Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Référendum en Suisse pour la légalisation... Hu hu : p

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... 87&lang=fr

Un topic intéressant pour les anglophones. :)

Et ça fait toujours aussi mal de se dire qu'en France on est un peu les arriérés de l'Europe à plusieurs niveaux... Un des pays les plus répressifs, avec pourtant un marché souterrain actif, et une criminalité qui y est immanquablement associée et qu'on essaie de combattre au jour le jour, sans chercher à endiguer les vraies causes... Au passage, c'est peut-être une raison qui fait que beaucoup de groupes étrangers (principalement ricains) boycottent la France dans leurs tournées. Non, je vais peut-être trop loin, c'est sûrement pas ça (plutôt un problème de rentabilité) mais au niveau des mentalités en France, on est largués... Même les jeunes j'ai l'impression. :?

En Suisse, même les conservateurs ont vu l'intérêt de la légalisation, genre on va dans le mouvement pour le contrôler un minimum au lieu de se battre contre des moulins à vent... On sait pas comment le référendum suisse va évoluer, mais au moins ça aidera à faire bouger un peu les mentalités. Le problème du cannabis en France c'est plus une historie d'image, et avec un président qui veut nous faire bosser comme des fous, c'est vrai que c'est pas tout à fait dans l'ambiance... Dire qu'à une époque il paraît qu'on en parlait ! :roll: Une affaire à suivre.
 
Haut