Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Rêve] Psychédélic party à 31000 pieds

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Je voulais partager mon expérience la plus... réele de rêve conscient.
J'étais dans un avion pour Cuba où j'ai passé 5 jours plutôt cool. J'ai beaucoup d'expérience avec des rêves éveillés, des hallucinations visuelles provoquée par ma volonté, mais ceci est vraiment l'expérience agein la plus ouf que j'ai faite.

Je vous laisse à mes notes (un peu réorganisées à l'écriture de ce TR) :

Voir la pièce jointe 14078

Tant que c'est encore dans mon esprit, il faut que je l'écrive. Hop ! Carnet de bord en mains, premier TR.

[SOUNDCLOUD]
Setting my mind :
Tranquille dans l'avion m'amenant à Cuba je me repose, essaye de dormir si possible. Pas facile dans ces fauteuils exigus et cette position inconfortable ! Je décide donc de m'improviser une petite séance de respiration, sorte de méditation dans une position inconfortable. Me voilà donc, N'to déjà commencé dans mes oreilles, à un volume me permettant de masquer une bonne partie des bruits ambiants. Je respire donc profondément, je me concentre sur l'instant. Relaxation, je contrôle mon pouls, le ralentissant du mieux possible en prenant pleinement possession de mon corps immobile. Doigts de pieds ? Ils sont là, ils fourmillent.. check up complet du corps, en tentant d'avoir conscience de sa globalité. Déjà très relaxé, il me semble étonnant que le stade de ma méditation avance si rapidement. En à peine dix minutes j'ai déja atteint une bonne profondeur. Bref, je me sent bien.

Le décollage :
[SOUNDCLOUD] N'to fini, arf j'avais déjà bien entamé mon teaser préféré... Et voilà "freedom fighters", mix pas très cohérent, parfois pas terrible surtout le début, mais étonnement je l'apprécie. Coule doucement ce mix sur mes oreilles, ce liquide musical décide de réveiller en moi mon envie de teuf et de perche, et s'insinue, rampant dans mon esprit en méditation partielle. Ce met en place, entre ces deux parties du casque, à l'intérieur même de ma boite crânienne une teuf bien psyché. Tout est là, teintures fluo sous blacklight, cave bondée de monde dansant comme des perchés, shamans du monde modernes, tran(c/s)e collective. A ce moment précis, ma conscience encore là (elle sera toujours là), j'en suis à me dire que c'est carrément cool.​

Ayé, c'est parti...
Une teuf à la place de mon cerveau. Matériellement pour moi, c'était vraiment comme si mon esprit c'était réduit à l'échelle, avait fait disparaître ma matière cérébrale tout en y installant à la place une teuf, platines, lumières, gens perchés et autres joyeuseté de la fête. Je regarde même autour de moi, pas de porte, l'impression d’être dans un dôme fermé... oui c'est bien ma boite crânienne.​

Je vivais un rêve éveillé, le plus réel et détaillé que j'ai jamais fait. Mon corps était immobile dans l'avion, mon esprit lui vivais une teuf de malade. Les tentures sont belles, mon esprit perché complet dans le style empathogène, excitant et assez psyché, dansant comme possédé, voyant les couleurs, si belles, si vives ! Les gens heureux dans cette cave improvisée. "je frétille" est ma phrase de perche, lorsque je sent cette montée, cette sensation que ma peau, ma chair, mes os frétillent joyeusement. Le même genre de sensations que procure le sucre pétillant sur la langue. Toujours conscient de mon vrai corps, je le sent lui aussi frétiller et ressentir ces sensations de perche, je sent mon rythme cardiaque qui n'est pas du tout dans une méditation profonde mais plus rapide... l'idée de savoir que les gens autour de moi me voient immobile, endormi ou bien même dans le coma me fait rire. Ils n'imaginent pas ce que je vis, que je suis en train de délirer dans une teuf à 31000 pieds.​

Mais revenons dans mon cortex, là ou ma matière grise et mes neurones ont disparus pour laisser place à une cave bien psyché. Je vois un ami, dont la vision me fait sourire. Je suis content qu'il soit là ! C'est LA personne à qui je sais que je peux faire entièrement confiance dans cette situation, le milieux festif et psychonautique. Dès ma première perche j'ai su que je pouvais lui faire entièrement confiance et il l'a prouvé. Sa présence me rassure maintenant, son sourire me donne le smile. Bref je m'égare... je continue à danser. Possédé par cet empathogène teinté d'un 2C-D's style effect, j'ai envie de toucher tout le monde, les nuques, les dos qui me font face sur cette piste. Envie de prendre des mains, de me coller à des corps féminins. M'en fou, pas besoin de me retenir ils sont créés par mon esprit, ils sont chez moi à la place de mon cerveau, ils ne me diront rien car c'est mon univers. Le son continue encore et encore, teinté de lumière. Mon casque est relativement de bonne qualité certes... mais ce sound system cérébral il déchire !​

Rencontre du deuxième type:
Là, le monde s’arrête quand je vois cette fille qui danse... Un ange ici ? Merde je suis mort ? Non non, mon esprit me fait un présent, m'offre un cadeau tombé du ciel. Parfaite... absolument parfaite ! Effets de l'empathogène ou simplement la réalité ? M'en fou, sur le moment ses yeux verts emmeraudes qui me regardent, ce sourire d'une blancheur qu'on dirait qu'il m'illumine, ce corps si bien sculpté, qui se déhanche en rythme... Magad ! Magnifique, je pars à sa rencontre, danse avec elle. Nos corps s’unissent au rythme du son, ils s’entremêlent. Elle a la peau douce, un corps sublime. La naissance de ses seins transpirant dans ce débardeur blanc... powa.​

La douce éteinte de ce rêve
Mais comme sous prods, ma notion du temps ce distord et je me retrouve à parler à un pote, Swapi, lui sourit, je suis bien. Je me touche en dansant, j'aime bien cette sensation des doigts dans mes cheveux, sur mon torse. Je ne sait pas d'ou viens cette habituelle envie, mais ça me plait. Mais alors que je suis toujours inerte dans cet avion, cette envie est bien là, je la sent physiquement. Je joue à prendre conscience de mon corps, à repartir en teuf, à faire des aller et retours. L'immersion est moins grande, ce rêve éveillé entre dans sa descente. Bref, c'est carrément génial, je profite de ces derniers moments. Je revois cette fille, c'est un truc de malade les sensations que j'ai à sa seule vision. Un peu plus réellement conscient, j'essaye de mettre ma copine à sa place... merde pas le même effet... pourtant je l'aime mais c'est pas pareil... j'essaye donc avec d'autres filles que je trouve belles habituellement... non pire. GOD !! Elle est trop parfaite cette blonde aux yeux verts ! Ce rêve aussi il déchire. mais je sent la fin, je ne veux pas essayer de m'accrocher et le gâcher je décide donc de me forcer à revenir à la réalité. Pas trop dur il me suffit d'ouvrir les yeux. C'est fini.
Après quelques minutes à me remettre à la réalité, je prend mon petit carnet et note ce récit.


Voir la pièce jointe 14079
La scène du crime

Je ne sait pas s'il y a une raison particulière, l'altitude, mon état d'esprit ou cette envie de teuf redondante que j'avais depuis deux semaines (trois maintenant ;) ) mais c'était carrément intense ! J'ai déjà fait des rêves éveillés, mais celui ci je l'ai carrément vécu.
J'ai finalement bien fait de le noter, car au bout d'une bonne demi-heure, je n'avais plus l'impression de l'avoir vécu, je ne me rappellerais plus des images, de l'ambiance. Un rêve lointain jusqu’à ce que je relise mon carnet pour vous transcrire ce TR... D’ailleurs la galère d'écrire avec des turbulence je vous dit pas... relire aussi était pas évident.

En tout cas j’espère que mon premier TR vous à plus, même s'il n'a pas été sur le sujet que je pensais qu'il serait.
à bientôt et merci de cette lecture ;).​
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Moi qui aime analyser les rêves, j'ai bien aimé ton partage ;)

Ce que j'ai retenu c'est que t'es dans un bon état d'esprit actuellement, danser en duo c'est relatif à ton équilibre intérieur, ici c'est donc parfait :mrgreen:

Hypnoziss a dit:
Je ne sait pas s'il y a une raison particulière, l'altitude, mon état d'esprit ou cette envie de teuf redondante que j'avais depuis deux semaines (trois maintenant ;) )

Quand tu rêves de trucs tels que soirées/teufs, c'est que dans la réalité tu vis l'instant présent avec intensité, c'est la fête quoi *(^_^)*
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
Merci Hypnoziss pour ce TR !
C'était bien sympa dans ta tête ! ça donne envie d'aller faire la teuf avec toi ;)

"Setting in my mind" : Très bon le son, je connaissais pas mais je note ! Merci !
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Zora a dit:
Merci Hypnoziss pour ce TR !
C'était bien sympa dans ta tête ! ça donne envie d'aller faire la teuf avec toi ;)

"Setting in my mind" : Très bon le son, je connaissais pas mais je note ! Merci !

Toujours envie de faire la teuf avec du monde ! Tu est la bienvenue !
Qui plus est tu me parait sympathique et j'aime bien ta façon de voir les choses.
Et oui N'to c'est du plaisir musical à l'état pur <3

Cleminou a dit:
Moi qui aime analyser les rêves, j'ai bien aimé ton partage ;)

Ce que j'ai retenu c'est que t'es dans un bon état d'esprit actuellement, danser en duo c'est relatif à ton équilibre intérieur, ici c'est donc parfait :mrgreen:

Quand tu rêves de trucs tels que soirées/teufs, c'est que dans la réalité tu vis l'instant présent avec intensité, c'est la fête quoi *(^_^)*

Merci ! Si ça reflète bien ce que tu dis, c'est cool ! ;) L'équilibre intérieur est ce que je cherche, et si en plus ma vie est vécu intensément alors <3

En tout cas ça fait plaisir que sa vous ait plût ! merci ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Terrible comme expérience ! Je ne saurais même pas dire quel genre d'expérience sait. Un rêve éveillé ? Bon, pas besoin d'étiqueter, c'est trop bien en tout cas. ^^
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Ouais c'était vraiment terrible ! Ça m'a fait du bien, ça m'a mis la pêche, et ça a fait passé les 9h30 d'avion coincé dans un siège exigü assez bien.
J'ai pas précisé, mais le "rêve" à duré une heure environ, 1-2 heures après décollage.

Ce qui est sûr, c'est que je voit ma boite crânienne d'un autre &#339;il maintenant ! ;)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
J'aime beaucoup ce TR , je garde aussi en marque page ton TR pour écouter entièrement les pistes audio qui me bottent dès les premières secondes !

Magnétisme ? Hauteur ( effectivement ) ? C'est quand même curieux que cela t'arrive dans un moment ou tu frôle nos dieux ( euh pour moi les cieux ) lol

peut être que ton cerveau avait secrété quelque chose qui c'est activé lors de ce vol puisque tu attendais des choses et devais certainement t'y préparé avec la hâte des jours précédents .
Comme nous disions l'autre jour c'est peut être cet état entre l'éveil et le rêve qui c'est manifesté en plein vol . Enfin il y a de quoi se poser des WOWwww et des questions là quand même mais je crois que tu as une disposition d'esprit assez incroyable pour te rappeler de ces visions .

PS : petite flood de bon sens > Belle écriture d'esthète , tu aime les bonnes choses de la vie , j'aime beaucoup ta manière d'arborer l'écriture . elles est très mâture , juste dommage que tu colle mal tes lettres ( idem pour moi mais je soigne ça )^^

On peut y lire beaucoup de choses t'sais là dedans , je peux même te dire sans aller trop loin par intimité et éthique que tu aime ta propre originalité et y ajouter des choses dans la vie de tout les jours , par exemple dans la cuisine ou tu aime ajouter tes propres ingrédients pour donner une originalité aux plats , tu es très gourmand en plus ! Un défaut de toi reste l'empressement et l'impatience et par moment tu aime n'en faire qu'à ta tête .
Et sinon ! Attention aux calories héhéhé^^

Sans aller trop loin , tu as la patte artistique... Difficile de donner un sexe à cette écriture androgyne ou l'on cerne mal si t'es un gars ou meuf... Enfin j'aime bien .
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Bien sympa comme ambiance !
Il ya un point qui m'intrigue pas mal, vu que ça revient assez souvent dans mes rêves: c'est ce délire de la femme parfaite, qui respire la pureté. C'es vraiment autre chose qu'un simple fantasme sexuel. C'est beaucoup plus profond que ça mais les mots me manquent.

Sinon, N'to... quelle bombe !!! Maintenant que j'ai lancé le son, j'arrive plus à décrocher alors que j'ai des choses à faire cet aprem (normalement). Mais c'est trop bon... j'apprécie particulièrement le moment qui commence vers la 50ème minute. Raahh, faut vite que je me rachète un mp4 moi.
Merci à toi mec ! Tu viens de m'envoyer une rafale de pensées positives.
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Devanagari a dit:
J'aime beaucoup ce TR , je garde aussi en marque page ton TR pour écouter entièrement les pistes audio qui me bottent dès les premières secondes !

Magnétisme ? Hauteur ( effectivement ) ? C'est quand même curieux que cela t'arrive dans un moment ou tu frôle nos dieux ( euh pour moi les cieux ) lol

peut être que ton cerveau avait secrété quelque chose qui c'est activé lors de ce vol puisque tu attendais des choses et devais certainement t'y préparé avec la hâte des jours précédents .
Comme nous disions l'autre jour c'est peut être cet état entre l'éveil et le rêve qui c'est manifesté en plein vol . Enfin il y a de quoi se poser des WOWwww et des questions là quand même mais je crois que tu as une disposition d'esprit assez incroyable pour te rappeler de ces visions .
Merci !
Oui j'ai trouvé ça curieux de faire ça dans l'avion... Mais je n'ai pas vraiment d'explication pour ce qui est de ce "reve". J'avais déjà commencé à rêver en méditant, mais simplement des formes et des paysages visuels sans vraiment cette sensation de réalité. Des rêves lucides, les rares rêves que je fait son assez lucide et certains très, mais là encore, même si ça paraît réel, il y a cette atmosphère irréelle, et je n'ai aucunement conscience de mon corps. Là c'était comme tu décrit, piégé entre mon corps réel et mon rêve. Mon corps forçait la présence de ma conscience dans un rêve guidé inconsciemment.
C'était une expérience assez fabuleuse n&#8217;empêche.

Devanagari a dit:
PS : petite flood de bon sens > Belle écriture d'esthète , tu aime les bonnes choses de la vie , j'aime beaucoup ta manière d'arborer l'écriture . elles est très mâture , juste dommage que tu colle mal tes lettres ( idem pour moi mais je soigne ça )^^

On peut y lire beaucoup de choses t'sais là dedans , je peux même te dire sans aller trop loin par intimité et éthique que tu aime ta propre originalité et y ajouter des choses dans la vie de tout les jours , par exemple dans la cuisine ou tu aime ajouter tes propres ingrédients pour donner une originalité aux plats , tu es très gourmand en plus ! Un défaut de toi reste l'empressement et l'impatience et par moment tu aime n'en faire qu'à ta tête .
Et sinon ! Attention aux calories héhéhé^^

Sans aller trop loin , tu as la patte artistique... Difficile de donner un sexe à cette écriture androgyne ou l'on cerne mal si t'es un gars ou meuf... Enfin j'aime bien .

Merci ça me touche !
Mais que je "colle mal mes lettres" ? ^^ désolé pas compris cette partie, explique-moi s'il te plait que je me soigne aussi ! =)

Je suis assez impressionné par ta psychanalyse de mon texte, t'a cerné quelques point de ma personnalité on dirait. Donc, oui en effet, j'aime bien comme tu dit ma propre originalité, ajouter ma graine dans ma façon d&#8217;être et ainsi me donner l'impression d&#8217;être moi-même. Dans les plats aussi d'ailleurs ! =) Et ouep je suis assez gourmand.
Va falloir que tu m&#8217;apprenne comment t'a fait ! Je suis un livre assez ouvert en effet, mais découvrir ça avec autant de précision dans mon TR, j'avoue que tu m'a bluffé ! ^^

En tout cas merci de ta lecture ;)

[edit]
Simba a dit:
Bien sympa comme ambiance !
Il ya un point qui m'intrigue pas mal, vu que ça revient assez souvent dans mes rêves: c'est ce délire de la femme parfaite, qui respire la pureté. C'es vraiment autre chose qu'un simple fantasme sexuel. C'est beaucoup plus profond que ça mais les mots me manquent.
Ouais, je suis un peu pareil, les mots me manquent pour décrire cette femme dont j'ai rêvé, et qui comme tu dit "respire la pureté". Elle était entouré d'une aura, c'était assez magique et j'en suis vraiment tombé amoureux instantanément. Je ne suis donc pas le seul à avoir vu un véritable ange dans mes rêves ^^. Ça me rassure un peu ;).

Simba a dit:
Sinon, N'to... quelle bombe !!! Maintenant que j'ai lancé le son, j'arrive plus à décrocher alors que j'ai des choses à faire cet aprem (normalement). Mais c'est trop bon... j'apprécie particulièrement le moment qui commence vers la 50ème minute. Raahh, faut vite que je me rachète un mp4 moi.
Merci à toi mec ! Tu viens de m'envoyer une rafale de pensées positives.

Haha ! Ça fait ça à beaucoup de monde ! ^^ Normalement je vais voir/écouter son Set demain soir vers 3h... :heart::heart::heart:
Si tu veux des pensées positives, je t'en envois pleins par télépathie ! ;) Comme le ferais Johnny Barnes que m'a montré Zora.

merci de ta lecture !
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Ben si , petit exemple R y thme cardiaque , on peut voir que parfois tu ne colle pas les lettres , ce qui hache un peu l'écriture mais rien de grave , je fais pareil mais je soigne en y pensant lors des rédactions ^^

Non simple reprise d'un père graphologue qui a hanté ma jeunesse lol , on peut y croire ou pas mais on peut lire quelques aspects de personnalité dans l'écriture . c'est parfois difficile mais la tienne est très claire et vivante :)

R Y T à rhytme reflète bien e ta pensée hachée et mécanique d'un battement de coeur ... Ce qui prouve que l'écriture copie sur l'image neuronale .
Le piège parfois c'est de pas tombé sur certains rapports qui détachent certains mots , là je parle de pouls mais ça peut arriver pour d'autres évènements vécus .

Le secret du logos ... Es tu aquarelliste ou dessinateur aussi , ou un de ces milieux ?
Bon j'arrête là car le sujet dévie mais c'est bon à faire remarquer à mon humble avis . Pour le reste j'aime beaucoup ce style de mise en forme volubile qui rappelle beaucoup l'esthète qui sommeil en toi certainement .
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
^^ J'ai cherché, relu, j'ai pas trouvé ce R y thme x'D Bref pas grave, je corrigerais quand je le remarquerais =)
[edit] Ahhhhhhhhh ! c'était sur mon carnet !! x''D Magad j'ai cherché et recherché dans le TR ! =)
Pour mon ava, non, c'est simplement une image que j'ai trouvé belle en me baladant sur internet en plein procrastination ;) héhé

Merci deva en tout cas pour ces compliment ^^
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Stylo 2.0 a dit:
Mais comment ai-je pu passer à côté de ça !
Boarf je suis jaloux j'aimerais tripper comme ça ;-)

Très beau TR, bien écrit et tout.

Merci !
J&#8217;ai pas encore réussi à réitérer l&#8217;expérience&#8230; faut que j&#8217;y travaille =P

Je crois que c&#8217;était à une époque ou tu n&#8217;était pas trop là =).
 
Haut