Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rétrospective Introspective

  • Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début
D

Deleted-1

Invité
Vendredi 17 heures, je quitte enfin le taffe après une semaine de travail répétitif, voir inutile à certain moment. Non pas que mon emploi de graphiste en tant que stagiaire fasse pleinement parti des «jobs à la con», il s’agit plutôt du fait que je vais devoir recommencer pour la énième fois ce sur quoi je travaille, parce que mon patron est exigeant sans savoir vraiment ce qu’il veut. Il trouve toujours une amélioration quitte à tout refaire chaque mois, à force de nouvelles idées orientant la chartre graphique initiale, dans de nouvelles directions n’ayant plus rien à voir avec les précédentes. Sans réponse positive de mes potes à ma proposition de tiser dans un bar ce soir, durant l’après midi une légère déprime s’est installée dans mon esprit, et marchant dans la rue, j'opte pour écouter un live de Justice.