Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quoi prendre pour une soirée sympa

Weedpuff

Matrice périnatale
Inscrit
8 Juil 2011
Messages
12
Salut,

Nous sommes un groupe d'amis (23/25ans, jeune et cool ^^) et pour un prochain week-end nous souhaitons nous amuser un peu et expérimenter de nouvelles choses. Cependant, à part alcool et weed, nous nous y connaissons pas trop dans ce domaine, c'est pourquoi nous vous demandons votre précieuse aide.

Tout d'abord, nous cherchons quelquechose de "naturelle", et pas de produits de synthèse. Nous avons lu pas mal de trip report, mais surtout sur des produits très hallucinogène: champi, cactus, salvia, graine de liane.

Même si la Salvia semble bien trippante, pour débuter je ne pense pas que ce soit le mieux et nous ne voulons pas devoir tripper à tour de role pour garder un oeil sur celui qui consomme.

Les graines de lianes semblent avoir un impact très différents sur chacune des personnes, donc pas facile pour connaitre un dosage..


Tout d'abord la question que je me pose, c'est est-il possible de prendre un produit pour une soirée entre amis afin qu'on s'amuse bien mais peut-être à dosage moindre?? car beaucoup de TR sont basé sur le fait que la dose est importante donc gros trip ou forte hallu...

Comme nous ne connaissons pas, peut-être d'autre chose, comme l'absynthe, j'ai vu aussi du kratom?? peuvent être sympa...

Merci de nous éclairer avec vos témoignages car il y a beaucoup de choses!
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Pour moi les champis restent la meilleure approche à faible dosage pour passer une bonne soirée entre potes. Je pense que tu peux oublier tout le reste de ta liste (Trop fort, pas vraiment l'effet recherché, ... Pas adapté quoi).
Ou alors, un space cake. C'est un putain de bon moyen pour rentrer dans le monde des psychédéliques, ce n'est pas trop fort (à des dosages normaux) et on passe une bonne soirée avec des potes à se marrer.

Un petit coup par ici => Topic de présentation, si tu veux pas te faire allumer.
 
D

D.F.

Invité
Weedpuff a dit:
Tout d'abord, nous cherchons quelquechose de "naturelle", et pas de produits de synthèse.
1309695692836.png


Désolé, c'est plus fort que moi. ._.

Effectivement, au niveau hallucinogènes """naturels""" gérables pour une première ou sympas pour une soirée entre potos à part les champis y'a pas grand chose...
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
Pourquoi ça te fait rire Don_Fouinardo ?

Personnellement, pour une soirée fun entre pote je conseillerais éventuellement le N2O (même si je vais paraître naze au yeux de certains, raf), ou les champis.

La salvia pourquoi pas, mais a faible dose alors, et si vous n'en avez jamais pris, ça sera pas simple de doser... A éviter je pense.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Choupinou a dit:
Personnellement, pour une soirée fun entre pote je conseillerais éventuellement le N2O (même si je vais paraître naze au yeux de certains, raf)

Oh, la pure pas bonne idée.

Pourquoi ça te fait rire Don_Fouinardo ?

Fais gaf' tu risques de déterrer un vieux débat tout pourrav'. Chimique VS Natourel, the serious big fight.

La salvia pourquoi pas, mais a faible dose alors, et si vous n'en avez jamais pris, ça sera pas simple de doser... A éviter je pense.

Même à faible dose, pas vraiment d'intérêt pour passer une bonne soirée avec des potes.

Champignons ou space cake, ipéssitou.

Amusez vous bien ... Je serai là ... Quelque part. Nooon ... Pas par là.

tumblr_lm6fm8VM4o1qe0eclo1_r8_500.gif


Dors, mon tout joli, dors.
 
T

Towelly

Invité
On va pas encore tous se chamailler à propos du "naturel" et du "synthétique", hein ?
 
D

D.F.

Invité
stoned-fr a dit:
On va pas encore tous se chamailler à propos du "naturel" et du "synthétique", hein ?
ça change des threads Europe VS USA tiens. (Comment ça, j'suis pas sur le bon board ? xD)

EDIT : Pour répondre à Choupinou : Une molécule chimique est une molécule chimique, qu'elle soit synthétisée par un organisme vivant comme une plante ou par un chimiste. Le seul risque avec le """chimique""" vient d'une synthèse pourrave, mais c'est pas parce qu'une molécule X est dite de synthèse qu'elle sera forcément plus nocive qu'une molécule dite naturelle.

Exemple (facile certes) : LSD <3, Atropine/Scopolamine (Datura) danger.
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
NeoNono a dit:
Choupinou a dit:
Personnellement, pour une soirée fun entre pote je conseillerais éventuellement le N2O (même si je vais paraître naze au yeux de certains, raf)

Oh, la pure pas bonne idée...

La aussi ça serait sympa de développer. Perso je passe d’excellentes soirées entre potes avec du proto, et je ne vois vraiment pas en quoi ça serait "une pure pas bonne idée".
 

Weedpuff

Matrice périnatale
Inscrit
8 Juil 2011
Messages
12
Haha merci pour toutes ces réponses ^^

Euh oui ici n'est pas le sujet de savoir ce qui est le mieux entre synthe/naturel ou encore europe/usa (connais pas ce débat..)
Je suis entièrement d'accord avec toi Don_Fouinardo, les produits de synthèse me semble dangereux si il sont mal préparer. Ensuite effectivement, en fonction du produit ce sera nocif ou pas, j'avais aussi lu des articles sur la datura, très toxique, que certains sites indiquent heureusement.

Vous semblez être d'accord sur les champis/space cake, ha oui tiens, j'en ai tellement pris peu souvent des spaces cake que cette idée ne m'a pas traversée l'esprit :p
Sinon le N20 j'avais vu quelquepart que c'est marrant, mais très ponctuel, l'effet ne dure pas.. et ce n'est pas conseillé d'en prendre plusieurs fois d'affilé, est ce que je me trompe??

Pour les champis, les variétés changent beaucoup de chose, ou c'est juste la concentration du principe actif qui change et donc la dose de champi à prendre?

Par contre je vois que sur le post de Jeune__Peyotl (LIEN) les champis ne sont pas autorisés, donc pour en avoir, le plus simple sera-t-il de commander un growkit?
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
Ca dure 5 minutes grand max. Quand à en prendre d'affilé, c'est pas forcément conseillé vu que c'est un dissociatif, et que des risques d'asphyxies existent.

Tout dépend de ce que tu recherche, si c'est une soirée défonce, non le N2O ça sert a rien. Si tu veux une soirée avec un petit plus fun, ben pourquoi pas.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Le proto c'est un disso. Avec de gros risques de potentialisation. Et des risques de dépression respiratoire.

Ca demande, un peu d'experience, un peu de doigté.


Bon, après si tu causes de meopa/kalinox, c'est du 50/50 proto/dioxygène. Donc moins de risque respi.


Mais toujours autant de risque de potentialisation de trip en association avec autre chose.


Moi j'vous conseille de la bonne rabla, un peu de crack, un buvard, quelques tarlus, des IMAO et du spideuh pour faire bonne mesure.

Non mais serieux, faut pas déconner, vous voulez pas qu'on vous prépare une playlist et qu'on vous file un bon plan d'endroit ou vous poser? Un café l'addition?


Ya pas de "meilleur machin pour commencer", avec ou sans potes, ya que des substances qui ont des effets différents, que des gens différents vont apprécier de manière différente, avec ou sans amis autour.

Par exemple, un bon paquet de mes amis ont commencé la dröök avec de la codé/trama/DXP, ils ont adoré, on a passé de pures soirées, des moments magiques. A côté de ça, j'connais des gens qui blairent pas les opis.

Mon conseil serait: renseignez vous sur les differentes "classes" de psychotropes, sur les effets que vous recherchez, discutez en un peu, trouvez votre produit à vous que vous pourrez avoir, planifiez bien votre soirée en fonction des dosages, des trippés, des sitters, des durées d'action, etc, et lancez vous. Planifier c'est bien, ça permet qu'un trip se passe bien en douceur. Mais il faut aussi garder un peu de spontanéité, et il faut surtout que ça reste "votre" trip et pas un machin prémaché qui vient de l'intertube. Vous m'suivez?
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Saankan a dit:
Non mais serieux, faut pas déconner, vous voulez pas qu'on vous prépare une playlist et qu'on vous file un bon plan d'endroit ou vous poser? Un café l'addition?

Si tu veux tu peut garder le café :p
 

Weedpuff

Matrice périnatale
Inscrit
8 Juil 2011
Messages
12
HAha je me doutais un peu que ce genre de réaction allait arriver. Oui je suis entièrement d'accord avec toi Saankan, c'est à nous de faire les recherches et de trouver le produit qui nous convient.

Pour la playlist je les fait moi même mais si tu as deux trois musique cool pourquoi pas :D :D

Vois-tu le week-end arrivant bientôt je pensais passer par la case "raccourci" en demandant vos conseils. Vous avez confirmez notre idée de base, les champis, mais comme nous n'avons pas eu le temps de regarder plus de témoignages et de faire des recherche, nous passerons un weekend sympa avec notre amie la weed, et nous reporterons ça à une prochaine fois.

D'un côté je préfère prendre mon temps à faire des recherches, que de tester un truc dans la rapidité et mal doser/l'utiliser pour au final peut-être avoir une expérience désagréable. D'ailleurs un grand merci aux personnes qui partagent leur trip report et aussi à celles qui font des mises en garde car c'est un source d'informations très précieuse!
 

Microtubule

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2011
Messages
180
Perso, si çà part en mode weed, tu peux quand même pimenter çà avec du N2O.
Certes c'est un disso mais franchement si vous jouez pas les affamés sur la dose, que c'est votre 1ère fois et que vous faîtes çà bien (bonbonne chantilly / ballon), vous allez juste vous taper des barres et relancer l'effet du pet, pas de quoi fouetter un chat.
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
sur les doses c'est pas compliqué, 1 ou 2 ballons a la fois, pas plus, et ça passe crême, et 'sans risques' (faut juste penser a respirer quoi)
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Ah mais d'accord, vous tapez des ballons ou des bombones de chantilly. Je comprends mieux.


Et le butane et l'eau écarlate aussi? :roll:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Saankan a dit:
Par exemple, un bon paquet de mes amis ont commencé la dröök avec de la codé/trama/DXP, ils ont adoré, on a passé de pures soirées, des moments magiques. A côté de ça, j'connais des gens qui blairent pas les opis.

Puis y en a qui peuvent pas les sentir de suite mais qui en tombe amoureux plus tard.Puis ce qui détesté la bière et qui en tombe également amoureux.
Les gouts,les couleurs,acheté une Wii et du redbull,si ça trouve,ça sera le panard-TOTAL.
 

Microtubule

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2011
Messages
180
Saankan a dit:
Ah mais d'accord, vous tapez des ballons ou des bombones de chantilly. Je comprends mieux.


Et le butane et l'eau écarlate aussi? :roll:

On a pas tous les 'teilles de Kalinox sous la main pour se mettre peinard sale externe ! :wink:
Et de là à comparer Bombonne/ballon avec l'eau écarlate ...
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Microtubule a dit:
Saankan a dit:
Ah mais d'accord, vous tapez des ballons ou des bombones de chantilly. Je comprends mieux.


Et le butane et l'eau écarlate aussi? :roll:

On a pas tous les 'teilles de Kalinox sous la main pour se mettre peinard sale externe ! :wink:
Et de là à comparer Bombonne/ballon avec l'eau écarlate ...


Hin hin hin, les chariots d'anesthesie du bloc, c'est le bien. :rolleyes:
 
Haut