Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Réaction étrange (=déplaisante) au LSA, oups?

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
Salut à tous !

J'ai testé une fois le LSA à travers des petites gellules contenant 275mg d'hawaiian baby rose et 25mg de guarana (stimulant naturel ne provoquant pas de nervosité) (par capsule).
J'en ai pris 2, j'attends la montée (j'avais rien pris d'autre, à pars un petit trip salvia mais qui était terminé depuis quelques temps), pas grand effet, mis à part une légère sensibilité à la lumière et aux couleurs (type mdma, en mode super soft).
J'attends presque deux heures sans que ça évolue, alors je me décide à en reprendre 2 (j'en avais quatre en tout, et voyant le peu d'effet que 2 gellules me faisaient, j'ai préféré les finir).
Sensibilité aux couleurs et lumières qui augmentent un peu, on déconne un peu avec les potes, et là boum gros gros coup de barre.
Je m'assoie, et me sens de plus en plus fatigué. Je finis même par terre, complètement crevé.
Je monte me coucher, et là c'est l'horreur.
Les muscles ULTRA raides, tendu au maximum, j'ai les bras et les jambes qui bougent tout seuls de manière vachement violente, incapable de me stabiliser pour dormir. Je constate que mes abdos (pourtant inexistants) sont complètements tendus et apparents, et que je m'enfonce les ongles dans les paumes. J'ai l'impression d'être sur le point de me transformer en Hulk. Tension musculaire maximale, quoi. L'horreur totale, le calvaire pendant 6 ou 7 heures dans le lit à rien pouvoir faire (à pars me dire que je suis en train de crever haha), je tente bien à un moment de me lever pour aller aux toilettes mais debout mes jambes tremblent. Environ 8 heures plus tard, ca se calme enfin et je redeviens normal.
WTF ?
Quelqu'un a déja eu une réaction comme ça au LSA?
Vraiment une des pires expériences de ma vie :s

PS : on était trois à tester, un de mes potes a eu des effets sympa sans contrecoup (petites hallu, grosse patate, etc), et un autre la version psychologique de mon bad trip (il pouvait pas s'arrêter de penser à plein de trucs, ca le faisait flipper à fond et l'empêchait de dormir/se calmer).
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Ca peut arriver, ce n'est pas surprenant. Il faut éviter en général de surenchérir quand t'as déjà pris une dose. Il suffit que ça mette un peu de temps pour monter, et bam tu prends tout dans la gueule juste après.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ouais le LSA peut mettre super longtemps à monter, et oui il engendre chez certain un bodyload fortement désagréable (en plus des nausées) du type : vasoconstriction, fatigue. Perso quand j'ai testé j'étais en mode chamallow, difficile de bouger, grosse fatigue comme toi, puis c'est passé au bout de 2-3 heures pour laisse place (je ne m'y attendais plus) à l'effet psychologique recherché.
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Ouai pareil, le chamallow c'était le temps de la montée.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Il semblerait que ça fasse parti des effets physiques négatifs, peut être un peu trop dosé ?
 

Ernest0

Matrice périnatale
Inscrit
3 Juin 2012
Messages
12
Je pense que ton mix entre LSA et guarana est peut être la source du problème, les mélanges c'est jamais bon
 

Drack

Matrice périnatale
Inscrit
14 Mai 2016
Messages
4
Bonjour,
J'ai pris des graines de morning glory (ipomea violacea) acheté chez un jardinier qui m'a assuré qu'elle n'étaient pas traitées. J'en ai mangé 300 graines, environ 15 grammes. J'étais debout pendant la montée, dehors. Et ne trouvant pas où m'asseoir, j'ai fait un blackout, on m'a aidé à me relever, j ai attendu un peu et je suis rentré chez moi. Je n'ai eut ensuite aucun effet désiré, j'étais juste très fatigué, et j'avais mal au ventre. Je n'ai pas réussit à vomir. Je suis allé me coucher 7h après la prise des graines et en me réveillant aujourd'hui donc 15h après la prise des graines, j'ai encore des nausées, du mal à tenir debout, mal au ventre et une sale odeur d'oeuf pourrit dans la bouche. Est-ce que c'est normale ? Quelqu'un a déjà vécut celà ?
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Oh oui, moi j'ai eu ca...

J'aime autant te dire que moi le LSA m'a laissé un très sale souvenir.
Je pense que tu es juste comme moi : tu l'a très mal supporté. Les conseils classique c'est Hydrate toi, mange, et vérifie que ca passe... bon là c'est un peu tard mais bon, ca peut toujours servir après.
 

Koin_Koin

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Août 2015
Messages
90
Punaise ça me fait bader ce que vous dites au sujet du bodyload désagréable.. C'est vraiment inévitable? genre ça se ressent à chaque fois ou ça dépend juste des personnes (comme souvent)?

une amie qui en consomme et qui a donc un bon rapport avec le produit m'a dit que c'était juste le fait de peut-être appréhender le trip, être stressé, anxieux etc qui pouvait mener à ressentir des gênes comme les nausées

Tous les avis et conseils sont les bienvenus :?
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Le bodyload du LSA, c'est la roulette russe, personne ne sait pourquoi et ne peut prédire ce que ça donnera...

La première fois que j'en ai pris c'était un gros stone pas très agréable en attendant la montée (bien 1h30) puis c'était le pied total.
La deuxième fois c'était gerbouillis pas sympas, maux de ventre, et gros stone vraiment désagréable pendant une éternité. J'ai pas réessayé depuis.
Ma copine voulait que je lui coupe les jambes tellement elle avait mal la première fois qu'elle en a pris.
Bref, c'est bien d'avoir un sitter sobre quand même. Je ne pense pas que ça soit dangereux (à doses "normales"), mais y'a moyen de passer un très mauvais moment oui. Mieux vaut sous-doser que surdoser en tout cas !

NB : je parle de HBWR, les Morning Glory sont moins violentes il paraît.
 
D

Dreamea

Invité
Punaise ça me fait bader ce que vous dites au sujet du bodyload désagréable.. C'est vraiment inévitable? genre ça se ressent à chaque fois ou ça dépend juste des personnes (comme souvent)?
Perso c'est récurrent, plus qu'avec d'autres psychédéliques, et vomitif presque à chaque fois, si bien que je peux plus imaginer le goût des graines sans faire le lien avec les aspects négatifs du trip. Cela dit c'est pas systématique, la dernière fois c'était beaucoup plus léger, peut-être moins enthéogène et plus empathogène, bizarre, je sais pas c'est difficile d'avoir du recul parce que j'ai pas mal espacé ma dernière prise des précédentes, mais bon ouais il y avait toujours un bodyload un peu désagréable par moment c'est sûr, et c'est presque inévitable avec les psychés je pense.
 
Haut