Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Résumés des effets du 2C-B

Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Bonjour,

Première fois fois que je prends du 2C-B. Je continue donc ma série de résumés pour ceux qui veulent connaître les effets du 2C-B au même dosage que moi, bien-sûr, ça reste flou, car les effets varient d'une très légèrement d'une personne à une autre.


Dosage : ( 45mg de 2C-B  à jeun)

DOSAGE TRES PUISSANT, A NE PAS RECOPIER!!!

Effets remarqués : 

1 : Euphorie physique ( Forte sensation de papillon dans le corps, comme si j'étais en chute libre, ou en pleine descente d'une attraction )
2 : Sociabilité ( Je parles trop, sans m'arrêter )
3 : Lettre qui bouge ( J'ai l'impression que tout respires, et bouge, c'est puissant )
4 : Filtre ( Tout change de couleur, rose, vert ou encore jaune )
5 : Stimulation très puissante ( A la base mes jambes tremblaient, mais la stimulation est tellement puissante que mon corps entier vibre )
6 : Arc-en-ciel ( Des Arc-en-ciel sur toute ma vue, c'est super beau )
7 : Sexe ( Augmentation de la libido en compagnie de ma copine )
8 : Effet Tourbillon ( je vois des tourbillons un peu partout sur mon écran, un peu près comme celui-ci )
9 : Flemme ( Malgré toute la stimulation très puissante, j'ai une flemme de tout faire, j'ai envie de m'allonger, ou de rester assis )
10 : Musique ( J'apprécie beaucoup la musique )
11 : Clignotement ( J'ai l'impression que les mûrs sont éblouissant et clignotent ) 
12 : Hallucination yeux fermé ( C'est la première fois que ça m'arrive, c'est ultra choquant, j'ai l'impression de voir des gros triangles verts qui tournent ultra rapidement et qui se mélange avec d'autres et tout fin c'est inexplicable mais c'est wow )
13 : Son ( J'entend les musique et ma propre voix en echo, avec une impression de talkywalkie )

Effets Secondaire :

1 : Grosse nausées ( J'écris ce post lors de la montée, les nausées sont très forte, j'espère que ça va s'arrêter, mais normalement, les nausées c'est toujours lors de la montée puis ça s'arrête )
2 : Sale ( Je me sens bizarre, comme si je me sentais sale, bien-sûr j'ai pris une douche, ça à aucun rapport, seulement, 
3 : Transpirations ( Je transpires à mort )
4 : Mâchoire ( Ma mâchoire ce serre à fond, un peu comme tous les stim )
5 : Fatigue ( Je baille beaucoup, mes yeux coulent beaucoup aussi )
6 : WTF ( J'ai fermé les yeux, et j'ai vu un clown qui me souriait, il allait de gauche à droite ça m'a fait flipper MDRRRR mais j'en rigole, rien de ouf )

Voilà, tout à été résumé. Le trip en lui même à été très puissant, c'est super visuel, même sous +800ug de LSD-25 j'ai jamais eu autant de visuel si fluide.

Merci d'avoir lu, je suis ouvert à tout retour.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
charte a dit:
Nous vous demandons d’éviter l’étalage de consommations irréfléchies. Cela vaut aussi lorsque vous êtes sous emprise : les « live TR », ou retranscription en direct des effets d’une drogue, sont interdits.

Je sais pas combien d'avertissement va falloir te mettre pour que tu respectes la charte. Affiche la dans ta chambre ou fais-en une poésie je sais pas, ça devrait finir par rentrer.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
snap2 a dit:
charte a dit:
Nous vous demandons d’éviter l’étalage de consommations irréfléchies. Cela vaut aussi lorsque vous êtes sous emprise : les « live TR », ou retranscription en direct des effets d’une drogue, sont interdits.

Je sais pas combien d'avertissement va falloir te mettre pour que tu respectes la charte. Affiche la dans ta chambre ou fais-en une poésie je sais pas, ça devrait finir par rentrer.

J'ai modifié c'est carré là
 
Haut