Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Réduire les risques liés à la conso de speed

Azjüm

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
172
Salut a tous ;)

Je risque de faire grincer pas mal de machoire mais tant pis je pense que les réponses potentielles ratraperont largement le coup :p
Enfin bref, en gros je voudrais savoir quels conseils donneriez-vous à un consommateur de speed quotidien ( très peu coupé par rapport a la norme, entre 60% et 85% de pureté ) afin de réduire les risques liés à sa consommation ?

Parmi ceux que je connais, le magnesium le soir pour combler les déficits causés par les amphéts et sa calme le bruxisme.
Le calcium + Vitamine D3, idem pour combler la carence dû au speed.

La L-Tyrosine avec une dose adéquate de vitamine B6 & C peut être pas mal pour recharger les batteries mais je ne sais pas s'il y a un risque lié à ce combo.

J'ai également remarqué que pas mal de consommateurs se forcaient a n'en prendre qu'un jour sur deux, est-ce juste leurs manière de gérer la chose ou pour réduire les risques ?

A part l'addiction aux benzos, il y a des risques particuliers à en utiliser pour dormir ? Du zopiclone pour ma part.

Désolé si j'ai contrarié quelqu'un par rapport au sujet du post mais je pense sincèrement que sa peut éviter pas mal de dégats ;)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Heu speed quotidien c'est mauvais... donc je te dirais, tout de même, qu'il vaudrait mieux te sevrer et arrêter.

Les vitamines que tu cites sont des anti oxydants, ils limitent "un peu" la casse, mais c'est loin de rentre tout ca nul... C'est sans doute pour ca que ca va mieux. Idem pour les un jour sur 2, ca laisse du temps pour reprendre des réserves en dopamine (mais pas assez !).

Les benzos, les risques tu les connais : surdosage et addiction... Franchement, j'aurai pas cru dire ca mais... Tu devrais essayer de l'herbe plutôt que les benzos.

Sincèrement, tu mets ta santé en danger là... J'ai pas parlé des risques cardiaques, mais ils sont présents !
 
P

PaRaLLeL

Invité
Manger/s'hydrater correctement, et réussir au mieux à dormir. Là, t'as les deux grosses problématiques liées à une consommation de stimulants.

Perd pas de vue que le speed, même très pur, reste toxique pour le corps et le cerveau. Se lancer dans une consommation quotidienne te demandera beaucoup de temps pour récupérer par la suite.

Ouai, pour l'avoir vécu, le régime amphet'/benzo est franchement dévastateur.
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
Ecoute ce que te dis Maître Yoda : Fume des Spliffs !
Je prend du speed très souvent, et a choisir entre les benzos et la cannabis, y'a pas photo, le cannabis suffit largement. Plusieurs joints pas très chargés devant une série débile pour bien lobotomiser ton cerveau et te coucher tranquille, y'a rien de mieux pour calmer une redescente d'outre-tombe. J'insiste sur le "plusieurs", si tu te roules un enorme cône que tu fumes en deux minutes et que tu te couches direct, tu dormira jamais. Je précise, on sais jamais.

Après tout le monde fonctionne pas pareil, mais chez moi ça marche. J'espère t'avoir aidé, a plus ! ^^
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Pour réduire plus vite la conso de speed, n'en prenez pas ou prenez en pour dormir plus vite pour ne pas en prendre.
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
Du speed pour dormir?
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Tu prends du speed pour dormir plus vite :D

Je troll un peu dis.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Gaffe au dodo-spliff ...
De une : mauvais habitude, tu dors, certe, mais alors le repos, le vrai, tu te le mets au derche en tirant ta derniere latte.
De deux : personnellement, le dodo-spliff, je trouve que ça a un caractère vachement addictif. Tu es de nature à louper un wagon quand tu te couches? Ben en tres peu de temps tu dormiras plus (mais alors plus du tout) sans ton spliff.

Apres c'est mon expe perso, mais récurrente chez l aplupart de mes connaissances.

Apres, en guise de sevrage du speed, j'avoue que c'est bien mieux qu'un benzo. (y a pas a chier, tu veux bien dormir? Ferme les yeux)

Edit : Pouah la vanne, il m'a fallu du temps ...
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
tartopom a dit:
Tu prends du speed pour dormir plus vite :D

Je troll un peu dis.


Autant pour moi x)
 

Azjüm

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
172
L'herbe sa me sert bien pour les descentes mais loin d'être suffisant pour dormir et sa me donne envie de faire pleins de trucs. De plus niveau coût c'est rare que je peux me permettre d'avoir de quoi fumer régulièrement.

Je ne suis pas vraiment accro au S dans le sens ou je peux m'en passer mais j'y retourne souvent à passer 1 semaine ou deux bien speedés entre 2 périodes d'abstinence ^^
 
Haut