Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rêve de rencontre extra-terrestre

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Salut tous le monde, cette nuit j'ai fait un rêve assez étrange. Le genre de rêve ou quand tu te réveilles tu te dis que ce n'était sûrement pas qu'un "simple" rêve.

J'ai voulu me renseigner mais comme je m'y attendais je suis tombé sur des forums kitchs et mal-entretenus d'ésotérisme douteux... Je me dis que la communauté la plus sensée et à même de comprendre ou d'avoir eu des expériences similaire c'est celle-ci finalement ;)

Alors je partage:

1er souvenir: C'est la nuit on fait la fête sur la plage, on sniffe de la coke, bonne ambiance... bref, rien de particulier.


2ème souvenir: Je marche à Nice (je pense), un vaisseau spatiale gigantesque s'écrase pile à mon niveau. Je manque de justesse de me faire écraser.

3ème souvenir: J'essai de pénétrer à l'intérieur, intrigué, fasciné, et avec le sentiment que je vais y trouver des choses surprenantes!

4ème souvenir: J'ai le sentiment que le vaisseau est vide de gens. En revanche je fouille et finis par tomber sur un magnifique petit oeuf doré.

5ème souvenir: Je suis dans un train, je me réveille et j'ai peur d'avoir perdu l'oeuf, je le retrouve finalement dans la poche du siège d'en face.

6ème souvenir: Je regarde l'oeuf attentivement, il y'a des inscriptions dessus, c'est une langue étrangère mais j'arrive à la lire. Par contre je n'arrive pas à lire de phrase en entière. Plus tard dans mon rêve, ce sera comme si à chaque fois que je lisais une inscription je revivais une situation ou je comprennais quelque chose de très profond... C'est flou...

7ème souvenir: Je dévouvre que l'oeuf peut s'ouvrir et se déformer à volonté. C'est très jolie on peut lui faire prendre la forme que l'on veut, mais ce n'est pas aisé. Ca me fait penser à une sorte de casse-tête. Mais c'est pas une technologie terriènne!
C'est comme si le métal pouvait se disloquer à l'infinie en d'infimes lamelles. Une sorte de "métal-liquide" dans le sens ou il réagit comme un liquide solide.. dur à expliquer... mais rien à voir avec le mercure, qui réagit comme un liquide...

8ème souvenir: Je suis rentré à l'hôtel où je travail. Mes collègues me perdent l'oeuf, ca m'énerve enormément. Je finis par le retrouver.

9ème souvenir: Je vous une vrais fascination à l'égard de cet oeuf. Je sens qu'il est la clé de quelque chose, cette sensation ne me quitteras pas.

10ème souvenir: L'oeuf me permet de rentrer en contact avec une entité extra-terrestre, une fille. J'ai du mal à établir une communication. Je comprend que c'est à elle qu'appartient l'oeuf. Je lui demande s'il y'a une technique pour s'en servir? Et elle montre un moyen de créer des formes simplement. C'est étrange, je passe par une sorte de tablette avec une application pour utiliser l'oeuf...

11ème souvenir: Je rencontre quelqu'un dans le village à qui je parle de cet oeuf, et il me dit que oui, lui aussi vie des phénomènes étrange ici. Il me dit que cette endroit (le village de Tignes les Brévières en Savoie) est "mental".

12ème souvenir: (Etrange) Je suis au village dans ce que je pense être le jardin du type que j'ai recontré. On tire sur un astre avec un laser rouge venu d'une technologie extra-terrestre. A ce moment là je ressent la certitude que les extra-terrestres existes.

Je me souviens encore d'autre détails mais c'est plus floue est dur à situer dans le temps et l'espace.

souvenir floues, ou trop étrange, sur lesquelles je ne suis pas sûr:

J'écrase des araignées qui veulent m'attaquer dans la grange du type que j'ai rencontré.
L'oeuf me donne le tournis, je me demande si j'avais pas trouvé un moyen de me "téléporter" par son biai.
Je suis dans un grand hangar. Je me sent m'incarner dans quelqu'un. Là je me vois de l'extérieur, sortie du corps, mais celui que je vois ce n'est pas moi.
 

Pain

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2014
Messages
74
Je connais cette sensation! Tu te réveilles et tu te dis que ton rêve est en fait spécial et tu passes la journée à te demander ce qu'il pourrait bien dire tout en ayant peur de ne plus t'en souvenir. Je ne m'y connais pas du tout en rêves mais après tout, ce n'est qu'un rêve; il n'y a pas forcément de signification (comme pour la plupart des rêves). Désolé de ne pas pouvoir t'aider :/
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ah pas de souci ;) Juste il m'a impressionné et je voulais en laisser une trace et voir si des fois que certains en aient fait des similaires.
 
Haut