Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quoi qu'il y a là dedans?

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bonjour tout le monde

Alors que je parcours des smartshops à la recherche d'un friandise croustillante (n'est-ce pas), je me rend compte que ces repères de philanthropes et d'ethnobotanistes de renom (humour, j'aime pas le marketing dont ils nous rabattent les oreilles) proposent comme à leur habitude des energy liquid, nitro DNX et autres flower power (pour n'en citer que quelques uns) dans leur rubrique qu'ils partagent tous, à savoir "energy pills" ou un nom du style. Et là la question qui tue :
ou peut-on se procurer la liste des ingrédients qui composent ces fameux trüks? Non pas que je soit méfiant (quoique) mais je ne me voit pas ingérer un psychotrope dont je ne connait pas un minimum la composition. Bref il y a quelque chose qui m'échappe : les smartshops font-ils exceptions à la législation sur les produits ingérables (que l'on peut ingérer hein, pas que l'on ne peut pas gérer^^)? Parce que c'est bien gentil de mettre dans ingrédients "thé vert, machintrük plante de somalie ex orientale, acides aminés" mais on sait bien que ce sont les acides aminés qui donnent l'effet boost, quand on ne s'est pas fait arnaqué bien sur. Mais y'a jamais marqué ce que c'est comme acide aminés. Une liste est-elle disponible quelque part?
Bref d'où mon autre question : selon vous les research chemial sont-ils en train d'envahir les smartshops? Je pose cette question car depuis quelques temps on trouve de la 4-FA (peu recommandable) et j'ai l'impression qu'ils sont en train de se reconvertir petit à petit, y'a qu'à voir la place qu'occupent les compléments alimentaires désormais.

Bon honnêtement je ne sais pas trop si ce topic aboutira à quelque chose, dans le pire des cas ça peut devenir le topic où l'on donne son avis quant à l'entreprise des smartshops etc etc
Je poste dans psychédéliques synthétiques, déplacez si besoin

Tchou
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Cite un produit en particulier et peut être que...

Les caps sont souvent de la merde uniquement a base de plante.
Les pills sont souvent a base BZP, MBZP, TFMPP, methedrone, mephedrone, methylone.
Les "bath salt" mdpv et cathinones.

EDIT: franchement tourne toi vers les RC's, c'est la même chose sans la coupe (enfin les rc's sont coupé déjà) et sans le marketing/packaging.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Je ne pense pas que le phénomène RC dans les Smart Shop soit qqqch de nouveau. Je me souviens en 2001-2002, ils vendaient djà je sais plus quel trucs (y'avait du "explosion" qui contenait de la méthylone, ça je m'en souviens). Puis beaucoup de RC ont été rendu illégaux aux pays-bas, du coup ils se sont tournés vers autre chose. Bizness bizness, rien d'autre...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oui et le p'tit frère d'explosion c'est Fusion=4-FA.

Les doves=cathinones, les AM-Hi-co=bzp

etc...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bon à savoir tout ça
Je peux approfondir la liste un peu :
spice machin : JWH-18 il me semble
Ivory Wave : beta-CFT
Vanilla sky : sensé être du beta-CFT également, mais apparemment c'est plus comme avant (et on ne trouve plus que du vanilla sky et plus de ivory wave, question de droits paraît-il)

Bon je vais chercher des infos sur les p'tits n'ingrédients tout mimis tout inoffensifs - ben ouais 'sont gentils les smartshops, ils ne nous feraient pas de mal, ils le disent même :
smartshop lambda à propos de la rubrique energy pills a dit:
Especially for parties and long nights out: herbal energizers! Enough energy to party all night long, but without toxicating your body with chemicals. Some energizers also give you a mild spacy feeling.
J'ai le droit de dire "lol"?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
L'ivory et le vanilla sky ne contiennent PAS de b-CFT.

Si tu savais ce que te colle une charge de b-CFT mon pote...
Et 1gr de cette molécule coute environ 500$.

Ivory et vanilla= MDPV.

Et crois moi je connais le MDPV (trop même) et j'ai tâté les sels de bains, c'est la même chose coupé a fond de balle avec un joli paquet autour.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
ET ce sont les mêmes produits, la qualité de ces production n'est pas uniforme, c'est tout.
IW/VS=MDPV!
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Le spice ne contient plus de JWH-018 je crois. A la place ils ont mis du JWH-073 puis -250, et au fur et à mesure que des dérivés cannabinoïdes vont être interdits et d'autres synthétisés, ben ils changent leur recette.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Quelqu'un à gouté d'ailleurs le cocktail "Druids Fantasy" ? à l'ai lire,ça à l'air pas mal.

Druids Fantasy contient un nombre de hallucinogènes puissants qui vous donneront une expérience psychédélique qui, selon certains, est très comparable à celle des champis magiques. Druids Fantasy contient une source naturelle d´acide lysergique amide (LSA), ainsi que des extraits d´herbes hallucinogènes, et procure une expérience vraiment visionnaire.

Effets
Morning Glory (Ipomoea violacea) est une source naturelle d´acide lysergique amide (LSA), une substance chimiquement proche du LSD, et a un effet psychédélique. Kava Kava (Piper methysticum) crée un sens d´euphorie comparable à l´opium. Une dose plus élevée peut créer des hallucinations visuelles. Acore calame est stimulant et tonique et a un effet positif sur le libido. Une petite dose a un effet légèrement euphorisant, à haute dose l´herbe peut produire un effet hallucinant. Une nausée légère est assez normale après la première consommation.

Ingredients
Chaque sachet contient 6 gélules de 800 mg. Chaque capsules contient : Morning Glory, Acore calame, Kava Kava et gélatine (les gélules).

Avertissements
Si vous prenez des médicaments ou vous souffrez de problèmes de santé, consultez un médecin avant l´usage d´Algerian Blend. N´utilisez pas si vous êtes enceinte ou allaitante. Ne combinez pas avec des antidépresseurs ou d´autres inhibiteurs de MAO. Gardez hors de la portée des enfants.


Surement bidon encore...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
G

Guest

Invité
De la grosse daube, j'avais tenté au tout début (y'a un topic de moi sur le fofo pile là-dessus).

J'en ai gobé 6 d'un coup, ça a (étonnement) rien fait.

Y'a pas de smartdrug qui soit réellement efficace pour un vrai trip.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tiax a dit:
De la grosse daube, j'avais tenté au tout début (y'a un topic de moi sur le fofo pile là-dessus).

J'en ai gobé 6 d'un coup, ça a (étonnement) rien fait.

Y'a pas de smartdrug qui soit réellement efficace pour un vrai trip.

Bien vu Tiax pour la réponse car j'était vraiment à 2 doigts de l'acheté.
Faut qu'ils s'arrêtent avec leurs fausses pub !
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
G

Guest

Invité
Le *seul* truc qui avait eu un effet, c'était les Space-E.

En gros, on avait envie de courir partout vu qu'on avait une pétée d'energie.

Après, on avait 15 ans, et c'était un des premiers trucs qu'on prennait, donc c'est chaud à dire si c'était pas juste notre enthousiasme qui jouait.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui,15 ans,ça peu joué un peu,beaucoup,tu m'étonnes...
Mes premier pétard,pareil,je courait partout et tapé des saltos (enfin essayé).Pourtant avec du teush,ça aurait du être tout sauf ça comme trip.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Jeune__Peyotl a dit:
Faut qu'ils s'arrêtent avec leurs fausses pub !

Faut surtout arrêter de croire les pub! Particulièrement celle des smartshops!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
KingKong a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Faut qu'ils s'arrêtent avec leurs fausses pub !

Faut surtout arrêter de croire les pub! Particulièrement celle des smartshops!

C'est vrai aussi !
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted

Invité
Ouais pour reprendre la Béta - CFT , un labo Custom synthesis , m' en a proposé (differens produits) :

-WIN 35428 : 325$ / 250mg (aka B-CFT)
-PTT : 400$(peu près) /250mg
-DMNPC 380$ /125mg (!!!)
-WF-23 : 275$ /125 mg

juste par curiosité:

- pFBT : 350$/500mg (mais pas intéressant .. enfin j'mentend)
- CPT (topapril ) : refus
- RTI-180 : (pas sur , attend confirmation mais "around" ) 400$/250 mg (si plus de 1g)

juste pour dire que ca me trouerais la-nusse , que l' on en trouve dans l' IW , clair et net MDPK y'a a pas a chier ...
Et ce vol ! vu le prix du keps, et le prix du meug de MDPV si achat> 10g ....
Je lance le coconut 7th sky demain en smart !

@guigz
-Tey un gros geydro . -
sérieux . Mais on voit que ... "t'as d'la bouteille" , jolie cocotte mon poulet :shock:
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Ouai joli poulailler j'approuve.

Y'as de braves cocotoxico (just pour rire le mot) qui nous mettent en garde.
Ce genre de prévention aka "RdR"(reduction des risques) est une denrée rare dans nos e-community francophones.
Je voulais dire un simple merci c'est tout.

C'est pas ma came mais ça pourra être celles de beaucoup trop de personnes...
 
D

Deleted

Invité
Moi non plus je me came pas . Jamais .
Pas avec des drogues aux noms grecquo-tchécoslovaques en tout cas suis pas un fou moi !

PILIER
 

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
Puis de toute façon, ici tout le monde sait ( grâce à notre merveilleux gouvernement) que la drogue :

C'est le mal !
Soyez saints, soyez abstinents !
 
Haut