Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Résumés des effets du 6-APB

Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Bonsoir,

Voici mon résumé des effets.

Molécule Expérimenté : Le 6-APB est une substance entactogène de la classe des benzofuranes. C'est une substance dérivé du MDMA.

Dosage : (130mg de 6-APB par voie orale) - AVEC UNE FORTE TOLERANCES AUX STIM

Warning : cette dose est énorme, elle dépasse le ++ sur PsychonautWiki, et les symptômes décrits sont ceux d'une surdose

( La montée à prise 1h à jeun avant d'atteindre le plus haut plateau )

Les effets :

1 : Hallucination ( Tout grossis et rétrécis, les choses changent de couleur )
2 : Grosse Stimulation ( Moins forte que du MDMA mais très puissante quand même )
3 : Mort de l'égo ( Plus aucun complexe, sentiment de liberté )
4 : Hallucinations yeux fermé ( Je n'ai aucune hallucination fermé avec aucune prod, mais mon ami les a eu )
5 : Bonne ambiance ( J'adore la musique, j'ai une énorme envie de danser )
6 : Hallucination Visuelle ( aussi puissant que du LSD mais très différent )
7 : Amélioration de l'analyse ( J'ai beaucoup plus facile de travailler et à me concentrer qu'en étant sobre )
8 : Forme Géométrique ( Il y a beaucoup de formes géométrique qui se forment sur mon écran, c'est magnifique )
9 : Très grosse euphorie ( Je ne suis pas en fou rire, mais j'ai un gros sourire et je kiffe tout, rien peut me rendre malheureux )
10 : Speed ( Alors j'appelle ça Speed, Je Joue à Rocket League, et j'ai vraiment l'impression que le jeu est en x5 de sa vitesse normal, c'est hallucinant )
12 : Couleur Améliorée ( Toutes les couleurs changent, c'est très beau, j'ai aussi un filtre rose sur toute ma vue )
13 : Kiffe ( Je kiffe tout ce que je touche, je kiffe la nicotine que je fume, je kiffe tout ce que je vois, juste je full kiff tout )
14 : Travail ( J'ai énormément envie de travailler, d'écrire, de me renseigner, par exemple, tout ce résumé que j'ai écris, je l'écris en étant au plateau le plus haut du 6-APB )
15 : Stimulation ( Je suis très stimulé, mes jambes tremblent, c'est comparable au MDMA )
16 : Voix ( Quand je parles, j'ai l'impression d'être un Alien qui parle dans un talkywalkie, j'ai comme une double voix )
17 : Papillon ( je ressens une sorte de papillon et de légère pression dans tous le corps, c'est très agréable )
18 : Voix ( Quand je parle, j'ai l'impression d'avoir une voix d'alien
19 : Dilatation de la pupille ( Ma pupille à jamais été autant dilaté, même avec 600ug de LSD. )
20 : Clarté ( Tous est très clair, la lumière du jour m'éblouie, c'est magnifique )
21 : Défonce corporelle ( J'ai une grande défonce physique, assez dûr à expliquer, mais c'est très très agréable. Assez similaire à la psylocibine et au LSD. )
22 : Suppression de l'appétit ( Je suis à jeun depuis ce matin )
23 : Sentiment rare ( J'ai un sentiment d'empathie et de connexion avec le monde, c'est très spirituelle, j'adore )
24 : Couleur ( J'ai un filtre rose et jaune qui est magnifique. Mes bras changent de couleur aussi )
25 : Sensibilité des membres ( J'ai l'impression que je suis ultra précis, j'ai l'impression de contrôler chaque millimètre de mon corps )
26 : Sécheresse buccale ( J'ai plus trop de salives, je m'hydrate bien. )


- J'ai redrop 130mg de 6-APB 3 heures après le premier drop et j'ai pu remarquer ces effets en + ( TOUJOURS AVEC UNE FORTE TOLERANCES AUX STIM )

Warning : à ne pas imiter S.V.P.

1 : Double Vision ( Il m'arrive de loucher, ça tape fort sur la vue, j'ai une double vision niveau 2. Source : Double Vision )
2 : Grosse pression au niveau du ventre ( effet papillon mais 10x plus fort )
2 : Hallucination Audidtive ( J'ai l'impression d'entendre la musique en écho, j'entend le son comme si il étais étouffé. c'est super agréable )
3 : POV changée ( J'ai l'impression d'être loin de mes bras, j'ai une FOV à +90 )
4 : Résolution des yeux étiré ( Passez d'un écran 1920x1080 à un écran 1600x900 et vous comprendrez )



- Il y a sûrement d'autres effets que je n'ai pas pu lister.


J'ai aussi pu remarquer des effets secondaires ;

1 : Nausée ( J'ai eu des nausées lors de la montée, rien de dérangeant )
2 : Très mauvais load digestif ( J'ai été au toilette 5 fois sur 1 heure, je penses que le 6-APB à un mauvais load côté digestif. Après je n'ai aucun mal de ventre ni rien donc ça passe )
3 : Transpiration Accrue ( Mes mains sont super moite, et je transpire à mort. perso ça me dérange pas du tout )
4 : Contraction ( Mes joues, et ma mâchoire sont très très contracté. Je grinces des dents )
5 : Urine ( J'ai une légère difficulté à uriner, et j'urine beaucoup trop )

Je rappel que cette série de résumés est déstiné aux personne voulant expérimenter le 6-APB, n'oubliez pas de bien vous hydrater, d'avoir le meilleur Set & Settings et de pas être totalement à jeun avant n'importe quel prise d'une prod.

- Est-ce que les visuels sont comparable à ceux du LSD?
Oui, ils sont comparable, les deux sont très puissant, mais ne se ressemblent sous aucune forme.

- Est-ce que la stimulation est comparable au MDMA?
Oui, elle est comparable, mais un peu moins puissante.

Merci d'avoir lu, c'est le deuxième résumé que j'écris, c'est une nouvelle série que j'aime beaucoup, je vais continuer avec toutes mes autres substances. Je suis ouvert à tout retour ou questions,

Le 6-APB est ma nouvelle substance préférée avec le 1cp-LSD et Pink Star.

 bonne soirée.

 :)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Bon j'avais décidé de faire une pause de modération, mais je peux pas laisser passer ça...

La dose décrite (130mg) est énorme et si j'ai bien compris et que tu redropes effectivement 130mg après alors c'est.... juste complètement inconscient.
Edit : tu as une tolérance, non ? Tu consommes des stims / des empathos régulièrement ?

Et bien que tu essayes de présenter ça de façon neutre, en fin de compte tu n'as visiblement pas conscience des risques que tu prends et le lecteur n'en a pas conscience aussi.
Les risques c'est un syndrome sérotoninergique, des troubles mentaux, cardiaques...
On ne peut pas accepter ce genre de propos sur Psychonaut. Pour rappel, dans la partie "éthique du forum" de la charte :
  • d’éviter l’étalage de consommations irréfléchies.
  • de ne pas partager vos dosages personnels sans raison valable et/ou contextualisation (tolérance, conséquences…).
Ceci afin de limiter les effets pervers d’émulation et de banalisation que peut entraîner la sociabilité autour des drogues. La modération se réserve le droit d'éditer n'importe quel message pour modifier ou supprimer des informations qu'elle juge dangereuses.

Et dans le mode d'emploi des TR :

De manière générale, restez conscient.es que vous ne connaissez pas les personnes qui vous lisent et que votre récit peut avoir un impact sur leur perception du danger. Un TR ou un Rapport non contextualisé peuvent donner l’impression que n’importe-qui pourrait réitérer l’expérience sans problème, alors que ce n’est pas forcément le cas (la tolérance au produit, l’environnement, ou simplement la chance ont un rôle dans le déroulement du trip). Soyez responsables ;)

Je vois bien que tu fais un effort pour essayer de t'adapter au forum mais visiblement ça ne passe pas, et ça commence à être usant de courir après chacun de tes posts pour vérifier.
Je ne mets pas encore de sanction pour prendre le temps d'en discuter avec le reste de l'équipe.

Sinon, une ego death (= mort de l'ego) ce n'est pas ne plus avoir de complexe, qui serait plutôt une augmentation de l'ego. La mort de l'ego, c'est ne plus avoir de perception de "soi", de "je".
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
C'est bon j'ai modifié la partie de mon post ou je parles des dosages
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 792
EP bravo TR bien développé (si si) mais on a l'impression que tu vantes un produit qui serait meilleur que tous les autres... Or cela n'est pas possible. On se demande ce qu'il se passe du coup et voila pourquoi tu attires trop l'attention sur des qualités superfétatoires...

Donc voila j'ai donné mon avis en l'expliquant...
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
amicale_du_pc a dit:
EP bravo TR bien développé (si si) mais on a l'impression que tu vantes un produit qui serait meilleur que tous les autres... Or cela n'est pas possible. On se demande ce qu'il se passe du coup et voila pourquoi tu attires trop l'attention sur des qualités superfétatoires...

Donc voila j'ai donné mon avis en l'expliquant...

Merci du retour @amicale_du_pc

Je ferais gaffe sur mes prochains résumés
 
Haut