Merci Ginkgo pour ce partage !
Tout ceci me donne très envie d'essayer les plantes que tu proposes. Je suis une personne qui prète initialement de l''importance à ces rêves. Je ne suis pas une usine onirique, c'est-à-dire que j'en fais peu, mais lorsque c'est le cas, c'est toujours assez puissant, et me laisse souvent à de fortes émotions, perplexe. De plus que cela se produit souvent lors de fortes émotions IRL. J'ai souvent du mal à comprendre le sens de ces rêves ou de les "analyser". La seul chose que je capte, c'est mon instinct qui me dit "ce rêve était important". Dans ce que j'ai pu comprendre dans ce thread certaines plantes peuvent aider à ce niveau, et à se sentir mieux au reveil.

Avant que je ne me lance dans une commande, aurais-tu des conseils, pour un débutant, sur quelles plantes commencer ? Où faut-il y aller un peu au feeling, genre "ah tient celle la j'aime bien sa couleur/nom" ?

Encore merci et à très vite.
Amicalement.
 
Haut