Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Yopladidou

Silly(c)0ne

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Nov 2020
Messages
28
Salut les aminches, 

Moi c'est Silly(c)0ne.

CV psyché : 
- 32 ans de fumette, 
- 27 ans de culture de cannabis, 
- 26 ans depuis ma première rencontre avec les champis, 
- 9 ans de culture de champignon, 
- 8 ans d'expérience d'extraction de DMT/harmaline, 
- 7 ans d'expérience de guidance en cérémonie chamanique avec les champignons, DMT et changa.
- 2 ans d'expérience avec la MDMA en cadre tantrique (jamais dancé sous MD)
- 1 an d'expérience avec la 2C-B, LSD et Ketamine en cadre tantrique également
- et j'ai reçu mes premiers RC la semaine passée : 4-HO-MET, 4-HO-MiPT, 5-MeO-MiPT. C'est surtout pour eux que je m'inscris ici, psychonaut étant la meilleure référence francophone que je connaisse au sujet des RCs.

Et pour ceux qui sont dans le milieu, entre 2006 et 2011, j'étais l'admin du Vibes Collective (forum sur les landraces et heirlooms du cannabis).
Aujourd'hui, je suis aussi présent sur psychoactif où je fais des tutos en mycologie et au sujet de la DMT/changa/ayahuasca.

À Toot sweet  :heart:
 
V

Visiteur

Invité
Salut mec ! J'avais kiffé ton post sur la Cyb's Tek et tes topics DMT sur PA, donc déjà merci, et puis surtout bienvenue !
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Eh bah sacrée CV! Ca consiste en quoi la guidance en cérémonie chamanique? Et je suis aussi curieux de savoir comment on utilise des drogues de manière tantrique (je sais pas ce que ça veut dire)

Bienvenue !
 

Silly(c)0ne

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Nov 2020
Messages
28
Merci les gars, ça fait plaiz :)

Skruffy a dit:
Ca consiste en quoi la guidance en cérémonie chamanique?
C'est un peu l'équivalent d'un "chamane" amazonien avec l'ayahuasca : les participants se rejoignent dans un lieu pour faire un rituel dans lequel ils prennent une "médecine" hallucinogène (l'ayahuasca en Amazonie, le cactus dans les Andes et au Mexique, le champignon au Mexique également, ...), guidés par un.e "maître de cérémonie"/"chamane"/facilita.teur.trice/guide à l'aide de différentes techniques, le plus souvent des chants et de la musique, mais ça peut être aussi des parfums, par exemple.

Skruffy a dit:
Et je suis aussi curieux de savoir comment on utilise des drogues de manière tantrique (je sais pas ce que ça veut dire)
Le Tantra, c'est un ensemble de pratiques spirituelles visant à l'éveil par l'expérience directe, et l'acceptation de tout ce qui est. En gros :D
Le Tantra est souvent confondu en occident avec le sexe, car un petit nombre de ces pratiques tourne autour du sexe, l'énergie sexuelle étant une des plus puissantes en l'être humain.
Mais ce sont évidemment les plus intéressantes pour nous occidentaux car nous avons banni le plaisir sexuel depuis plusieurs milliers d'années.
Pour moi, faire l'amour est une des formes de méditation les plus élevées, je veux dire par là les plus efficaces.
J'adore également utiliser les psychédéliques pour ouvrir ma conscience, alors combiner les deux est juste divin !

J'utilise pour cela la MDMA, la 2C-B, la Ketamine, ou une combinaison des trois ou de 2 d'entres elles, principalement, bien qu'il est possible que je fasse l'amour également sous tryptamines : psilohuasca, LSD, nexus flip (LSD+2C-B), hippie flip (MDMA+champignons) et je vais prochainement tester la 4-HO-MiPT et surtout la 5-MeO-MiPT  :aangel:
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Bienvenue !

J'ai aussi vu ton tuto grand merci à toi !

Ça fait un sacré CV tout ca ! :D
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Chemsex et Tantra même combat! (je rigoles bisous)

En tout cas tu as l'air cool, pédagogue et ouvert ce qui me semble rare chez les gens qui ont une approche 'spirituelle' des psychés. Donc bravo à toi!

C'est intéressant ces histoires de sexe sous psychés, je n'ai malheureusement pas encore expérimenté mais ça a l'air très très cool! Par contre sexe sous ké je savais pas que c'était possible/intéressant :eek: ca semble contre-intuitif de faire l'amour sous anesthésiant.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Welcome en retard l'ami . Je serais bien curieux d'un report sur les trip que tu fais en cadre tantrique, ça doit être intéressant
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Yes +1 pour le trip report sur les tripes en cadre tantrique
 
T

TripSitterFR

Invité
Silly(c)0ne a dit:
- 7 ans d'expérience de guidance en cérémonie chamanique
Silly(c)0ne a dit:
Skruffy a dit:
Ca consiste en quoi la guidance en cérémonie chamanique?
C'est un peu l'équivalent d'un "chamane" amazonien avec l'ayahuasca : les participants se rejoignent dans un lieu pour faire un rituel dans lequel ils prennent une "médecine" hallucinogène (l'ayahuasca en Amazonie, le cactus dans les Andes et au Mexique, le champignon au Mexique également, ...), guidés par un.e "maître de cérémonie"/"chamane"/facilita.teur.trice/guide à l'aide de différentes techniques, le plus souvent des chants et de la musique, mais ça peut être aussi des parfums, par exemple.
Du coup selon toi, quelle est la différence avec un simple trip sitter (mis à part le fait d'administrer la substance) ?

Ça coûte combien la participation à une cérémonie (et combien de personnes par session) ? (c'est juste par curiosité, car perso je trouve que c'est une erreur de confier son set and setting - et le dosage - à des inconnus. Une personne sous l'influence de psychédéliques se retrouve dans un état de grande suggestibilité et le "guide" possède donc sur elle un pouvoir bien trop grand)

Edit : @Tridi, je connais la différence pour avoir participé à des cérémonies, mais la façon dont c'est décrit est un peu réductrice je trouve. Il manque des éléments à mon sens. Et quand on connaît les dérives dans ce type d'évènements, c'est important d'apporter des précisions je trouve...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je me demande si la différence ne réside pas dans la confiance que le "patient" place dans le "guide"... le trip sitter, c'est tiré de "baby sitter", il a un peu le rôle de garde-chiourme. C'est pas comme une personne envers laquelle tu te places préalablement en situation de vulnérabilité afin qu'elle t'aide à atteindre un résultat que tu n'obtiendrais pas seul... j'ai l'impression que la différence réside justement dans ce qui pourrait te poser problème ;)
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Yo Silly ^_^
 
Haut